Tendance mode : On connait enfin le prix de la robe Dolce&Gabbana d’Amel Bent !

Le mercredi 20 avril 2022, Amel Bent a enfin montré sa silhouette post-partum. Lors des cross battles de The Voice, elle était sublime dans une robe Dolce and Gabbana.

Tendance mode : On connait enfin le prix de la robe Dolce&Gabbana d’Amel Bent !

Une première sortie après son accouchement. Le coach de The Voice a donné naissance à un petit garçon depuis quelques semaines maintenant.

C’est donc son troisième enfant après Sophia et Hana Antonelli. Mais pour les modeuses, l’attention était fixée ailleurs… la robe très féminine de la chanteuse. Et pour notre plaisir à toutes, on connait maintenant sa valeur ! On vous dévoile les détails tout de suite.

Une tendance mode infaillible d’Amel Bent avec sa robe D&G

Après avoir partagé l’heureuse nouvelle à ses fans et ses talents. La chanteuse et coach de The Voice retourne sur le devant de la scène plus rayonnante que jamais. Bien que sa troisième maternité y est pour grand-chose. On doit avouer que ce n’est pas tout ! Eh oui, contente d’avoir partagé avec le public la naissance de son fils, elle montre également qu’elle n’a pas perdu la main côté mode.

Après son absence, Amel Bent réintègre son groupe dans l’émission The Voice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était très élégante. En optant pour un chignon haut, elle a signé sa féminité et sa complicité éternelle avec la tendance mode. Un reflet coiffure décoiffée lui a procuré un état naturel et très original. Et on adore ça !

Un sourire qui illumine l’ensemble de la pièce, la maman a fait plaisir à ses fans et pas que ! Les fashionistas aussi étaient touchées par la belle compositrice. En effet, sa tenue a été désirée par plus d’une et on s’empresse de voir où elle l’a shoppée. Et donc, bonne nouvelle ! Maintenant, ce n’est plus un secret. C’est une pièce Dolce&Gabbana qu’elle a choisi pour son premier retour dans le jeu.

Bien évidemment, ce n’est pas un secret pour les fans. Ceux qui suivent la chanteuse sur Instagram savent que cette pièce a été signée D&G. Mais maintenant, on se demande combien coûte la robe. Parce que, comme on peut l’imaginer, un tel produit n’est pas à la portée de tous ! Et c’est tout à fait vrai…

Le prix de la robe d’Amel Bent

Une tendance mode très classique et élégante, la robe de D&G portée par Amel Bent lors de son retour sur les plateaux de The Voice a conduit à certaines polémiques. En effet, un produit qui coûte cher qu’elle s’est offert ! Comment peut-elle se permettre selon les uns. D’autres n’ont pas hésité à porter des accusations absurdes.

Une affirmation gratuite et visiblement sans aucune preuve. De quoi enrager les fans de la star ! Pour notre part, on adore la robe et on sait bien qu’elle a largement de quoi se la payer. Et savez-vous combien elle vaut cette robe tout à fait printanière de la maman de Sophia et d’Hanna ? Bien, elle vaut 1 550 euros ! Eh oui, quand on disait que ce n’était pas à la portée de tout le monde…

Bien que la notoriété de la marque soit la principale raison. Certains paramètres font également que cette pièce de tendance mode soit aussi chère ! Tout d’abord, dans sa conception. Une création de stylistes qui font parties des meilleurs. Le prix est très juste, sachant le savoir-faire des créateurs ! Mais pas que…parce que la matière qui a servi à sa confection est tout aussi exceptionnelle.

En effet, une confection italienne avec des matières de la région. Cette robe a fait du chemin, avant d’atterrir en France ! Par ailleurs, elle est ornée par un imprimé signé D&G, qui lui rajoute de la valeur ! Il s’agit du fameux motif Carretto de cette maison de couture italienne. Et sur cette robe, cet imprimé reflète un look vintage très original qui fait partie de la tendance mode du moment.

Quels sont les atouts de cette tendance mode à l’Amel Bent ?

Eh bien, cette pièce est dotée d’une structure tout à fait unique. Sa coupe longue fait d’elle une tendance mode incontournable à cette époque de l’année. Les motifs multicolores sont également très en vogue, pour une touche printanière certaine.

En parlant de sa structure, ses fines bretelles assurent une grande légèreté et de l’agilité en permanence. La taille cintrée dont elle est ornée redéfinit la silhouette en opérant une séparation distincte de chaque partie du corps. En tout cas, on comprend pourquoi la chanteuse a craqué sur ce modèle !