Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu : trois acteurs sont décédés dans un terrible accident !


Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu : trois acteurs sont décédés dans un terrible accident !

Triste nouvelle pour l’équipe de « Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu ». Trois acteurs seraient décédés à la suite d’un accident violent le 23 avril dernier.

C’est un moment de tristesse pour l’équipe de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ». La production vient d’annoncer que l’équipe serait en deuil suite à un terrible incident. De quoi interrompre les tournages de la troisième partie du film culte. Retour sur cette perte tragique.

Un troisième volet du film très attendu

Après le succès des premiers films « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu », on attendait tous ce prochain épisode avec impatience. Entre rire et suspens, le film a réussi à se faire un nom parmi les cultes des cinéphiles de notre époque. Malheureusement le tournage de cette nouvelle saga ne sera pas facile. Le réalisateur Philippe de Chauveron avait d’ailleurs déjà fait part des difficultés rencontrés il y a quelques semaines pour la préparation de ce nouveau volet.

Selon les responsables du film, les tournages avaient pris du temps à s’organiser. Entre la pandémie et les consignes de protection, de nombreuses précautions ont dû être prises par l’équipe. Les tournages ont d’ailleurs été reportés à plusieurs reprises pour éviter tout drame. Mais en début du mois d’avril, Philippe de Chauveron avait enfin pris son poste. Et les tournages de « Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu » étaient bien partis !

Malheureusement, il se pourrait que les fans aient à attendre encore quelques temps avant que le film ne se concrétise. En effet, l’équipe responsable aurait annoncé l’arrêt des tournages ce samedi 24 avril. Une prise de décision particulièrement difficile puisque le programme de la production était déjà particulièrement chargé. Mais à situation dramatique, seules les solutions radicales peuvent s’appliquer. C’est en effet un véritable tournant qui se fait entendre pour l’équipe de tournage de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » depuis le vendredi 23 avril.

Un terrible accident pour l’équipe de « Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu »

C’est dans la soirée du vendredi 23 avril que l’équipe de tournage de « Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu » a été victime d’un terrible incident. Un accident de voiture grave mettant en scène une altercation entre eux et un autre conducteur. Le drame s’est produit sur la D65 aux alentours de 20h30 alors que l’équipe revenait de tournage. Malgré l’intervention rapide des services de secours, des pertes humaines sont à déplorer du côté de l’équipe de tournage.

Si l’équipe de « Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu » était dans un SUV assez sécurisé, cela n’a pas suffit à les protéger. L’accident s’est déroulé de manière « latérale à un carrefour ». Les deux véhicules auraient d’ailleurs été totalement endommagés selon les autorités arrivées en premier lieu sur place. Une véritable destruction malgré le poteau téléphonique qui avait déjà amorti la collision entre la voiture qui conduisait l’équipe et l’autre véhicule.

Arrivées sur les lieux en un temps record, les autorités compétentes ont procédés à la prise en charge des blessés. Une enquête a également été ouverte du côté de la police afin de déterminer les causes de l’accident ayant fait des victimes dans l’équipe de « Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu ». En attendant, le bilan est assez lourd pour mettre les responsables du film en deuil.

L’équipe en deuil

En seulement quelques minutes, plusieurs véhicules de pompiers, du Smur ainsi que des hélicoptères de secours sont arrivés sur place. Cet accident qui s’est produit ans la commune de Pouant a tout de même emporté plusieurs acteurs de « Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu ». Le bilan est lourd pour la production de ce film culte.

Selon les rapports de ces secouristes, l’un des personnages du film est décédé sur le coup de l’accident. Deux autres acteurs ont été sous réanimation mais n’ont pas survécu au choc. D’autres acteurs de « Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu », présent dans le véhicule sont pour le moment en soin à l’hôpital. On ne peut d’ailleurs espérer que ces derniers se rétabliront rapidement malgré la situation délicate. Quant au conducteur de l’autre véhicule, il semble avoir subit le moindre mal. Il est toutefois en observation également.

Les fans de « Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu » devront donc attendre quelques temps avant de voir une suite à leur film. En effet, aucun retour sur les tournages n’a encore été annoncé pour le moment. Reste à savoir qui sont les acteurs qui ne seront donc plus de la partie dans ce prochain volet et comment la production pense rebondir face à cette situation.