Mariés au premier regard (MAPR) : J’ai peur de lui dire, Jessica décide de tout avouer à Pascal !

Plus récemment dans « Mariés au premier regard (MAPR) », Jessica fait une confession inattendue à Pascal. L'histoire prend une tournure différente.

Dans l’émission de dating « Mariés au premier regard (MAPR)», les rebondissements sont toujours au rendez-vous.

Durant l’épisode du 8 mai dernier, Jessica s’est enfin confiée à son mari. Et ce dernier était surpris par la tournure que la conversation avait prise !

Mariés au premier regard (MAPR) : Pascal ne répond pas aux critères physiques de Jessica !

Le mois dernier, M6 a lancé la nouvelle saison de « Mariés au premier regard ». Une émission de télé-réalité dans laquelle des célibataires cherchent l’amour. Et ce, en se mariant avec un parfait inconnu choisi par des experts en relations amoureuses. Parmi les candidats présentés dans le premier épisode se trouvait Jessica. Il s’agissait de cette femme de 40 ans qui a choisi de faire confiance à la science pour trouver son âme sœur.

Dans « Mariés au premier regard », Jessica s’est engagée à épouser un homme qu’elle n’avait jamais vu ni parlé auparavant. Cependant, elle avait l’espoir que les experts auraient trouvé son match idéal. Le jour du mariage, la candidate a fait la rencontre de Pascal, un préparateur sportif de 49 ans, à Gibraltar.

Bien que Pascal ait été immédiatement charmé par la belle blonde, elle n’a pas été attirée par son physique. Elle a rapidement exprimé son désintérêt pour son mari pendant les festivités avec leurs proches. Et pas que ça ! Elle a également expliqué à ses amies que « l’alchimie » n’était pas au rendez-vous entre elle et celui qui est censé être son conjoint.

L’histoire prend une tournure différente.Cette révélation a suscité l’inquiétude des experts en relations amoureuses qui avaient formé le couple. Et pour cause, ils pensaient réellement que Pascal et Jessica étaient compatibles dans « Mariés au premier regard » ! Malgré le manque d’attirance physique initiale de Jessica pour son mari, les deux ont continué à se fréquenter. Ainsi, ils ont tenté de trouver des points communs.

Pascal se trouve dans un état de confusion !

À la suite de leur première nuit ensemble, Jessica et Pascal ont commencé leur lune de miel en Italie. Cependant, leur relation n’a pas été aussi idyllique qu’ils l’auraient souhaité. Lors de cet épisode de « Mariés au premier regard », Jessica s’est sentie mal à l’aise. Elle a donc préféré s’isoler pour discuter avec sa meilleure amie au téléphone.

Après cet appel, la participante a avoué aux caméras de M6 qu’elle ne ressentait pas encore de connexion avec son mari. Et ce, malgré tous ses efforts pour se libérer. La jeune femme radieuse dans « Mariés au premier regard » a expliqué que ce sentiment était incontrôlable. Aussi, elle a fait savoir qu’elle avait besoin de temps pour voir si quelque chose allait changer.

Pendant ce temps, Pascal de « Mariés au premier regard » a remarqué que Jessica se tenait à distance. Bien qu’il espérait une « évolution positive » de leur relation, il ne voulait pas attendre indéfiniment un signe de son épouse. Il a déclaré qu’il attendrait de voir s’il y aurait des signes de progrès dans leur relation. Cette incertitude a d’ailleurs inquiété les fidèles téléspectateurs de l’émission. Ces derniers espéraient au fin fond de leur cœur que le mariage de Jessica et Pascal serait réussi.

Alors que leur lune de miel n’était pas idéale, Jessica et Pascal n’ont pas abandonné l’idée de travailler sur leur couple. Les candidats de « Mariés au premier regard » ont cherché à mieux se comprendre et à renforcer leur communication. Par ailleurs, la suite de l’histoire s’annonce plus compliquée pour les jeunes mariés. Et pour cause, Jessica décide enfin de révéler ses sentiments profonds à son chéri !

Mariés au premier regard (MAPR) : « J’ai l’impression que tu es mon meilleur ami » !

Dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard diffusé le 8 mai sur M6, Jessica et Pascal ont eu une conversation très attendue. Alors que leur voyage de noces en Italie touche à sa fin, Jessica a décidé de tout dire à son mari sur ses ressentis. Elle a exprimé qu’elle ne parvient pas à se voir comme la femme de Pascal.

Au contraire, elle le considère plutôt comme son meilleur ami. À la surprise générale, Pascal a répondu qu’il ressentait la même chose. Les deux candidats ont donc réussi à être honnêtes l’un envers l’autre. Cet échange était un véritable tournant pour le couple formé dans « Mariés au premier regard » qui ont enfin réussi à se comprendre. En tout cas, les inconditionnels du programme sont désormais bien curieux de connaître l’évolution de leur relation !