L’amour est dans le pré 2022 (LADP) : Perrine critique le montage de l’émission, voici pourquoi !

Perrine de L'amour est dans le pré ne porte pas ces deux candidats dans son cœur ! Elle dénonce le montage de l'émission !

Perrine ne s’entend pas bien avec Sébastien et Léa ! De plus, ces participants de L’amour est dans le pré 2022 semblent être loin d’avoir enterré la hache de guerre. Une dispute qu’elle n’a pas manqué d’évoquer le mercredi 5 octobre dernier sur son Instagram !

En effet, la jeune femme tenait à mettre les choses au clair. En même temps, elle a balancé le montage de l’émission de dating diffusée sur M6. Pour plus de détails, on vous donne rendez-vous dans les paragraphes suivants !

L’amour est dans le pré 2022 : « Allez voir ailleurs, vous n’avez rien à faire ici » !

Perrine est une candidate dévouée qu’on peut découvrir dans la dix-septième édition de l’émission réputée L’amour est dans le pré ! Ce personnage a rapidement conquis le cœur des téléspectateurs en raison de son fort caractère ainsi que de son très grand dévouement à aller de l’avant ! Bien qu’elle ne soit pas celle des plus appréciées, cela ne l’empêche pas de se mettre debout et de montrer aux gens de quoi elle est capable.

En d’autres termes, cette candidate de L’amour ne compte pas se laisser faire ! Rappelons que dernièrement, Perrine s’est entretenue dans un gros clash avec Sébastien et Léa. Une histoire qu’elle ne risquera pas d’oublier de sitôt. Preuve qu’elle n’a pas manqué de prendre « de nouveau » la parole le mercredi 5 octobre 2022 sur son Instagram !

Une internaute a provoqué la candidate de L’amour est dans le pré en lâchant un commentaire agaçant sur l’une de ses photos. Un beau cliché sur lequel on pouvait apercevoir Perrine, toute souriante, prendre la pose aux côtés d’une de ses amies. « Son comportement envers la pleurnicheuse [Léa] n’a pas toujours été super cool », avait alors écrit l’individu !

Ce commentaire n’était pas passé inaperçu aux yeux de la participante de L’amour est dans le pré ! De quoi la faire réagir davantage ! « Sacrée mentalité de venir jusqu’ici pour mettre votre commentaire de vipère. Allez voir ailleurs, vous n’avez rien à faire ici », avait-elle fait savoir. La principale intéressée avait alors estimé qu’elle n’était pas la seule à avoir réalisé que Perrine n’avait pas été cool avec Léa !

Pourquoi a-t-elle dénoncé les montages de l’émission de M6 ?

Perrine de L’amour est dans le pré ne porte pas également la production du programme dans son cœur ! Honnête comme elle l’est, cette candidate n’a pas hésité à faire part de son avis. « Les montages du début ne sont pas à mon avantage », avait-elle bien précisé. Avant de poursuivre : « Mais si j’avais été une peste comme vous le dites, j’aurais pu publier des échanges qui auraient fait basculer certains avis, chose que je n’ai pas faite » !

A ce qu’il paraît, Perrine de L’amour est dans le pré sait des choses que beaucoup ignorent encore. Et cela a sûrement un lien avec l’événement qui s’est déroulé le lundi 3 octobre dernier. Lors de cet épisode, la tension était, en effet, celle des plus tendues.

Une ambiance qui n’est plus nouvelle pour les téléspectateurs de L’amour est dans le pré. Parce que oui, l’intrigue, la dispute ainsi que le suspense sont toujours au rendez-vous lorsqu’on parle de ce programme de M6 !

Lundi 3 octobre 2022, un très grand clash a éclaté entre Perrine, Sébastien et Léa dans L’amour est dans le pré ! Le motif de cette dispute ? Le jeune Corse ainsi que sa prétendante ont quitté la table pour discuter à cœur ouvert pendant une heure. Un comportement que la responsable administrative et financière avait eu du mal à apprécier.

L’amour est dans le pré : Cette dispute qui avait fait réagir les téléspectateurs !

Cette scène n’a pas plu à Perrine de L’amour est dans le pré. Et elle n’a pas manqué de le faire savoir aux principaux concernés dès leur retour. Un grand coup de gueule qui a alors été très mal pris par l’agriculteur et éleveur de cochons. « J’ai envie de dire : « Prends la voiture et casse-toi« , avait-il lâché !

Cette séquence avait marqué cet épisode de L’amour est dans le pré ! A tel point que les téléspectateurs sont même allés jusqu’à saturer le compte Instagram de Perrine. « J’en ai juste marre des raccourcis que certaines personnes peuvent faire, ça peut se comprendre non ? », avait-elle déclaré. Avant d’ajouter : « Vous avez le droit de penser ce que vous voulez mais venir exprès ici sur mon profil (…) je trouve ça un peu limite » !