Lucifer saison 5 : un personnage va faire son grand retour dans la partie 2 de la série Netflix !

Lucifer saison 5 : un personnage va faire son grand retour dans la partie 2 de la série Netflix !

Il aura fallu patienter plusieurs mois avant de prétendre revoir nos personnages tant aimés. Cette fois on y est : Lucifer saison 5 partie 2 ! L’annonce officielle de la sortie Netflix tant attendue a déjà fait son office au cours du mois dernier.

La date fatidique du 28 mai approche vivement. Nous pourrons d’ici quelques jours retrouver notre diable et tout son entourage. On vous en dit plus juste en dessous.

Une attente récompensée pour les fans de Lucifer

Il aura fallu pas moins de 9 mois aux monteurs et aux producteurs de la série Netflix Lucifer pour peaufiner cette seconde partie de la saison 5. Des épisodes inédits qui permettront aux abonnés Netflix de retrouver leurs personnages préférés. Afin d’attiser un peu plus les braises de notre impatience, Netflix a diffusé un teaser le 1er mai dernier. Ce court échantillon vidéo débute sur l’arrivée de Dieu sur terre.

Une scène qui a autant laissé bouche bée Lucifer et Aménadiel que les spectateurs. Rappelons que Lucifer doit faire face à son frère jumeau Mickaël (Michel en version française). Un frère jumeau qui cherche à régler un contentieux. Dieu se déplace donc en personne pour, entre autres, mettre un terme à ce conflit.

Il est probable que l’euphorie se soit emparée de vous lors du visionnage de la fameuse bande-annonce de la saison 5 de Lucifer. Un état d’excitation qui a pu vous faire passer à côté d’une information importante. Il ne s’agit que d’une brève apparition, mais il n’en faut pas plus.

Un retour inattendu dans la partie 2 de la saison 5

Elle nous avait été enlevée trop tôt et elle nous sera bientôt rendue. Si je vous dis qu’elle a rejoint Lucifer sur Terre. Voyant qu’elle n’avait pas la place quelle espérait dans le cœur du beau diable, elle décida de partir découvrir le monde. Mazikeen, s’étant entiché de la belle et se faisant rejeter une nouvelle fois, en eut le cœur brisé.

Lucifer saison 5, le retour d'Eve
Le retour d’Eve dans la partie 2 de la saison 5

Oui, vous l’avez ! Il s’agit bien de Ève. Dans la bande-annonce, vers 1 minute 42 secondes, vous pouvez apercevoir Maze et Ève s’embrasser. Une apparition qui laisse présager un retour sur scène. Il faudra tout de même attendre le 28 mai pour en savoir plus.

Et après la saison 5 de Lucifer ?

Cette deuxième partie de la saison 5 de Lucifer sera riche de 8 épisodes. Bien que cette suite ne soit pas encore diffusée, on ne peut s’empêcher de penser à l’après. La fin de la saison 5 annoncera-t-elle la fin de la série ? Devrons-nous dire au revoir à cette famille aussi hétéroclite qu’attachante ?

Pour notre plus grande joie, la réponse à ces questions est non ! Les contrats sont signés avec Netflix. La série sera prolongée d’une saison 6 de 10 épisodes. Des épisodes, qui eux, seront très probablement les derniers. Ça nous laisse au moins le temps de nous faire à l’idée.

Concernant cette future saison 6, les contrats sont certes signés, mais mieux encore, le tournage est déjà terminé. À l’heure où vous lisez ces mots, les épisodes sont en postproduction.