Koh-Lanta : Cet aventurier phare de l’émission de TF1 est fauché et complètement endetté !

Koh-Lanta: Ce candidat est tombé de haut pour cette nouvelle saison ! Il a dévoilé qu'il est croulé sous les dettes!

À l’instar des autres pays, la France n’a pas aussi échappé à la crise sanitaire ! Cette dernière a d’ailleurs laissé des traces considérables jusqu’à aujourd’hui ! L’inflation a tellement provoqué des impacts importants que la majorité des Français n’arrivent presque plus à accéder à leurs besoins immédiats.

La plupart des citoyens se trouvent dans une situation de pauvreté et de difficulté financière grave. Gilles dans « Koh-Lanta » n’a pas fait exception ! Le candidat de cette nouvelle saison s’est livré comme jamais sur ce sujet !

Koh-Lanta : Les téléspectateurs ont été choqués par l’élimination de Gilles !

La nouvelle saison de « Koh-Lanta, Le feu sacré » a commencé le 21 février dernier sur TF1. Gilles, parmi les candidats les plus marquants de l’aventure, a réussi à capter l’attention des téléspectateurs. Ce dernier est un des visages emblématiques de l’émission. Pourtant, sa tendresse et sa persévérance n’ont pas joué en sa faveur pendant le dernier épisode du programme.

En effet, les autres candidats de « Koh-Lanta » ont choisi de le mettre à l’écart. Ils ont alors pris la décision de voter contre lui. Un immense choc pour les fans de l’émission en raison de leur affection à l’égard du candidat. Tout a chamboulé le 02 mai dernier pendant l’épreuve du tir à l’arc.

Gilles est proclamé vainqueur malgré la dureté de la compétition. Les soucis ont commencé quand il n’a pas choisi Quentin afin de tirer parti de sa récompense de confort. À sa place, il a jeté son dévolu sur Nicolas et il affirme jusqu’à présent ne pas avoir regretté sa décision ! C’est ce qu’il a rapporté auprès de nos confrères de Voici suite à son élimination de « Koh-Lanta ».

Selon ses dires, il a bien voulu choisir Quentin au premier abord. Mais en réfléchissant bien, Gilles a fini par remémorer tous les moments qu’il a passé avec Nicolas. Ce dernier mérite donc de profiter de la récompense avec l’aventurier de « Koh-Lanta ». D’autant plus que le candidat de l’émission est conscient de ce que cela lui importait.

Les raisons de son élimination dans l’aventure !

Selon ses dires, Gilles aurait pu offrir l’immunité à Quentin avec le Talisman qui était en sa possession. Cela aurait permis de protéger ce dernier contre les stratégies et menaces de Clémence. En repensant à cela, le candidat déchu de « Koh-Lanta » comprend parfaitement que le dénigrer était inexcusable. Pourtant, il a avoué qu’il referait le même choix sans une once de regret !

Gilles a par la suite été éliminé à cause de la stratégie des filles. Mais son exclusion définitive dans « Koh-Lanta » va être le début de sa descente aux enfers. En effet, l’ancien candidat de l’émission est tombé de haut d’autant plus que Julie s’est montrée très caustique envers lui. Une raison de plus qui a pris au dépourvu les fans de l’aventure.

Malgré sa gentillesse à l’égard de tout le monde, Julie a jugé que Gilles (« Koh-Lanta ») n’était pas un compagnon digne de confiance ! Elle a aussi pensé que ce dernier ne pourrait pas tenir jusqu’au bout. Ces raisons ont par conséquent poussé les filles à lui tourner le dos. La jeune femme a fait ces révélations sur son compte Instagram.

Durant son entrevue avec nos confrères de Télé-Loisirs, l’aventurier de « Koh-Lanta » a confié qu’il a adoré faire partie de l’émission. L’aventure l’a grandement aidé à se découvrir et à faire bon usage de son intelligence. « Tu as remporté un voyage, il ne te faut rien d’autre » ont élucidé certains des candidats. Une remarque qu’il n’oublierait jamais !

Koh-Lanta : Gilles et ses problèmes financière !

Le choix des filles pour exclure Gilles de « Koh-Lanta » va provoquer une grande répercussion sur son avenir. En effet, pour lui, l’émission était son issue de secours qui lui permettrait de régler toutes ses nombreuses dettes. Mais son élimination ne lui a pas permis de le faire. Pour gagner la récompense de 100.000 euros, il devait arriver jusqu’au final et convaincre le jury final.

Gilles aurait pu en finir définitivement avec ses dettes financières en remportant les 100.000 euros selon ses aveux aux Télé-Loisirs ! L’ancien candidat de « Koh-Lanta » a toutefois avoué qu’initialement ce n’était pas réellement son but. Toutefois, face à sa situation, il fallait qu’il trouve une source d’argent pour régler ses dettes et pour investir dans un projet. Enfin, il a confié que cette cagnotte lui aurait permis de faire plaisir à ses parents.