L’amour est dans le pré 2022 (ADP) : Alain le Breton élimine l’une de ses prétendantes !

Dans L'amour est dans le pré, Alain le Breton doit choisir entre ses deux prétendantes, Marie-Ange et Catherine ! Laquelle ce sera ?

Les éliminations s’enchaînent dans L’amour est dans le pré ! Et pour cette fois-ci, c’est au tour d’Alain le Breton de devoir faire un choix. Mais à ce qu’il paraît, l’homme semble avoir déjà pris une décision. De base, cet épisode devrait être diffusé ce lundi 17 octobre 2022 sur M6.

Mais l’émission peut être regardée en avance sur la plateforme de streaming « Salto ». Cette séquence y est déjà disponible. Envie d’en connaître davantage ? On vous donne tous les détails dans les lignes qui vont succéder !

L’amour est dans le pré : Un épisode qui promet du lourd !

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré bat son plein sur M6. La célèbre émission de dating ne cessera jamais d’attirer de nouveaux téléspectateurs. Chaque lundi, la chaîne donne rendez-vous à des millions de Français pour profiter de ce programme. C’est toujours une grande partie de plaisir pour les fans de suivre l’aventure de leurs agriculteurs préférés ! Les détails !

Ces derniers temps, les aventures entre les participants de L’amour est dans le pré deviennent de plus en plus intéressantes. Pour le cas d’Alexandre, l’homme semble être finalement sûr de son choix. Cela fait un moment qu’il s’est rapproché de Annaïg. Un attachement qu’il n’a plus hésité à confirmer à sa prétendante. Absolument tous les téléspectateurs ne s’y attendaient pas.

Noémie, de son côté, a également pris une décision importante. La candidate de L’amour est dans le pré a décidé de poursuivre son aventure avec Romain. En effet, c’est ce dernier que la jeune femme avait choisi au lieu de Gaël ! Par ailleurs, un nouvel épisode de l’émission présenté par Karine Le Marchand sera diffusé sur M6 ce lundi 17 octobre à venir.

Toutefois, les abonnés de Salto ont déjà pu profiter de cet épisode le mardi 11 octobre dernier ! En effet, la plateforme propose en avance les séquences de L’amour est dans le pré. De quoi ravir les téléspectateurs impatients. D’après ce qu’on a pu constater, Alain le Breton sera au centre de l’attention. Et pour cause, l’agriculteur va devoir faire un choix concernant ses deux prétendantes !

« La chose qui me gêne chez toi… »

Cela fait quelques semaines qu’Alain le Breton a appris à connaître Catherine et Marie-Ange. Beaucoup de choses se sont déroulées au cours des derniers épisodes de L’amour est dans le pré. Mais il est temps pour l’homme de prendre une décision ! Et à ce qu’il paraît, le choix de l’agriculteur semble se concrétiser. En ce qui concerne Catherine, c’est perdu d’avance !

« Je sais que Catherine, je ne la rendrai pas heureuse », avait-il commencé ! Une prise de conscience qui l’avait poussé à faire son choix. Selon lui, la candidate est plus citadine que son autre prétendante, Marie-Ange ! Il s’agit donc d’un détail qui ne convient pas trop à l’agriculteur. « On n’est pas tout à fait fait pour vivre ensemble », avait-il souligné. Avant d’ajouter : « Je vais essayer d’être le plus diplomate possible » !

Alain le Breton est un homme honnête ! Pourtant, c’est une annonce délicate qu’il va devoir déclarer. L’agriculteur de L’amour est dans le pré a essayé d’être le plus direct possible. Et d’après lui, les tatouages de Catherine représente un blocage pour lui. Toutefois, il est important de noter qu’il ne l’avait pas jugé pour tel. « Mon tatouage raconte toute mon histoire, mes ancêtres, mon fils, mes parents… », avait ensuite expliqué sa prétendante.

Face à cette déclaration, Alain le Breton de L’amour est dans le pré a tenu à lui donner une explication rationnelle. « La chose qui me gêne chez toi, ce n’est pas ta personne, surtout pas, ni ta gentillesse, mais je ne supporte pas les tatouages », avait-il fait savoir. L’agriculteur avait également précisé qu’il s’agit d’un détail qu’il n’avait pas remarqué sur ses photos !

L’amour est dans le pré : Elle ne s’attendait pas à la réaction d’Alain le Breton !

L’agriculteur de L’amour est dans le pré avoue être déçu ! Alain le Breton avait souligné que c’était « rédhibitoire ». Catherine n’a pas également manqué de faire part de sa déception face aux remarques de l’homme. « J’étais déçue, surtout que je ne m’y attendais pas du tout », révélait-elle.

Catherine s’est sentie dégoûtée. La prétendante d’Alain le Breton avait ensuite décidé de faire ses valises, mettant fin à son aventure dans L’amour est dans le pré. Entretemps, Marie-Ange et l’agriculteur profitaient d’une balade en amoureux. « J’ai choisi de partir sans les revoir parce que je sais que ça va être une émotion un peu forte », avait-elle révélé. Un épisode émouvant à regarder sur M6 ce lundi 17 octobre à venir !