Lucifer : Les 5 meilleures scènes que vous devez voir avant de regarder la partie 2 de la saison 5 !

La suite de votre série préférée « Lucifer » est maintenant disponible sur Netflix. Avant d’entamer la seconde partie de la saison 5, découvrez notre top 5 des meilleures scènes de la série.

Fan des aventures de l’ange déchu le plus séduisant du petit écran ? Vous êtes enfin servi ! La seconde partie de la saison 5 de la série culte « Lucifer » est de retour sur Netflix. On fait le point sur les moments les plus marquants des 5 saisons !

La présentation du Seigneur des enfers

Marre de régner sur l’enfer, Lucifer part vivre sa meilleure vie à Los Angeles. Dans le premier épisode, l’ange déchu se fait interpeller par la police au volant de sa voiture de collection. Un moment que les fans n’oublieront sûrement pas de sitôt étant donné le charisme de ce dernier !

Son pouvoir de persuasion est révélé lorsqu’il pousse son interlocuteur à lui avouer son plus grand désir. Les téléspectateurs tombent directement sous le charme de ce beau brun ténébreux.

Le diable en personne se révèle avoir un charisme fou et un humour fascinant. C’est d’ailleurs dans cet épisode qu’il croise la route du lieutenant Chloé Decker. Une première rencontre qui nous a marqué puisqu’elle ouvre les portes à la suite de l’aventure de notre fabuleux Lucifer ! Et ce encore plus lorsqu’on sait que la romance est rapidement venue pour les deux personnages.

Lucifer dévoile sa vraie identité au lieutenant

Après avoir dévoilé son visage des enfers à sa psychologue Linda, Lucifer révèle sa vraie identité à Chloé. C’est à la fin du dernier épisode de la saison 3 que le lieutenant se retrouve confronté à la dure réalité. D’autant plus que la révélation n’est pas du tout celle qu’elle attendait ! La jeune femme comprend enfin que tout ce que son coéquipier lui a dit était vrai. Lucifer est vraiment Lucifer !

Rappelons que le personnage de Tom Ellis avait toujours été sincère avec sa collaboratrice. Malheureusement, il a fallu attendre cet épisode pour que cette dernière prenne ses paroles au sérieux.

La chaîne de télévision Fox a annulé la série après la diffusion de ce dernier épisode. Heureusement, Netflix l’a racheté, pour le plus grand bonheur des fans. C’est d’ailleurs grâce à cela que l’on peut suivre la suite des aventures de Lucifer encore à présent !

Le premier « je t’aime » de Chloé

Dans le dernier épisode de la saison 4, Chloé avoue enfin ses sentiments à Lucifer. La jeune femme, même après avoir découvert l’identité de son coéquipier, ne peut s’empêcher de l’aimer. Un moment particulièrement émouvant. Et c’est d’ailleurs ce qui fait la beauté de cette série !

Elle retrouve Lucifer dans son appartement au Lux pour lui dire qu’elle l’aime. Cette révélation trouble le diable, qui doit repartir en enfer pour retrouver sa place sur le trône. C’est avec les larmes aux yeux qu’il quitte le lieutenant après un premier baiser. Une scène déchirante, sûrement la plus triste de toute la série.

Michael : le jumeau maléfique

Dans le premier épisode de la saison 5 de Lucifer, les fans ont hâte de retrouver Lucifer. Cependant, c’est un tout autre personnage qui débarque dans la Cité des Anges. Michael, le frère jumeau de notre beau brun préféré, usurpe son identité auprès du lieutenant. Chloé, loin d’être dupe démasque l’imposture de l’archange.

Le moment où elle débarque au Lux pour le débusquer est l’une des scènes les plus marquantes de la saison. Le fait que la jeune femme ne soit pas tombée dans l’arnaque témoigne de son profond attachement pour Lucifer.

Dieu débarque sur Terre

Après cinq saisons à évoquer le nom de celui dont les voies sont impénétrables, les frères archanges le voient débarquer. Cette scène est sans doute l’une des meilleures de la série, toutes saisons confondues.

Comme tout bon père de famille, Dieu fait son entrée en faisant cesser les querelles entre ses fils. Cette arrivée inattendue risque de faire des étincelles dans la suite de votre série préférée. Vous avez hâte de voir la suite ? Les premiers épisodes de la seconde partie de la saison 5 sont déjà disponibles sur Netflix !