Tube de l’été 2021 : Quel est le tube qui va vous accompagner durant vos soirées cet année ?

Chaque année, durant la période estivale, il y a les tubes de l'été qu’il faut impérativement écouter. Quels sont les artistes qui vont se démarquer durant cette saison ? Quelles sont les chansons à écouter ?

Tube de l’été 2021 : Quel est le tube qui va vous accompagner durant vos soirées cet année ?

Les bars, restaurants et boîtes de nuit enfin ouverts, cet été 2021 s’annonce de manière excellente. Quoi de plus normal que de danser entre amis sur des hits de la saison. Entre musique pop, world music et différents styles, ce sont les consommateurs qui décident du son de la saison. Quels seront les tubes de ces vacances ?

Respire encore de Clara Luciani

Si l’artiste a déjà eu quelques hits, il n’en demeure pas moins vrai que ce son pourrait séduire des milliers de jeunes durant cet été. Même si une autre de ses chansons ‘’Le reste’’ est encore plus appréciée, il est possible que cet été, ce tube ait du succès.

Style dancefloor, emportez-vous dans une ambiance festive dans les boîtes de nuits et les différents clubs de la ville grâce à cette belle voix. Morceau de l’album titré Cœur, ce son risque de faire la pluie et le beau temps en été.

Soleil de Dadju feat Anitta

Tout le monde connaît les belles mélodies de Dadju. Elles séduisent les cœurs de plusieurs et qui font vivre des émotions fortes. Dans un featuring avec l’artiste Anitta, le son ‘’Mon Soleil’’ pourrait être l’un des opus de cette saison.

Cette chanteuse brésilienne apportera sa touche particulière au style de Dadju et fera danser des millions de personnes en France et partout dans le monde durant cet été.

Dinero de Trinidad Cardina

Découverte sur l’application Tik Tok, l’artiste américaine enregistre un record extraordinaire avec plus de 800000 streams.

Sans oublier ses 60 millions de vues sur YouTube. Mélange du style cubain et latin, cette chanson pourrait séduire la nouvelle génération cet été.

Notez bien que les goûts et les styles musicaux changent de manière considérable. Pourquoi ne pas opter pour cette belle musique pour célébrer ce retour à la vie normale.

Save your tears de The Weekend et Ariana Grande

Durant cette période où la plupart des personnes sont joyeuses de retrouver leur liberté, certaines personnes sont toujours dans l’atmosphère de pleurer leurs proches perdus.

Ces deux artistes américains ont rompu le standard de la saison estivale avec une musique mélancolique qui pourrait intéresser de nombreux consommateurs. Ce qui est sûr, ‘’Save Your Tears’’ pourrait trouver son auditoire et devenir un hit de cette saison estivale.

Bobo d’Aya Nakamura

Connue sur la scène française et internationale, la star par ses chansons, se classe toujours parmi les hits de la saison.

Grâce à sa chanson « Bobo » la chanteuse française Bobo d’Aya Nakamura figure parmi les chansons qui ont été les plus streamées récemment.

En outre, cette chanson dansante sera certainement un son culte durant cette période où tout le monde est heureux de retourner aux anciennes habitudes.

Petrouchka la chanson qui fait fureur

Avec ses 9 millions d’écoutes toutes les semaines et plus de 28 millions de streams, la chanson de Soso Maness, sortie en juin 2021 fait la une sur la plupart des plateformes françaises.

Voulez-vous danser et profiter du bon temps cette saison, il vous suffit tout simplement de vous connecter à cette musique.