Top Chef : Danny, le finaliste de la 14ème saison parle de ce qu’il regrette par rapport à l’émission !

Danny Khezzar a fini à la seconde place dans la 14ème saison de Top Chef ! Le finaliste de l'émission fait part de la chose qu'il regrette !

La quatorzième saison de Top Chef a été un pur plaisir à suivre et à regarder. Après plusieurs semaines d’épreuves, c’est finalement Hugo Riboulet qui a remporté la compétition culinaire.

Durant la finale, il a fait face à un jeune homme particulièrement expérimenté, Danny Khezzar. Ce dernier était le favori de nombreux téléspectateurs du concours de cuisine de M6, mais il a fini deuxième. Le finaliste a récemment avoué qu’il était capable de faire mieux et avait un regret !

Top Chef saison 14 : Une aventure incroyable pour Danny Khezzar !

Danny Khezzar était un candidat rempli de détermination dans la compétition « Top Chef ». Âgé de 27 ans, il avait fait de nombreux plats capables de mettre l’eau à la bouche de nombreux téléspectateurs. Le parcours du jeune homme dans le concours de cuisine était impressionnant, il a vécu de nombreuses choses. À chaque fois, le candidat avait tout de même montré qu’il avait beaucoup de potentiel !

À titre de rappel, même si Danny Khezzar est finaliste, il avait été « éliminé » assez tôt. Le jeune homme de 27 ans a été « éliminé » au bout de deux semaines de compétition. Néanmoins, la saison 14 de « Top Chef » a ajouté une nouveauté qui lui a sauvé la mise. Au lieu de quitter définitivement le jeu, il a rejoint la fameuse Brigade cachée avec la cheffe Hélène Darroze !

La brigade cachée était un champ de bataille pour les candidats éliminés. En effet, chaque mercredi, les participants de « Top Chef » qui supposé être éliminés ont droit à une dernière chance. Danny Khezzar a su dominer tous les autres cuisiniers dans cette fameuse brigade secrète avec la cheffe Hélène Darroze. Le jeune homme de 27 ans a donc été capable de revenir dans la vraie compétition !

Après des batailles acharnées dans la brigade cachée, Danny Khezzar est revenu dans le jeu en quart de finale. Le cuisinier de 27 ans avait réussi à prouver qu’il méritait d’aller loin dans la compétition « Top Chef ». Malheureusement, il n’a pas fait le poids contre Hugo Riboulet qui était lui aussi très expérimenté. Celui qui a fini à la deuxième place dans le concours culinaire a récemment parlé de ses ressentis et de la chose qu’il regrettait.

Danny Khezzar regrette beaucoup par rapport à l’émission !

Beaucoup de téléspectateurs de « Top Chef » ont admiré Danny Khezzar. Tout le monde s’accordait à dire qu’il méritait d’arriver loin dans la compétition culinaire diffusée sur M6. La finale n’est déjà pas mal, mais cela était toujours regrettable de ne pas avoir décroché la grande victoire. Le cuisinier de 27 ans lui-même avoue qu’il regrettait une chose bien précise !

Apparemment, le finaliste de la quatorzième saison de « Top Chef » pense qu’il aurait pu faire mieux. En effet, Danny Khezzar a avoué qu’il aurait aimé prendre plus de temps pour préparer le concours. En plus, le candidat a avoué que son emploi du temps était plus ou moins chargé. Il travaillait au Bayview, mais il avait aussi une boîte de communication à Genève. Avec un tel emploi du temps, difficile pour lui de préparer le concours de cuisine !

Il regrettait aussi de ne pas avoir mis sa vie en pause pour se consacrer à « Top Chef ». Effectivement, Danny Khezzar multiplie les allers-retours entre ses obligations et le concours. Le jeune homme a d’ailleurs fait remarquer qu’il avait souvent des cernes très visibles sous les yeux durant la compétition. Aurait-il pu être le grand gagnant s’il avait pris le temps de se focaliser à 100% à l’émission ?

Quoi qu’il en soit, Danny Khezzar a été un candidat qui a marqué l’émission. La performance du jeune homme dans la saison 14 de « Top Chef » a été mémorable. Même s’il a perdu face à Hugo Riboulet, il reste tout de même un candidat qui restera gravé dans les mémoires. De plus, tout le monde s’accorde à dire qu’un tas d’opportunités attend le jeune homme de 27 ans !

Top Chef : Des opportunités pour le finaliste !

Les compétitions telles que « Top Chef » sélectionnent les meilleurs des meilleurs. Ce qui signifie donc que Danny Khezzar est un bon cuisinier, compte tenu du fait qu’il est arrivé en finale. Avec son apparition dans la compétition culinaire diffusée sur M6, il s’est sans doute fait beaucoup plus connaître. Cela ouvrira sans doute de nombreuses portes pour le jeune homme !

D’ailleurs, aux dernières nouvelles, Danny Khezzar aurait l’intention d’ouvrir un restaurant. Ce dernier se situera au pied de la Tour Eiffel et ouvrira à partir du 24 juin. Ce sera quelque chose de temporaire, qui ne durera que quelques mois. Donc, le mieux c’est d’y aller dès l’ouverture pour espérer rencontré le finaliste de la quatorzième saison de la compétition « Top Chef »!