Lucifer saison 5 : L’acteur Tom Ellis se confie sur ce moment gênant durant le tournage !

Lucifer saison 5 : L’acteur Tom Ellis se confie sur ce moment gênant durant le tournage !

La série Lucifer sur Netflix continue de nous épater ! Mais saviez-vous que le tournage des épisodes de cette série n’est pas de tout repos ? Tom Ellis nous raconte.

La partie 2 de la saison 5 de Lucifer faisait son grand retour sur Netflix le 28 Mai dernier. Une occasion importante que Tom Ellis a marqué en réalisant plusieurs interviews. Et l’acteur en a profité pour révéler un fait gênant dont il est souvent victime sur les plateaux de tournage ! On vous dit tout !

Retour sur Lucifer saison 5 partie 2 !

La fin de la première partie de la saison 5 de Lucifer a été marquée par l’arrivée de Dieu sur Terre. Vous vous attendiez sûrement à ce qu’une guerre éclate entre le Seigneur des Enfers et son père ? Il n’en est rien ! En effet, celui dont les voies sont impénétrables est venu dans l’optique de devenir un meilleur père pour ses enfants.

Évidemment, votre diable préféré émet des doutes sur les réelles intentions de son géniteur. D’ailleurs, il lui vient l’idée de prendre sa place sur le trône du Paradis. Toutefois, les conflits familiaux devront attendre. En effet, Michael, le jumeau maléfique de Lucifer, est toujours dans les parages ! Une situation qui ne laisse pas de répit à notre Lucifer Après une première nuit ensemble, Lucifer et Chloé retrouvent la réalité.

Le Seigneur des Enfers, peu habitué aux relations amoureuses sérieuses, a du mal à se livrer au Lieutenant. Il n’arrive pas à lui avouer ses sentiments et est une nouvelle fois en proie aux doutes et à la panique. De plus, la présence de Dieu sur Terre durant la saison 5 ne fait qu’amplifier ses problèmes de confiance. Mais derrière toutes ces scènes que l’on voit, il existe d’autres moments forts que l’on ne connaissait pas !

Tom Ellis des moments gênants durant le tournage de Lucifer ?

A l’issue de son interview sur la suite de Lucifer, Tom Ellis en a profité pour nous dévoiler quelques moments forts des tournages. Si la plupart l’ont ému, d’autres ont été véritablement gênants pour le personnage principal de la série. C’est notamment le cas lorsque ce dernier “ déchirait ses pantalons” sur le plateau de tournage. Un cas que l’on dirait inhabituel mais qui a marqué cette série !

C’est Tricia Helfer qui nous a mis dans la confidence. “ Le derrière de son pantalon s’est déchiré en plein milieu” nous racontait-elle notamment lors d’une de ses interviews. Un fait que l’acteur de Lucifer a confirmé lors de sa prise de parole également. En effet, ce dernier a été victime d’un accident assez perturbant lors de la préparation du premier épisode de la dernière saison de la série.

Et si cela a beaucoup marqué Tricia, Tom Ellis nous dévoile que ce n’est pas un cas isolé. En effet, ses vêtements ont subi le même sort à plusieurs reprises lors de ses tournages. Une situation qui est d’ailleurs devenue courante pour lui et les costumiers de l’équipe. Et comme cela est devenu une habitude, le personnage de Lucifer a dû profiter d’un traitement particulier.

Des costumes sur mesure pour la saison 5 de Lucifer !

On l’aura remarqué, Tom Ellis est aussi charismatique qu’à la mode. Un travail de longue haleine pour les costumiers de la série Lucifer puisqu’il n’est pas toujours facile de trouver la bonne tenue pour notre roi des Enfers. “ Je ne pouvais pas avoir de costume trop moulant” nous dévoile l’acteur. En effet, il ne faut pas oublier que la série comporte des scènes d’action qui peuvent parfois être difficiles à réaliser s’il n’a pas une bonne capacité de mouvement.

Afin de garder le côté stylé de Lucifer, l’équipe de tournage a toutefois trouvé une petite astuce ! “ Ils m’ont donné ce qu’on appelle un gousset” nous dévoile l’acteur de Lucifer. Il s’agit d’une petite touche élastique à ces costumes qui lui permettent de bouger sans prendre le risque de le déchirer.

Une technique qui est d’ailleurs reprise par de nombreux autres acteurs. En effet, le look définit autant le personnage que son caractère. Et de ce point de vue, Tom Ellis est aussi populaire auprès de ses fans que pour son rôle dans Lucifer !