Amel Bent : Découvrez la nouvelle coupe de cheveux très impressionnante de la chanteuse !

Amel Bent est une véritable reine du changement capillaire. Elle a posté une photo sur Instagram dévoilant son tout dernier style.

Amel Bent : une nouvelle coupe de cheveux impressionnante

Amel Bent nous a toujours fasciné à chacune de ses sorties. En effet, Amel Bent modifie à chaque fois la coupe ou la couleur de ses cheveux. D’ailleurs avec une mère coiffeuse, ce n’est pas étonnant qu’elle se comporte ainsi.

Dernièrement, elle a opté pour une toute nouvelle coiffure. Mais la chanteuse modifie également son look et non pas seulement ses cheveux. Lisez l’article suivant pour plus de détails concernant cette fabuleuse chanteuse…

Amel Bent est un véritable caméléon capillaire avec des coiffures très marquantes

Amel Bent aime bien changer de coiffure. En témoignent les nombreuses coiffures qu’elle a affichées lors de la dernière saison de The Voice, qui a vu le sacre de Nour. Elle change de coupe de cheveux comme le carré court, le carré long, la frange ou les cheveux très longs. La chanteuse modifie aussi la couleur de ses cheveux. Elle mise pour le blond, le brun, l’auburn, le roux. Elle opte également pour la queue-de-cheval, le bun, la tresse, les cheveux très raides ou très bouclés.

La compagne de Patrick Antonelli change de coiffures comme de looks. Cette année, Amel Bent renoue avec des cheveux complètement bouclés lors de la 23ème édition des NRJ Music Awards 2021 au Palais des Festivals de Cannes, le 20 novembre 2021. De par sa longueur à couper le souffle, la chanteuse de « ma philosophie » a pourtant l’habitude de lisser sa chevelure naturellement brune.

Amel Bent a craqué pour un chignon coiffé/décoiffé à la sortie du défilé femme Giambattista Valli lors de la Fashion Week de Paris, le 7 mars 2022. Elle a porté une haute queue-de-cheval et plaquée au défilé Nicolas Lecourt Mansion à Paris, le 8 mars 2022.

Amel Bent a tout essayé et tout lui va. À ses débuts, elle varie entre une coloration noir corbeau et un blond miel qui va bien à sa peau caramel. Au fur et à mesure des années, elle passe par toutes les couleurs mais revient souvent aux cheveux bruns voire noirs de jais. Elle a aussi une période cheveux rouges mais qui lui passe vite.

A lire :   Delphine Wespiser : La chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) est séparée de Roger, son ex sort de son silence ! 

La toute dernière coiffure qu’elle a publiée sur les réseaux sociaux

Avec une maman coiffeuse, forcément, Amel Bent a l’habitude de changer de tête et ne s’en prive pas. La chanteuse compose souvent ses looks séduisants en portant ses cheveux lâchés au naturel. Elle les porte aussi tressées ou en queue de cheval haute. Elle use et abuse des extensions à l’envi. Sur le plateau de The Voice, elle s’est aussi souvent amusée avec des dread-locks pour un look qui détonne.

Cette fois encore, la chanteuse de 37 ans n’a pas hésité à expérimenter. Le lundi 25 juillet dernier, la maman du petit Zayn a partagé une photo d’elle sur les réseaux sociaux. Elle portait de sublimes tresses africaines. Très satisfaite de son apparence, Amel Bent affichait un grand sourire, bubble tea à la main.

Été vanillé, a écrit la compagne de Patrick Antonelli sur sa story sur Instagram, ajoutant un emoji palmier à son texte. Alors que le mois de juillet touche bientôt à sa fin, Amel Bent semble enfin prête à profiter de ses vacances d’été.

A lire :   Diam’s : La rappeuse est superbe et rajeunie avec une texture de peau lisse à l’âge de 42 ans, voici son secret !

Sur le cliché, Amel Bent a également tenu à mettre en avant la créatrice de cette magnifique coiffure : Coumba Cisse. Sur le compte Instagram de la professionnelle, on peut notamment voir qu’elle est spécialisée dans les tresses africaines, le tissage ou encore les coiffures de mariage.

Amel Bent change également de looks à chacune de ses apparitions

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’Amel Bent opte pour cette coiffure. En effet, elle a déjà arboré ces longues tresses sur son compte sur les réseaux sociaux, en mai 2021. Et le sens du style de l’interprète de Lossa ne se limite pas à ses cheveux. À chaque apparition, elle affiche toujours des looks impeccables.

Que ce soit sur le plateau de The Voice, aux côtés de ses meilleurs amis Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine, ou lors d’une simple sortie en ville, la jeune femme ne connait pas les faux pas. Elle a d’ailleurs joué les mannequins le temps du défilé Nix pour la Fashion Week de Paris, en mars dernier. Avec toujours un coup d’avance, Amel Bent n’a pas fini de nous surprendre.