Koh-Lanta : Le visage d’Esteban dans l’émission est complètement déformé, mais que s’est-il passé ?

Koh-Lanta : Esteban a probablement eu des mésaventures lors de son voyage aux Philippines ! Son visage est totalement méconnaissable !

Le 2 mai dernier, les téléspectateurs ont pu voir la suite de l’émission « Koh-Lanta ». Et ce dernier épisode a été riche en coups de théâtre ! Toutefois, pour la suite des aventures les compétiteurs ne seront pas au bout de leur peine avec de nouveaux rebondissements !

Les choses promettent même de se compliquer spécialement pour Esteban qui affichait un aspect totalement défiguré. C’est surtout ce dont la bande annonce du prochain épisode a montré !

Koh-Lanta : Le dernier épisode a été plein de surprises !

Le dernier épisode diffusé le 2 mai dernier de l’émission « Koh-Lanta » regorgeait de retournement de situations. Gilles, un des candidats des plus affectionnés du campement a dû quitter soudainement les aventures suite à son expulsion lors du conseil. Mais avant son élimination pour rejoindre par la suite les jurys, l’aventurier a pu profiter d’un magnifique repos avec Nicolas à l’issue d’une épreuve de confort remportée. Un choix que Quentin n’a pas du tout apprécié car il espérait y aller avec lui.

L’itinéraire des deux participants de « Koh-Lanta » était déjà bien planifié ! Le duo a d’abord eu droit à une nuit à la belle étoile sur un confortable hamac après un délicieux festin. Puis, l’émission leur a accordé des échanges téléphoniques pour papoter avec leurs familles. Enfin, comme prévu, le duo a déposé ses valises aux Philippines.

Gilles a mérité cette merveilleuse récompense après les dures épreuves auxquelles il a fait face dans « Koh-Lanta ». L’agriculteur et père de famille a notamment subi une contre-alliance venant de l’équipe des filles lors du conseil. Cette trahison a conduit à son élimination. Malgré tout, cela n’a pas empêché l’aventurier de partir la tête haute !

Ainsi, Gilles ne peut plus prétendre à la victoire de cette saison de « Koh-Lanta ». Par contre, les aventures continuent pour les autres participants dont les épreuves à venir s’annoncent rudes. La compétition promet même d’être encore plus compliquée pour eux. Il va sans dire que le prochain épisode ne manquera pas de péripéties.

Qu’est-il arrivé au visage d’Esteban ?

Le 9 mai prochain, le futur des aventuriers dans « Koh-Lanta » va dépendre des uns et des autres. En effet, Denis Brogniart effectuera un tirage au sort dans le but de dresser des groupes mixtes. Et si un candidat dans une équipe est éliminé lors du conseil alors son coéquipier en subira aussi les conséquences ! L’étau semble bien se resserrer pour nos aventuriers.

Son compagnon sera malencontreusement exclu avec lui de l’émission « Koh-Lanta ». Un véritable revirement de situation que les candidats n’ont pas vu venir. Quant à Esteban, une mésaventure va lui arriver au cours des prochains épisodes. En effet, les prochains jours ne vont pas se montrer cléments avec lui. Au contraire, la suite de l’aventure pourrait lui donner du fil à retordre !

Comme à l’accoutumé, « Koh-Lanta » diffuse un résumé de la suite des aventures à la fin de chaque épisode. Ce fût le cas ce 2 mai dernier. Ainsi, lors du spoiler, un détail troublant n’a pas du tout échappé aux téléspectateurs. Ces derniers ont remarqué une chose hors du commun sur les écrans.

En effet, on peut y voir Esteban habillé d’un sweat pas très propre, les cheveux tout ébouriffés et avec un visage entièrement déformé. Le candidat de « Koh-Lanta » a deux grosses poches sous les yeux et un œil entièrement clos. Les questions fusent donc auprès des fans de la télé-réalité. Pourquoi et comment l’aventurier est-il dans cet état là ? Rien n’est encore dévoilé mais nos confrères de Télé-loisirs ont déjà probablement des réponses !

Une situation fréquente dans les aventures de « Koh-Lanta » !

Pour le cas d’Esteban, Télé-loisirs annoncera sans doute une piqûre de bestiole des Philippines. Une situation courante dans « Koh-Lanta » à l’instar de ce qui s’est passé pendant la saison du Totem Maudit. À l’époque, c’était la lèvre inférieure d’Ambre qui en a été la victime. Elle avait totalement redoublé de volume pendant la nuit. En effet, les morsures des insectes se font de plus en plus fréquentes au cours des aventures.

Outre Esteban et Ambre, Cassandre, une participante de « Koh-Lanta All Stars » a été également défigurée en 2018. La situation de celle-ci était assez grave ! En effet, elle affichait un visage méconnaissable suite à un œdème de Quincke. Ce dernier se manifeste par un gonflement lié à une réaction. Un événement que la participante et les téléspectateurs auront du mal à oublier !