Les 12 coups de midi : Les téléspectateurs ne supportent plus ces 3 habitudes de Stéphane, les détails !

Les téléspectateurs de l'émission Les 12 coups de midi sont exaspérés par les comportements du maître de Midi, Stéphane ! Ils s'en lassent !

Stéphane est le grand champion de l’émission « Les 12 coups de midi ». Très apprécié par Jean-Luc Reichmann, le candidat n’a pourtant pas la côte auprès des téléspectateurs !

Sans compter sur le fait qu’il est favorisé par la production, d’autres détails sur l’homme exaspèrent les fans. C’est notamment le cas de ces trois habitudes dont il semble ne pas pouvoir s’en passer ! Les internautes les trouvent insupportables !

Les 12 coups de midi : Un candidat beaucoup trop expressif ?

En effet, bon nombre de téléspectateurs de Les 12 coups de midi jugent Stéphane comme un homme trop expressif. Bon, il n’y a rien de mal à exprimer ses sentiments et surtout lorsqu’on gagne. Mais d’après les fans, le candidat montrerait sa joie de manière trop imposante. À chaque fois que l’homme trouve une bonne réponse, il ne peut pas s’empêcher d’applaudir pour sa propre personne.

C’est pourquoi les téléspectateurs de l’émission Les 12 coups de midi estiment qu’il en fait beaucoup trop. Mais plus que cela, le grand maître du midi manquerait d’humilité. Néanmoins, il est assez difficile de prouver la véracité de ce propos puisque personne n’est en mesure d’en juger une autre. Mais si une poignée de gens en pensent pareil, peut-être qu’ils ne sont pas loin de la vérité en fin de compte !

A lire : Les 12 coups de midi (TF1) : Stéphane est comparé à un animal par les internautes !

Stéphane de Le 12 coups de midi répète également une autre habitude mis à part l’applaudissement à chaque bonne réponse. Et cette dernière semble agacée encore plus les téléspectateurs de l’émission. Toujours avec une victoire, bon nombre de personnes remarquent apparemment Stéphane embrassant sa main et lève son doigt en l’air. Une scène qu’ils jugent assez embarrassante à regarder !

Mais en plus de faire des gestes assez déplaisants, Stéphane en rajoute également une couche avec ses hurlements déstabilisants. En effet, ses adversaires n’ont pas d’autres choix que de supporter ses cris stridents dès que l’homme marque un point. Gagner de l’argent est, certes, très réjouissant. Mais la manière dont il exprime ses joies serait too much !

Un comportement déplacé envers ses collègues !

Outre ces gestes que bon nombre de gens n’apprécient pas, Stéphane adopte d’autres attitudes qui ne passent pas pour les fans. Dans n’importe quelle compétition, il est toujours important de rappeler l’importance de savoir faire preuve de respect. Chose que le candidat de Les 12 coups de midi semble négliger fortement ! On vous en dit plus !

D’après les critiques des internautes, Stéphane (Les 12 coups de midi) fait preuve de mauvais comportement vis-à-vis de ses camarades. Et le fait qu’il a du mal à cacher ses expressions lui fait à chaque fois défaut. En plus, il est loin de faire exception à ses concurrents.

Le grand champion de Les 12 coups de midi aurait l’habitude de se réjouir de la défaite des autres. Toutefois, ce caractère varie en fonction de son humeur ou encore de son point de vue. En effet, il peut lui arriver de féliciter un candidat pour sa victoire. Mais cette preuve de compassion n’arrive que rarement ! En tout cas, les internautes ne laissent pas ce genre de comportement passer et n’hésitent pas à exprimer leur avis sur les réseaux sociaux.

Celui qui s’est fait connaître dans Les 12 coups de midi aurait aussi du mal à rester à sa place. Mais si Stéphane se permet de commenter les réponses des autres candidats, c’est qu’il a eu l’accord de l’animateur, Jean-Luc Reichmann. Ce dernier l’invite souvent à approfondir le sujet ! Une intervention que bon nombre de personnes n’approuve cependant pas !

Les 12 coups de midi : Le fait que Stéphane pleure presque à chaque épisode énerve les téléspectateurs !

Stéphane est également un homme très émotif. Les téléspectateurs le retrouvent souvent en pleurs sur le plateau de Les 12 coups de midi. Et même les inconditionnels du programme se sont mis à le critiquer sur cette remarque ! Hypersensibilité ? Personne n’est en mesure de l’affirmer !

D’ailleurs, les internautes se sont permis de comparer ses larmes à des « larmes de crocodiles ». Une chose est sûre, le candidat de Les 12 coups de midi ne cesse de faire parler de lui. Mais d’un autre côté, certains balancent la production d’exagérer le scénario de l’émission pour obtenir plus d’audience. Ce genre de scène susciterait l’intérêt des spectateurs émotifs !