L’amour est dans le pré 2022 (ADP) : Nathalie se retrouve dans une situation très désagréable !

Comme nous l’avons vu sur les écrans, Jean et Laurence ont partagé ensemble une danse mémorable dans L’amour est dans le pré. Nathalie réagit.

Le 27 septembre dernier, Jean a passé un slow remarquable avec sa prétendante. Il a donc laissé l’une de ses élues toute seule.

Le lundi 10 octobre dernier, Karine Le Marchand se concentrait plus sur la suite de cette danse. Nathalie, quant à elle, a fait un aveu concernant la situation.

Jean se retrouve avec ses deux prétendantes dans sa maison après la guinguette

Durant l’épisode 8 de la saison 17 de L’amour est dans le pré, nous verrons sur les écrans Karine Le Marchand avec les autres candidats. Cette fois-ci, les téléspectateurs reverront Jean et ses deux prétendantes. A savoir Laurence et Nathalie. Rappelons que leur dernier dating a été remarquable grâce au fameux slow endiablé.

Rappelons que la diffusion de l’épisode du lundi 10 octobre partie de L’amour est dans le pré concernait en grande partie la soirée entre Jean et ses deux élues. Après avoir cohabité ensemble durant 3 jours, l’agriculteur et sa prétendante se sont embrassés devant Nathalie. Cette dernière est de son côté restée toute seule sur la table.

Nathalie a confié durant son interview qu’elle avait quand même un peu d’espoir. Elle croyait effectivement que l’agriculteur ressentait quelque chose pour elle. Cependant, elle a été mise à l’écart et se sentait toute seule. De nombreux téléspectateurs et internautes trouvaient ce moment particulièrement désagréable. Cet incident a d’ailleurs été évoqué d’innombrables fois dans les médias.

Suite à cette guinguette, l’éleveur de bœuf se retrouve dans sa maison avec ses élues. Toutefois, l’ambiance n’était pas comme prévu. Un grand silence s’est installé dans la demeure de l’éleveur de vaches. Alors qu’il invitait Laurence et Nathalie pour le rejoindre pour le repas, cette dernière a énoncé des faits sur lui. Côté réseaux sociaux, les utilisateurs de Twitter appréciaient ce moment de franchise.

Nathalie donne son avis sur la danse de Jean et de Laurence

Nathalie restait toute seule quand Jean et Laurence ont eu leur petit moment remarquable. La prétendante a ainsi décidé de révéler quatre vérités sur l’agriculteur. Lorsque les participants de L’amour est dans le pré sont retournés dans la maison de l’agriculteur, le silence a régné. Jean et Laurence ont juste mis trois couverts, l’air de rien. Cependant, Nathalie a refusé de manger avec eux.

L’agriculteur originaire du Beaujolais a ensuite décidé de se rendre à l’étage pour suivre les nouvelles. Nathalie de son côté s’est allongée sur le lit. Elle a effectivement été affectée par l’évènement antécédent. Pour la réconforter, l’éleveur de vaches lui a demandé si elle avait compris. La prétendant lui a répondu qu’elle a compris, toutefois le candidat aurait dû le faire ailleurs. C’était le moindre des gestes à faire pour la montrer du respect.

Elle a ensuite avoué des faits sur le candidat de L’amour est de le pré. Elle a dit à Jean qu’elle n’était pas un lapin de Garenne âgé de cinq semaines. Qu’elle était partie à pied si elle le pouvait. La prétendante est par la suite sortie prendre de l’air. Les fans de l’émission ont trouvé cette expression mythique et cette franchise mémorable. Laurence de son côté est restée médusée et silencieuse.

Après cette expression, les commentaires se déchaînent sur internet. Certains ont trouvés que c’était plutôt enfantin pour une femme dans la cinquantaine. Que ce sont les petits âgés de 12 ans qui utilisent cette phrase. D’autres ont affirmé le fait qu’elle ne jubilait pas. Un internaute a trouvé que la prétendante de L’amour est dans le pré est drôle quand elle s’énerve.

Les fans de L’amour est dans le pré réagissent

Les internautes n’ont pas manqué de donner leur avis sur l’incident de l’amour est dans le pré. Certains internautes ont pris la défense de Nathalie. Ils pensent ainsi que Jean se comporte en lâche. Pour les autres internautes, l’expression utilisée par la prétendante a attiré leurs attentions. Tandis que d’autres trouvent l’expression magnifique et pertinente, d’autres pensent que c’était inadéquat pour son âge.

En bref, le candidat de L’amour est dans le pré a pris sa décision. Après avoir passé un slow avec Laurence, il a choisi de favoriser celle-ci. Nathalie était donc obligée de prendre une décision. Elle a choisi de quitter l’émission. Le lendemain matin de sa discussion avec Jean, elle a fait sa valise. La prétendante a pris un taxi et quitté la maison de Jean.