Danse Avec Les Stars 2022 (DALS) : Très gros clash sur le plateau de l’émission, les fans sont sous le choc !

Vendredi dernier, Danse avec les stars a encore retenu l’attention du public. Un affrontement inopiné a eu lieu sur le plateau !

Comme on le sait tous, Danse avec les stars 2022 a donné son coup d’envoi le 09 septembre dernier. Depuis cette date, les fans du programme sont collés à leur fauteuil pour suivre cette aventure.

Actuellement, on en est à la troisième diffusion de l’émission. Il ne reste déjà plus que 10 couples dans la course. On note que les jury sont devenus très intransigeants. Cette scène de vendredi dernier le prouve !

Danse avec les stars 2022 : Les tensions montent sur le plateau!

On a toujours été attiré par Danse avec les stars pour ses moments palpitants. Des fois, on a vraiment besoin de cette dose d’adrénaline dans notre vie. Cette année, on tire nos chapeaux aux producteurs de l’émission. L’édition 2022 a éprouvé tous les téléspectateurs de l’émission.

Cette douzième saison de Danse avec les stars est allée de surprise en surprise depuis son démarrage. D’ailleurs, toutes ces restructurations émanent des responsables de la production. Par contre, ils n’ont rien soumis aux publics avant l’heure. Ce qui a subjugué les fans à chaque diffusion!

Que ce soit la phase des sélections, les membres du jury ou juste la liste des candidats retenus, Danse avec les stars de cette année n’était plus ce qu’elle était auparavant. Par amour pour l’émission , les fans ont laissé l’eau couler sous les ponts. Ce qui explique qu’elle est désormais parvenue à son troisième prime le vendredi 23 septembre dernier!

La triste histoire avec Léa Elui a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Cette fin de semaine, Marie-Agnès Gillot et Christophe Licata sont entrés en altercation devant le public. Il s’agit d’une jurée de la compétition et le chorégraphe partenaire de cette candidate. Cela durant le tournage de Danse avec les stars !

Les jury de cette année semblent impitoyable dans leur jugement!

Déjà que la réforme des jurys a déplu le public, leur attitude vis-à-vis des candidats n’améliore pas les choses. Au début, le seul survivant des jury de l’année dernière dans le programme était le plus redouté de tous. On fait référence au célèbre Chris Marques ! L’opinion de téléspectateurs de Danse avec les stars a tout bonnement changé.

Les nouveaux jury de Danse avec les stars commencent à tester leur patience. Ils ont une fâcheuse tendance à malmener les participants de cette année. Cela s’explique notamment par l’élimination sans disgrâce de certains candidats comme David Douillet, Katrina Patchett,Théo Fernandez et Elsa Bois. Ils ont également fait voir de toutes les couleurs à Clémence Castel et Candice Pascal !

Le 23 septembre dernier, Marie-Agnès Gillot a dépassé les bornes avec une nouvelle arrivante. Il s’agit de Léa Elui ! C’est une influenceuse très populaire en France. Elle possède d’ailleurs plus de 31 millions d’abonnés dont 11,4 Millions sur Instagram et 17,2 millions sur TikTok. Elle a voulu expérimenter ses talents de danseuse dans Danse avec les stars!

Malheureusement, Marie-Agnès Gillot n’a pas donné de valeur à ses efforts. Sans l’ombre d’un remord, cette dernière l’a jugé sans la connaître. En voyant cette scène de Danse avec les stars, les supporteurs de cette influenceuse se sont révoltés face à la situation. Pas seulement eux, le danseur qui l’accompagne a pris sa défense!

Danse avec les stars 2022 : Marie-Agnès Gillot et Christophe Licata ont fait le buzz !

Qui d’entre vous n’a pas vu ce scandale dans Danse avec les stars ? Il a été rendu viral par les médias et la toile. C’est la première fois dans l’histoire de ce programme que cela s’est produit ! Deux étoiles de la danse se sont affrontés en duel pour juger les performances d’une candidate. Seulement, leur position dans ce débat est assez spéciale!

L’un est à la fois le coach et partenaire de la candidate alors que l’autre est jury. En tant que décideur dans Danse avec les stars, Marie-Agnès Gillot a profité de sa position pour dénigrer Léa Elui. Une situation que Christophe Licata n’a pas permis. D’où leur dispute assez intense ! Heureusement, Chris Marques est arrivé à point nommé pour clore la discussion.