Groupe Tragédie : Victime d’un accident, qu’est-ce qui s’est passé lors de ce terrible drame ?

Le groupe Tragédie a surpris les téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste. L’occasion de revenir sur ce terrible accident dont ils ont été victimes.

Décidément, le groupe Tragédie continue toujours de séduire ses fans après plusieurs années d’absence. Dernièrement, les membres du groupe ont été invités sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Une grande surprise qui n’a pas pu empêcher les téléspectateurs de réagir. Apparemment, les chanteurs ont survécu à un terrible accident. On vous dit tout !

Groupe Tragédie : Un grand retour après des années d’absence !

Difficile pour les fans de RnB d’oublier le groupe Tragédie. Dans les années 2000, le duo formé par Daniel Guiro (Silky Shaï) et Thierry Rakotomanga (Tizy Bone) passionnait les jeunes. On peut bien parler des titres « Hey Ho » ou encore « Je reste ghetto » qui ont fait leur succès. Comme la plupart des artistes, les deux jeunes hommes à l’époque ont eu leur début.

Cela dit, l’histoire a commencé à Nantes en 1998 pour le groupe Tragédie. Très vite, le duo a connu beaucoup de succès auprès de son public en enchaînant les shows cases dans plusieurs discothèques. Comme disait Tizy Bone sur Gala à l’époque : « Nous ne cherchions pas forcément à percer ». D’après ce qu’il a expliqué leur objectif était surtout de rendre les gens heureux à travers leur musique.

Après plusieurs années de succès, Silky Shaï et Tizy Bone ont décidé de se séparer en 2005. Evidemment, c’est ce qui a mis fin au groupe Tragédie. Apparemment, cette rupture a été causée par une convergence artistique. Ainsi, Tizy Bone a continué en solo en utilisant le pseudoY-Zit. Cela dit, le chanteur a sorti son premier album en 2006 avec son single « Ola ».

Mais à la surprise de leurs fans, le groupe Tragédie a décidé de faire un retour en mai 2015. Cette fois-ci, les deux chanteurs ont décidé de porter le nom Tragedie 2.0. Quelques mois après, ils étaient invités sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Durant ce passage, ils ont annoncé qu’ils s’appellent désormais Tragedie 3.0. En effet, ils ont accueilli un nouveau membre dans le groupe. Il s’agit de Hazdine Souiri alias Az.

Des invités surprises sur le plateau de TPMP !

Ainsi, l’ancien groupe Tragédie a sorti son dernier single en 2019. Depuis, les chanteurs ont quelque peu disparu de la scène musicale. Mais dernièrement, c’est avec Cyril Hanouna qu’on a eu l’occasion de les retrouver. En effet, l’animateur a invité les artistes sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le lundi 12 décembre dernier. Une surprise que les téléspectateurs ont beaucoup appréciée.

Face à cette surprise, plusieurs téléspectateurs ont exprimé leur souvenir sur les réseaux sociaux. Apparemment, le groupe Tragédie peut toujours compter sur ses fans. Comme on a pu lire dans les commentaires : « La bonne époque », « Que des bons souvenirs ». Ou encore : « C’est un autre délire les années 2000, toute mon adolescence » ainsi que « Merci infiniment Cyril pour ce cadeau ».

Cela dit, c’était une bonne idée de la part de Cyril Hanouna d’inviter le groupe Tragédie sur son plateau. Sans oublier que l’animateur a reçu plusieurs critiques de la part des téléspectateurs il y a quelques jours de cela. Pour rappel, il a annulé son émission à cause du mondial le vendredi 9 décembre dernier. Apparemment, le présentateur a pu rattraper le coup.

A côté de cela, l’arrivée du groupe Tragédie dans TPMP a fait remonter un mauvais souvenir concernant le groupe. En effet, il s’agissait d’un accident de la route dont les deux chanteurs ont été victimes il y a quatre ans de cela. Un incident qui a beaucoup marqué ces derniers d’après Stéphane Larue. D’ailleurs, en voyant les photos, on peut dire que les deux hommes ont frôlé la mort.

Groupe Tragédie : Les chanteurs ont été victimes d’un terrible accident !

Il se peut que cette histoire n’ait pas fait beaucoup de bruit à l’époque. Toutefois, il est vrai que le groupe Tragédie avait survécu à un terrible accident de voiture. Comme Tizy Bone l’a raconté sur Facebook, ils venaient juste de faire un show case sur le moment. Cela dit, l’incident est survenu au moment où ils sont sortis.

« Dieu existe vraiment… Et on s’en est sorti indemne » disait Tizy Bone sur son compte Facebook à l’époque. Ce que le chanteur du groupe Tragédie a poursuivi en remerciant les messages de soutien venant de leurs fans. Apparemment, c’était le chauffeur de la voiture qui les a percutée qui a été blessé durant l’accident. Heureusement, celui-ci a pu être évacué par hélicoptère.