Koh Lanta 2023 : L’équipe des rouges a été victime d’une invasion nocturne, tous les détails ! 

Les Tinago de Koh Lanta ont été perturbés par des bestioles nuisibles au beau milieu de la nuit. On vous donne les détails de cet événement frustrant !

Au cœur de l’île de Koh Lanta, les courageux aventuriers de l’équipe rouge font face à une épreuve inattendue. Plus précisément, ils ont dû affronter une invasion de nuisibles !

Des petites créatures qui ont semé la panique parmi les candidats. Retrouvez les détails de cette mésaventure dans les paragraphes suivants !

Koh Lanta : La détermination des candidats potentiels dans l’aventure

Depuis son lancement en 2001, Koh Lanta a connu un véritable succès en France. En effet, ce programme a suscité l’engouement du public grâce aux épreuves innovantes et exceptionnelles. Après une année d’absence, l’émission est enfin revenue à l’écran le 21 février 2023 avec une nouvelle saison.

Les participants de Koh Lanta sont d’ailleurs déterminés à sortir vainqueurs dans la redoutable épreuve de poteaux. Ainsi, le gagnant pourra remporter une somme astronomique de 100.000 euros. Malgré les obstacles et les défis sur l’île, les aventuriers espèrent aller jusqu’au bout de l’aventure !

L’édition actuelle de Koh Lanta se déroule dans la péninsule de Caramoan et promet d’être pleine de défis pour les 20 candidats. De plus, ces derniers sont déjà au courant que la vie sur cette île des Philippines sera difficile. Parmi les aventuriers phares de cette saison se trouve Grace. Elle se dit prête à affronter les épreuves qui se dresseront sur son chemin.

Cette nouvelle saison de Koh Lanta sera un véritable test de survie pour les candidats y compris pour Grace. À titre de rappel, cette célèbre aventurière de 39 ans est actuellement maman de 3 enfants. Cette experte en plasturgie a également fait sensation dès le premier épisode « le feu sacré » du programme. Et ce, en dormant sur une malle attachée à un poteau !

Les aventuriers du rouge se plaignent contre l’apparition des animaux nuisibles

Il est à noter que Grace de Koh Lanta a la phobie des araignées. Cette peur l’a conduite à prendre une décision de ne pas dormir avec ses coéquipiers. Dans son portrait, cette femme de 39 ans a déclaré ironiquement que participer à cette aventure serait comme des vacances. Elle a notamment ajouté que : « Mon mari m’a dit de ne pas monter sur les palmiers et de ne pas m’allonger sur la plage à cause des puces de sable… ».

Les aventuriers de Koh Lanta sont souvent confrontés à une nuisance inattendue sur leur lieu de séjour. Les animaux indésirables viennent donc parfois perturber la nuit des candidats sur l’île de Caramoan. D’après eux, ils se faufilent dans leurs abris et grignotent leurs provisions. Le moins que l’on puisse dire c’est que ces bestioles ne facilitent pas la vie des candidats.

Outre cela, il y a eu des évènements récents qui ont suscité l’attention des téléspectateurs de Koh Lanta. Nos confrères de Télé 7 jours ont notamment rapporté les faits concernant l’invasion des rongeurs sur l’île. La question est alors de savoir comment cela a pu se produire ? En effet, cette condition défavorable a eu lieu dans le campement de l’équipe rouge, les Tanigo.

Les participants de cette nouvelle édition de Koh Lanta ont laissé quelques déchets sur la plage de Caramoan. Malheureusement, cette action de négligence a attiré des rats qui sont à la recherche de nourriture. Pendant la nuit, ces rongeurs ont alors envahi leurs espaces de détente. Et bien évidemment, leur intrusion inattendue a complètement gâché le confort et la tranquillité des aventuriers.

Koh Lanta 2023 : La réunification a été mise en place dans l’aventure

Il est dommage que cet épisode de Koh Lanta n’ait pas été diffusé à l’écran. Au début, 20 candidats prétendaient être l’ultime aventurier de la compétition. Mais au fil du temps, il ne reste que 12 après l’élimination du stratège Rudy. Pour encore plus de précisions, il faisait partie du candidat de l’équipe jaune du programme.

Suite à son départ dans l’aventure, Rudy réintègre dans Koh Lanta, mais cette fois-ci dans l’équipe adverse. C’est celle du rouge ! Malgré le fait qu’il trouve toujours des techniques irréprochables pour avancer dans la compétition, ce stratège a fini par perdre lors de l’épreuve d’immunité. L’élimination de Rudy a donc marqué un nouveau changement dans le jeu. Il s’agit de la réunification qui aura lieu le 11 avril 2023 ! Le moins que l’on puisse dire c’est que cet émission est palpitant.