L’amour est dans le pré 2022 (ADP) : Évincé par Alain, l’aventure s’arrête là pour Jean-Noël !

Alain de L'amour est dans le pré renvoie Jean-Noël chez lui ! Une décision radicale qui a été très mal prise par le principal concerné !

Le clash s’enchaîne dans L’amour est dans le pré. Il s’agit de l’émission de M6 qui bat actuellement son plein ! L’épisode diffusé le 11 octobre a fait l’objet d’une très grande discussion. Une prise de décision radicale venant d’Alain dont les téléspectateurs de Salto ont déjà pu découvrir en avance.

Le candidat se doit de faire un choix important pour la suite de son aventure dans le programme de dating. Un participant a été alors renvoyé chez lui. Pour plus de détails, on vous invite à lire les lignes suivantes !

L’amour est dans le pré 2022 : Rien ne va plus entre Alain et Jean-Noël !

L’amour est dans le pré est une émission de dating proposée par la chaîne M6. Considéré parmi les programmes télévisés les plus suivis par les téléspectateurs français, il s’agit d’un succès amplement mérité. En effet, ce divertissement trouvera toujours comment épater les fans. A l’heure actuelle, celui-ci en est déjà à sa dix-septième saison. Un saga qui n’a pas fini d’en mettre plein la vue aux visionneurs.

Dernièrement dans L’amour est dans le pré saison 17, les tensions entre les participants ont commencé à s’échauffer. Les téléspectateurs ont pu récemment profiter d’un grand clash entre deux prétendants potentiels du programme. Et la dernière dispute entre Jean-Noël et d’Alain avait mis le feu aux poudres ! Se trouvant dans un triangle amoureux, il est nécessaire de rappeler que les deux prétendants sont éperdument amoureux de l’agriculteur de 58 ans.

Le clash a débuté alors que les participants de L’amour est dans le pré étaient tous dans un restaurant ! L’ambiance était tout sauf chaleureuse. Jean-Noël se trouvait ainsi au centre des attentions et n’a pas manqué de monter son ton. Alors qu’Alain demandait le programme du lendemain à leur crush, l’homme, lui, avait pris la parole soudainement. « Moi je veux y aller hein, toi tu fais ce que tu veux mais moi j’y vais », avait-il déclaré !

Cette remarque mal placée n’a pas manqué d’énerver Alain ! D’autant plus que son rival dans L’amour est dans le pré ne s’est pas arrêté là. Il faut dire que celui-ci aime bien chercher les ennuis. Mais le fait que Jean-Noël lui ait demandé de rester zen était un ordre qui ne lui convenait pas. « Je suis zen, mais je n’ai pas à être coupé ! (…) Je peux lui parler ? », avait répondu Alain.

Jean-Noël s’est fait évincé par Alain !

Face à toutes ces charabias, l’agriculture de 58 ans s’est senti vraiment mal à l’aise ! On pouvait dire que le candidat de L’amour est dans le pré saison 17 ne savait plus « proprement dit » où se mettre. En même temps, il n’a pas hésité à cacher son gêne face à la situation. « J’ai horreur de ça. Je ne supporte pas l’esclandre comme ça, devant les gens. Ça m’hérisse les poils », avait-il commencé.

Avant d’ajouter : « Je crois qu’ils sont vraiment amoureux, mais je ne suis pas vraiment sûr ». Et il faut dire que depuis le début, le comportement de Jean avait agacé le participant de L’amour est dans le pré. D’ailleurs, le ton a commencé à monter lorsque celui-ci a caché à son rival avoir mis un récipient au micro-ondes. Ce dernier n’y allait pas mais il l’a quand même mis dessus.

Face à cette ignorance, Alain de L’amour est dans le pré n’a pas pu camoufler sa colère envers le candidat ! Très agacé, il lui avait demandé avec froideur pourquoi il ne lui avait pas dit plutôt. Le moins qu’on puisse dire est que Jean-Noël ne cesse d’enchaîner les erreurs. Mais l’agriculture de 58 ans n’en pouvait plus et a décidé de prendre une décision qui n’a pas plu au principal concerné.

Alain élimine le personnage de Jean-Noël dans L’amour est dans le pré ! Une information qui a été confirmée par nos confrères de Purebreak. Face à cette décision, les fans semblent être plutôt d’accord. Parce que oui, l’affectiom que les deux hommes éprouvent l’un pour l’autre ne semble pas réciproque !

L’amour est dans le pré : « J’espère qu’il va être heureux après » !

Alain revient sur sa complicité avec Jean-Noël quand il s’est lancé dans son récit ! « J’ai l’impression qu’on est très copains, ce n’est pas ce que je recherche (…) Je t’adore, mais voilà ». Il s’agit d’une affirmation très franche que le participant de L’amour est dans le pré a ensuite enchaîné avec la mauvaise nouvelle. Et ce, tout en ayant les larmes aux yeux. « Je ne pensais pas rencontrer quelqu’un comme toi. C’est très touchant (…) Tu mérites vraiment autre chose », avait-il déclaré. Avant d’ajouter : « Tu es quelqu’un de trop bien pour que je puisse te rendre heureux je crois ».

Jean-Noël, de son côté, était d’ailleurs conscient de la position sur laquelle se positionnait Alain. « J’apprécie la délicatesse qu’il a prise pour me l’annoncer, il était aussi bouleversé. J’espère qu’il va être heureux après. Je lui souhaite » ! Après avoir évincé le candidat de L’amour est dans le pré, Alain annonce la nouvelle à son homonyme ! « Je vais te donner ta chance, parce que je crois que tu seras différent », avait-il déclaré !