L’amour est dans le pré 2022 (ADP) : Alain regrette d’avoir embrassé son prétendant, tous les détails !

Alain, un candidat de L'amour est dans le pré a révélé qu'il avait embarrassé l'un de ses prétendants ! L'homme l'a regretté !

Prochainement dans L’amour est dans le pré, le candidat connu sous le nom d’Alain a révélé une grosse confidence. A ce qu’il paraît, l’épisode qui va être diffusé ce lundi 20 octobre 2022 sera marqué par une étape très importante pour le participant.

L’homme affirme avoir embrassé l’un de ses prétendants qui, porte également la même appellation que lui. Cependant, il semblerait que cette action ne lui ait pas plu ! Envie de connaître la raison ? On vous donne les détails dans les paragraphes qui vont succéder. C’est dans cet article !

L’amour est dans le pré : Alain et Alain se sont rapprochés !

La dix-septième saison de L’amour est dans le pré fait actuellement écho ! En si peu de temps, de nombreux événements se sont déjà déroulés. Des scénarios très intéressants et qui font le plus grand bonheur des téléspectateurs ! Parce que oui, ce programme de M6 est avant tout un divertissement. Cette nouvelle édition est d’ailleurs marquée par le renouvellement du casting !

C’est l’occasion pour les fans de faire la connaissance de nouveaux candidats ! Par ailleurs, il est également bon de savoir qu’il est possible de regarder certaines émissions en avance. La plateforme connue sous le nom de « Salto » peut par exemple vous faire profiter de cet avantage ! Et dans son catalogue, des épisodes de L’amour est dans le pré sont disponibles !

En effet, « L’amour est dans le pré » peut être visionné à l’avance sur Salto ! Quoi de mieux pour tenir occupé les téléspectateurs impatients. Dans l’épisode de ce 10 octobre, on a pu constater que l’aventure méticuleuse entre Alain et son prétendant s’accélère davantage. En effet, il semblerait que ces deux candidats ne cessent de se rapprocher !

Dans L’amour est dans le pré, Alain vit son aventure avec un de ses prétendants qui répond également au nom d’Alain. Entre eux, l’histoire s’est beaucoup accélérée. Et à ce qu’il paraît, énormément de choses se sont déroulées hors caméras. C’est d’ailleurs Alain lui-même qui avait tout avoué ! Une déclaration inattendue qui n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs.

« On a fini par s’embrasser » !

Alain de L’amour est dans le pré a vécu une soirée de dimanche très spéciale avec son cher prétendant. Et tout ce qu’on peut dire c’est que les deux candidats sont devenus encore plus tactiles ! « Il m’a taquiné, je l’ai taquiné et puis on a fini par s’embrasser », a-t-il fait savoir ! Après ce rapprochement, son prétendant a voulu surprendre l’agriculteur en le conduisant au spa !

Mais il semblerait qu’Alain s’est trop vite emballé. Or, du côté de son prétendant, celui-ci veut plutôt prendre du temps avant de s’engager dans n’importe quelle relation. En effet, il trouve que tout se passe beaucoup trop vite entre eux ces derniers temps. Voilà pourquoi il a tenu à calmer le jeu. Et ce, en faisant comprendre à son collègue qu’il avait besoin de temps avant de rendre sa décision finale !

Alain ne veut pas précipiter les choses. Pour lui, il est primordial de mieux se connaître avant de prendre la décision d’entamer une aventure ensemble ! A cet effet, le candidat de L’amour est dans le pré s’est confié aux équipes de Karine Le Marchand. Et c’est avec honnêteté qu’il révèle avoir agi sur un coup de tête. En d’autres termes, il n’a jamais voulu embrasser son prétendant.

« J’ai embrassé Alain parce que j’ai une attirance vis-à-vis de lui. Je suis un peu comme ça, je m’emballe », avait-il d’abord déclaré ! Le participant de L’amour est dans le pré saison 17 est d’ailleurs conscient que ça donne de l’espoir aux gens et que ce n’est pas trop intelligent ! Et c’est avec cette pensée-là que l’homme s’est rendu à l’évidence. On vous révèle plus de détails dans les lignes suivantes !

L’amour est dans le pré : « Je me suis dit : Calme-toi » !

Après une profonde remise en question, Alain de L’amour est dans le pré a déclaré le propos suivant ! « Justement, après je me suis dit ‘Calme-toi, regarde les autres’ c’est pour ça que je suis un peu redescendu ». Ce qui explique pourquoi il avait préféré prendre ses distances ces derniers temps.

Son prétendant, de son côté, a reconnu le fait de s’être trop emballé ! « Je pensais au fond de moi-même, que c’était gagné. Après, je l’ai senti partir, s’éloigner », avait-il affirmé. Déçu, le candidat de L’amour est dans le pré avait ajouté : « Je comprends qu’il veuille analyser la chose, il ne veut pas faire d’erreur ». Autrement dit, la possibilité de voir une histoire d’amour naître entre Alain et Alain n’est pas encore très sûr ! D’autant plus que Jean-Noël, un autre prétendant potentiel est motivé à conquérir le cœur du fameux Alain !