Florent Pagny : Atteint d’un cancer, le chanteur nous donne enfin des nouvelles de son état de santé !

Florent Pagny s’est de nouveau saisi de son compte Instagram pour faire part de son état de santé. On vous dit tout !

Florent Pagny : Atteint d’un cancer, le chanteur nous donne enfin des nouvelles de son état de santé !

Malgré son état de santé qui semblait particulièrement inquiétant, Florent Pagny continue d’être actif sur les réseaux sociaux. Un geste que ses fans apprécient particulièrement.

En effet, le chanteur ne manque pas une occasion de donner de ses nouvelles à ceux qui le suivent. Et le 10 mai dernier, c’est à travers une vidéo qu’il a tenu à annoncer une grande nouvelle à sa communauté. On vous dévoile les détails tout de suite !

Florent Pagny : une lutte contre le cancer !

Cela fait quelques mois maintenant que la nouvelle est tombée. En effet, Florent Pagny est atteint d’un cancer du poumon. Un fait qui semble devenir de plus en plus fréquent chez les stars puisqu’il suit de près, Jean-Pierre Pernaut. Pour le chanteur, la nouvelle a été un véritable choc. Mais cela ne l’a pas empêché de tenir bon ! Ce dernier a d’ailleurs fait part de sa volonté de se battre au grand public dès ses premières vidéos.

Si sa tumeur n’est pas opérable, Florent Pagny peut garder espoir de guérir grâce à ses séances de chimiothérapie. Le protocole a d’ailleurs commencé assez tôt pour ce dernier. Et heureusement qu’il peut compter sur le soutien de sa famille ainsi que de ses proches pour traverser cette épreuve. En tout cas, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il semble traverser cette épreuve avec le sourire. Florent Pagny continue d’ailleurs très actif !

Le chanteur a notamment tenu à garder sa place dans The Voice malgré les soins qu’il doit subir. Seul trahison de son état : des traits un peu tirés et un crâne totalement rasé. Les fans auront d’ailleurs été surpris de voir le coach de la Une avec son nouveau look. Mais cela ne semble pas inquiéter les fans plus que cela puisque le chanteur a gardé sa bonne humeur légendaire. Avant le 10 mai dernier, Florent Pagny est resté très discret sur ce qu’il traverse dans cette lutte contre le cancer.

S’il donne quelques nouvelles, cela n’est pas toujours très descriptif de l’évolution de son traitement ou de sa la maladie. De quoi susciter encore plus l’intérêt de sa communauté. Mais désormais, ce dernier a décidé de nous donner des réponses !

Une grande nouvelle sur son état de santé !

S’il avait été silencieux sur la situation durant les dernières semaines, c’est parce que les choses évoluaient lentement. Mais il y a quelques heures, ce dernier a décidé de faire une annonce surprenante. « Un peu de nouvelles !! Ca fait pas de mal, surtout si elles sont bonnes » avait-il mis en légende de sa publication sur Instagram. De quoi augurer de belles choses pour sa communauté !

Pour Florent Pagny, le combat est presque terminé ! En effet, ce dernier déclare que la bataille est presque derrière lui puisqu’il ne reste plus qu’une chimio à faire pour clore le traitement de ce dernier. C’est donc une très bonne nouvelle que le chanteur a décidé de faire part ! D’autant plus que c’est une première depuis la vidéo où il a fait part de sa maladie il y a quelques mois.

« Je vais très bien, j’ai un peu changé de look mais ça va, je vais m’y faire » avait alors informé Florent Pagny sur les réseaux sociaux. De quoi présager une guérison complète puisque même physiquement, le chanteur semble aller beaucoup mieux. Et cela se remarque par son trait d’humour qui est bel et bien resté intact !

« Le protocole a plutôt bien marché, ma tumeur qui ressemblait à un kiwi s’est transformé comme une noisette » rajoute également Florent Pagny. De quoi faire plaisir à ses fans qui sont nombreux à avoir attendu de telles nouvelles !

Florent Pagny heureux du soutien qu’il a eu !

En plus d’annoncer cette bonne nouvelle Florent Pagny a profité du moment pour remercier ses proches. Et cela autant pour sa femme que ses amis. Il n’a d’ailleurs pas oublié ses fans sur les réseaux sociaux qui ont été nombreux à lui envoyer des messages.

Désormais, les fans peuvent donc espérer retrouver Florent Pagny rapidement sur scène. En effet, ce dernier avait dû annuler bon nombre de ses concerts à cause de cette maladie. Une situation qui ne sera peut-être bientôt résolue.