Mariés au premier regard (MAPR) : La guerre est déclarée entre Fabrice et Anabel, les fans sont confus !

Fabrice de « Mariés au premier regard » met les choses au clair avec Anabel. Le couple serait en froid depuis peu !

Le couple formé par Fabrice et Anabel dans l’émission « Mariés au premier regard » est en pleine guerre depuis la fin de leur aventure.

Leurs querelles se déroulent désormais sur les réseaux sociaux. Pour plus de détails, nous vous donnons rendez-vous dans les lignes qui vont suivre !

Mariés au premier regard (MAPR) : Mauvaise nouvelle pour les fans du couple Fabrice x Anabel !

La compatibilité de 74 % entre Fabrice et Anabel avait tout pour faire d’eux le couple idéal. Malheureusement, les choses ont rapidement pris une tournure désagréable entre les deux amoureux. Un retournement de situation survenu juste après leur aventure dans l’émission « Mariés au premier regard ». Même les fidèles du programme ne s’attendaient pas à cela !

En effet, sur les réseaux sociaux, les deux protagonistes de cette émission culte ne cessent de s’affronter. Et le 2 juillet dernier, la belle brune de « Mariés au premier regard » a d’ailleurs pris la parole sur son compte Instagram pour clarifier les choses. « Ce fut une très belle expérience et une belle rencontre. J’ai vécu de merveilleux moments au tout début », a-t-elle commencé. Avant de continuer : « Puis, les choses sont devenues plus compliquées. Je n’ai aucun regret, je l’ai déjà dit, j’ai vécu à 100% ».

C’est en effet ce qu’a confié la candidate de « Mariés au premier regard » lors d’une séance de questions-réponses, avant d’en dire davantage. « Pour répondre à une autre question qui revient souvent, concernant si le contact est toujours maintenu avec Fabrice : l’expérience se déroule en plusieurs étapes, plusieurs phases ».

Anabel « Mariés au premier regard » a également décrit la situation comme de véritables montagnes russes. Il y a le mariage, les tournages courts et très intenses à la fois. Ensuite, il y a les diffusions qui interviennent plusieurs mois après, ainsi que la médiatisation et l’exposition. « Nous sommes humains et tout cela fait beaucoup d’un coup, donc j’ai besoin de me retrouver seule et de couper les liens », a-t-elle conclu.

« Stp Anabel, tu as choisi de couper avec moi, alors… »

Ainsi, Anabel de « Mariés au premier regard » a clairement exprimé qu’elle ne souhaite plus avoir affaire à son prétendant. Mais ce n’est pas tout ! À ce qu’il paraît, il semble que Fabrice partage le même sentiment. Cette absence de désir de réconciliation déçoit les téléspectateurs.

Et dire que la majorité de ces derniers espéraient tous encore une lueur d’espoir. Suite aux mots employés par Anabel, le candidat de « Mariés au premier regard », Fabrice, semble vexé. Et d’ailleurs, le principal concerné n’était pas resté les bras croisés face à la situation scandaleuse. En effet, l’homme a également décidé d’agir, en confrontant davantage son ex amoureuse dans l’émission de M6 !

C’est donc avec une telle colère que Fabrice de « Mariés au premier regard » a riposté sur ses propres réseaux sociaux. Dans une story Instagram publiée le 3 juillet 2023, il lui a répondu : « S’il te plaît, Anabel, c’est toi qui as choisi de mettre fin à notre relation, alors écoute-toi ». Quelques mots qui auraient suffit à déstabiliser celle qui était dans son viseur !

Malgré tout, Fabrice du programme « Mariés au premier regard » a également souhaité le meilleur à son ex, Anabel. Quoi qu’il en soit, il est désormais clair que les amoureux de l’émission culte ne sont plus ensemble. Leur histoire appartient désormais au passé et leurs fans attristés ne peuvent qu’accepter leur choix respectif.

Une fin inattendue pour cet autre couple de Mariés au premier regard (MAPR) !

Il semble que les tensions ne se limitent pas à Fabrice et Anabel. En effet, sachez que les candidats connus sous le nom de Bruno et Alicia sont également en pleine conflit. La raison en est que Bruno (Mariés au premier regard) aurait trouvé l’amour avec une autre candidate, Jennifer de la saison 6. Cette nouvelle est un coup dur pour Alicia.

D’autant plus que la jeune femme révélée dans « Mariés au premier regard » a du mal à accepter la situation. Comme Fabrice et Anabel, Alicia n’hésite pas à tacler son prétendant de Mariés au premier regard sur le réseau social Instagram. Elle a publié un message lundi dernier disant : « J’aime le son de mes pas qui m’éloignent de tout ce qui ne me correspond pas ». Pas très agréable pour Bruno !