Un si grand soleil : Quelqu’un tente de s’en prendre à Hélène, découvrez le résumé de l’épisode 1329 !

Hélène est dans sa chambre, quelqu’un tente d’y entrer. Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1329 de la série « Un si grand soleil » !

« Un si grand soleil » sera rempli de moments importants pour le scénario le lundi 5 février 2024. Un personnage tentera par exemple de s’en prendre à Hélène à l’hôpital.

Il y aura de nombreuses scènes intéressantes dans le fameux feuilleton de France 2. Afin de satisfaire votre curiosité, on vous fait un petit résumé en avance de l’épisode 1329.

« Un si grand soleil » : Réconciliation de Tom et Maéva !

Dans l’épisode 1329 de « Un si grand soleil », Maéva décidera d’appeler Tom. Ce dernier sera sur le chemin du lycée lorsqu’il recevra l’appel de l’adolescente. Elle demandera ensuite à Tom s’ils peuvent se voir après les cours. La jeune femme lui expliquera ensuite qu’elle est passée à autre chose depuis sa dispute avec Robin.

La réaction de Tom sera plutôt inattendue le lundi 5 février 2024. Plus tard dans l’épisode 1329 de « Un si grand soleil », Maéva se confiera à Thaïs. Maéva avouera que Robin est quelqu’un qui sera toujours très important pour elle. En effet, elle continue de penser à lui malgré la dispute et la rupture.

Maéva révèlera aussi dans l’épisode de Un si grand soleil qui sera diffusé le lundi 5 février qu’elle culpabilise. Elle dira qu’elle se sent très mal d’avoir trompé Robin. Thaïs dira ensuite qu’elle devrait vivre son histoire avec Tom. Plus tard, Maéva apercevra Robin par hasard. Sans hésitation, l’adolescente décidera d’aller discuter avec lui.

L’adolescente expliquera à Robin qu’elle ne pensait pas du tout qu’elle allait avoir un coup de foudre pour Tom. Robin affirmera qu’il comprend que la jeune femme n’avait pas pour objectif de le faire souffrir. Dans le même épisode de « Un si grand soleil », Maéva retrouvera Tom. Ils auront quelques conversations et finiront par se réconcilier.

Un homme tente d’entrer dans la chambre d’Hélène

Le lundi 5 février dans « Un si grand soleil », Romain sera sur le parking de l’hôpital. Ce faux aide-soignant sera avec un produit qu’il cachera dans son sac. Après cela, il rentrera dans l’établissement et ira dans son service. Puis, il jettera un petit coup d’œil à travers la fenêtre de la chambre d’Hélène. À côté, Claire et Florent auront une discussion très sérieuse.

Claire suggère à son compagnon qu’il ne devrait pas tout révéler à la police. Elle lui dira de ne pas avouer aux policiers l’existence de l’arme à feu. Florent ne sera pas d’accord avec elle dans l’épisode 1329 de « Un si grand soleil ». D’après lui, les enquêteurs sont compétents. De ce fait, ils ont de grandes chances de découvrir cette information tôt ou tard.

Un peu plus tard dans l’épisode 1329 de « Un si grand soleil », Romain décidera de passer à l’action. En effet, il tentera d’entrer dans la chambre d’Hélène. Heureusement, le policier en fraction l’apercevra et lui demandera son badge. L’agent dira ensuite à Romain qu’il ne figure pas dans la liste de ceux qui peuvent entrer dans la chambre.

Alors que l’aide-soignant discute avec le policier, Jennifer arrive également. Celle-ci expliquera dans l’épisode 1329 de « Un si grand soleil » que Romain n’est pas autorisé à entrer. Elle dira que ce n’est pas lui qui a été choisi pour s’occuper de la chambre. Romain n’entrera donc pas à l’intérieur dans l’épisode qui sera diffusé le lundi 5 février.

« Un si grand soleil » : Louis et Kira atteignent presque leur objectif !

Kira et Louis atteindront presque leur objectif dans l’épisode 1329 de « Un si grand soleil ». En effet, ils auront presque assez d’argent pour leur permettre d’aller en Australie l’été prochain. Mais pour gagner un peu plus, Louis révélera qu’il a besoin d’un job. Il dira à Kira qu’il envisage de travailler à mi-temps au bar le « 101 ». Kira trouvera qu’il s’agit d’une bonne idée, mais elle aura quelques doutes.

D’après Kira, les parents de Louis n’accepteront jamais qu’il travaille à mi-temps au bar. Plus tard dans « Un si grand soleil », Louis discutera avec Léonor et Marc. Ces derniers n’accepteront pas que le jeune homme travaille alors qu’il doit aller au lycée. Face à cette opposition, Louis dira à ses parents qu’ils devraient augmenter son argent de poche.