Mariés au premier regard (MAPR) : Je vois quand même qu’il est bien bâti, Léa avoue être séduit par Emanuel !

Les choses avancent entre Léa et Emanuel dans Mariés au premier regard. Dernièrement, le couple a passé leur première nuit ensemble.

Les choses commencent à prendre forme dans la nouvelle saison de Mariés au premier regard. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir l’évolution des couples qui se sont déjà formés jusqu’à maintenant.

Parmi ces derniers, on retrouve Léa et Emanuel. De retour après le mariage, la jeune femme a découvert qu’elle s’est trompée au sujet de son compagnon.

Mariés au premier regard : Emanuel ne correspond pas aux attentes de Léa !

Cela fait maintenant quelques jours que les téléspectateurs de M6 se font plaisir à suivre Mariés au premier regard. La célèbre émission de téléréalité est revenue sur les écrans avec sa saison 7. Ainsi, les premiers couples ont déjà fait leur mariage à Gibraltar. Dans ces derniers, on retrouve Anabel et Fabrice. Les deux jeunes gens ont eu le coup de foudre dès leur première rencontre.

Par ailleurs, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Jessica et Pascal. Même si la jeune femme a dit oui, il faut reconnaître qu’elle est restée réservée à l’égard de son futur mari. De leur côté, Léa et Emanuel ont attiré l’attention du public. Le jeune homme ne correspondait pas à l’attente de la candidate. En effet, il n’a pas le physique idéal pour cette dernière.

Le moins qu’on puisse dire c’est que Léa a eu des doutes concernant Emanuel. D’ailleurs, les proches de la candidate de Mariés au premier regard l’ont tout de suite constaté cela durant le mariage. « Le physique, il y a moyen qu’elle bugue un petit peu, je pense » disait Enzo, le frère de la jeune femme. Ce qu’il a d’ailleurs ajouté par : « Elle a toujours pris des sacrés gaziers ».

Par ailleurs, Léa a confirmé cet avis. Durant une interview, la candidate de Mariés au premier regard l’avoué. Comme elle l’a affirmé : « Mais c’est vrai que, physiquement, ce n’est pas mon style ». Ce qu’elle a continué par : « À ce moment-là, je suis un peu perturbée… Je n’ai pas cette attirance ». Malgré cela, la jeune femme a quand même dit oui durant le mariage.

Une première nuit ensemble pour Léa et Emanuel !

Ainsi, l’aventure continue pour Léa et Emanuel dans Mariés au premier regard. Comme tous les autres couples de l’émission, ils vont avoir leur intimité. Un moment difficile que la sudiste devrait surpasser. En effet, la jeune femme n’a pas su cacher son gène. Ce qui n’est pas vraiment le cas pour son compagnon. Ce dernier semble plutôt très à l’aise en le voyant sur le canapé.

Durant l’interview, Léa n’a pas hésité à dévoiler ce qu’elle a ressenti durant ce premier moment d’intimité. La candidate de Mariés au premier regard semblait être rassurée par le comportement de son compagnon. « Je trouve ça bien parce que c’est vraiment une façon de montrer qu’il est bien » disait-elle. Ce qu’elle a d’ailleurs poursuivi par : « Moi j’ai encore un peu de pudeur ».

Evidemment, les téléspectateurs ont hâte de suivre la suite de l’aventure entre Léa et Emanuel. Une chose est sûre, les prochains épisodes de Mariés au premier regard réservent des surprises. Comme on a pu constater dans l’émission dernièrement, le couple s’est apprêté à vivre leur première nuit ensemble. L’occasion pour les deux jeunes gens de se connaître un peu plus.

Une fois de retour à la maison, Emanuel a tout de suite enlevé son costume. En même temps, il a aussi détaché ses cheveux. Désormais, il ne porte qu’un caleçon. En voyant cela, Léa ne semblait pas perturber. La candidate de Mariés au premier regard a surtout été surprise. En effet, elle s’est trompée complètement au sujet de son compagnon.

Mariés au premier regard : Léa s’est trompée sur le physique d’Emanuel !

Durant l’interview, Léa s’est confiée sur sa façon de voir Emanuel. « C’est vrai qu’il a beaucoup de cheveux, mais je le découvre surtout torse nu » disait-elle pour commencer. La candidate de Mariés au premier ne s’attendait pas au physique du jeune homme. Comme elle l’a affirmé : « Je vois quand même qu’il est bien bâti ». Bref, elle est tombée sous le charme de son compagnon.

Par ailleurs, Léa a été surprise par certains détails. En effet, elle a découvert qu’Emanuel a plus de tatouages qu’elle a pensés. Heureusement, cela lui a plu. Apparemment, les doutes de la candidate de Mariés au premier se sont dissipés peu à peu. « Je le trouve vraiment séduisant » disait-elle. Ce qu’elle a ensuite poursuivi par : « Même bien plus beau comme ça au naturel plutôt qu’avec son costard cravate ».