The Voice : Le chanteur Florent Pagny atteint d’un cancer, sera-t-il là le 12 février ?

Les fans de The Voice seront déçus d'apprendre les nouvelles sur sa santé. Le chanteur sera-t-il toujours dans l'émission ?

The Voice : Le chanteur Florent Pagny atteint d’un cancer, sera-t-il là le 12 février ?

C’est une bien triste nouvelle qui est récemment tombée pour les fans de The Voice ! Alors que ces derniers se préparent à découvrir une nouvelle saison dès ce 12 février, un des coachs emblématiques de l’émission traverse une situation terrible.

De quoi faire des changements dans la production du télécrochet musical ? Les responsables de la Une ont fait une annonce afin de rassurer les téléspectateurs quant à la suite de l’émission face aux événements qui surviennent actuellement.

The Voice : un coach face à la maladie ?

Le 25 janvier dernier, Florent Pagny a fait une triste annonce sur son compte Instagram. Alors que ce dernier avait prévu de partir en tournée pour fêter ses 60 ans, c’est un grand changement de programme qui s’opère. « Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé » avait-il notamment fait savoir dans sa publication.

Rappelons que le coach de The Voice avait prévu de se retrouver sur la scène pour plusieurs dates durant cette année. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il avait pris des dispositions pour la réalisation de l’émission de TF1. Un projet qui ne pourra donc pas être réalisé si l’on en croit cette nouvelle. Mais de quel mal souffre-t-il réellement ?

« On vient de me diagnostiquer une tumeur aux poumons, une tumeur cancéreuse » avait avoué Florent Pagny dans sa publication. Ce dernier doit donc faire face à une suite de traitement qui lui permettrait de s’en remettre. Si l’on en croit les informations données par le coach de The Voice, c’est un protocole de 6 mois qu’il devra suivre. Entre chimiothérapie et rayons X, il ne pourra donc pas honorer ses engagements.

Face à cette terrible nouvelle, Florent Pagny est très attristé. Il faut dire que le coach de The Voice attendait son retour sur scène avec impatience. La pandémie lui a déjà imposé une pause durant les dernières années. Et ses fans devront donc encore faire preuve de patience pour savoir s’il pourra reporter les dates de concerts qui ont été annulés dans les années à venir. Tout un changement de programme qui pourrait d’ailleurs entacher d’autres. La question demeure : qu’en est-il de son rôle de coach ?

A lire :   Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

Sera-t-il dans The Voice ?

Après cette annonce, Florent Pagny a pu bénéficier du soutien des siens. Le coach de The Voice déclare toutefois qu’il est heureux d’avoir la présence de sa compagne dans cette épreuve. « Moi et ma moitié devons me mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière » avait d’ailleurs fait savoir le chanteur. Et il en est de même pour l’équipe de TF1 avec qui il travaille en étroite collaboration.

Du haut de ses 60 ans, Florent Pagny n’est pas prêt d’abandonner sa carrière malgré la maladie. La production de TF1 a d’ailleurs annoncé qu’il serait bel et bien dans l’émission pour cette édition. De quoi permettre aux fans de revoir le coach de The Voice une fois de plus dans son fauteuil rouge. Mais tout cela, toujours en faisant attention à sa santé. Et il n’est pas le seul à s’en soucier !

« Toute la famille The Voice est à ses côtés dans cette épreuve » avait d’ailleurs fait savoir l’équipe de la Une à l’annonce de sa maladie. Ces derniers ont également déclarés qu’ils allaient s’organiser par rapport aux tournages afin de réaliser l’émission dans les meilleures conditions. Ces derniers promettent également de prendre les mesures nécessaires, qu’ils communiqueront lorsque cela sera approprié.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Les fans de The Voice pourront donc se réjouir malgré la difficulté de la situation. Et on ne peut qu’espérer que le coach de l’émission puisse aller aussi bien que possible durant la réalisation de l’émission. Mais cela s’annonce tout de même un véritable parcours du combattant si l’on prend en compte les traitements qui l’attendent !

The Voice : Le retour pour bientôt !

Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, The Voice a déjà dévoilé sa bande annonce pour cette nouvelle édition. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les coachs ainsi que leurs projets face aux talents qui les attendent. D’autant plus que l’émission connaîtra quelques changements pour cette année.

A titre de rappel, The Voice aura 5 et non 4 coachs comme nous en avions l’habitude. Cette nouvelle saison verra d’ailleurs l’arrivée d’une autre règle qui pourrait surprendre les téléspectateurs. Un programme bien chargé qu’il ne faut surtout pas louper !