The Voice 2022 : Ce très beau cadeau pour le fils de la chanteuse Amel Bent dévoilé!

La naissance du fils d’Amel Bent fait le buzz. L’équipe de The Voice lui a d’ailleurs réservé une belle surprise !

The Voice 2022 : Ce très beau cadeau pour le fils de la chanteuse Amel Bent dévoilé!

L’équipe The Voice a connu de nombreux rebondissement durant cette saison. Et bien que cette dernière n’en soit qu’à ses débuts, chaque moment est source d’émotion. Amel Bent en est la preuve !

Alors que la jeune chanteuse a réussi à agrandir sa famille récemment, elle ne s’attendait pas à recevoir un tel présent. En effet, l’équipe de TF1 a décidé de marquer cette nouvelle arrivée dans la famille de la jeune femme. Les détails dans les prochaines lignes !

The Voice 2022 : Amel Bent à nouveau maman !

Après plusieurs mois de dur labeur sur scène, Amel Bent a récemment rejoint les plateaux de The Voice pour une énième édition. Cette dernière fait partie des coaches les plus en vue de l’émission aussi sa participation était particulièrement attendue des fans. Et ces derniers n’ont pas été déçus dès les auditions à l’aveugle de la retrouver sur scène. Malheureusement, c’est sans compter sur sa situation physique !

Il ne faut pas oublier que la coach de The Voice avait déjà fait part de sa fragilité il y a quelques temps. En cause, une grossesse sensible qui nécessitait qu’elle fasse particulièrement attention. Et la production de TF1 avait d’ailleurs déjà prévu une sortie dans le cas où la jeune femme devait accoucher alors que la saison de l’émission de chant n’était pas terminée. Une situation qui s’est exaucé à peine quelques jours après l’annonce de l’identité de sa remplaçante.

Durant les auditions à l’aveugle de The Voice, Amel Bent a toutefois fait sensation ! Cette dernière s’est notamment illustrée avec des tenues mettant toujours plus en avant son baby-bump. De quoi ravir les internautes qui ont particulièrement appréciés de la voir aussi radieuse. D’autant plus que la jeune femme a été une véritable source d’inspiration pour les modeuses en phase de grossesse !

Les fans n’ont pas eu à attendre bien longtemps pour faire la découverte de cette belle arrivée. En effet, l’annonce de la naissance de l’enfant d’Amel Bent a créé un véritable raz de marée auprès des membres de sa communauté. D’autant plus que cette dernière ne nous a pas fait languir pour nous dévoiler les détails de la nouvelle. Les informations sur le sujet s’accumulent d’ailleurs depuis ce jour mémorable !

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

Un cadeau que l’on n’attendait pas !

Jusqu’à présent, Amel Bent était très heureuse d’avoir ses deux filles. Des trésors qu’elle a particulièrement chéris durant ces dernières années. Mais désormais, la coach de The Voice a également un petit garçon qu’elle affectionne ! Sa naissance a été annoncée il y a seulement quelques jours et a déjà entrainé de nombreux changements pour cette dernière. Mais pour la plupart de ses proches, c’est une plus grande joie encore !

Les fans d’Amel Bent ont été nombreux à la féliciter de l’arrivée de son fils. Et ils ne sont pas les seuls ! En effet, l’équipe de The Voice a également été ravis d’apprendre cette arrivée dans la famille. Ces derniers ont d’ailleurs eu un geste que l’on n’attendait pas pour la chanteuse et sa petite tribu qui ne cesse de s’agrandir. Un présent qu’elle a d’ailleurs fièrement exhibé tant la joie pour ce moment est importante !

Pour fêter l’occasion, l’équipe de la Une a d’ailleurs tenu à faire un geste pour Amel Bent. « Toutes les équipes de The Voice, de ITV Sturios France partagent ton bonheur » avait notamment fait part ces derniers. Des félicitations de rigueur pour marquer cette occasion inédite. Et ce, avec toute l’amitié dont l’équipe fait preuve envers la chanteuse.

A lire :   Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

Mais ce n’est pas tout, The Voice a également offert des tenues signées « Bonpoint par la The Voice Family ». Un geste qu’Amel Bent et sa famille ne pourra donc pas oublier ! D’autant plus que ce n’est pas tous les jours qu’une telle occasion se présente.

The Voice : Une pause pour la choach !

Après cette naissance, Amel Bent compte bien prendre une pause. De quoi causer quelques changements dans le programme de The Voice ! En effet, les téléspectateurs ne pourront donc pas la retrouver pour les prochains épisodes.

A la place, c’est donc Louane qui rejoint l’équipe de The Voice. Une occasion en or pour la maman d’Esmée qui se voit déjà prendre une place dans les fauteuils rouge de l’émission. Elle sera également présente dans l’édition Kids de ce programme.