Lucifer saison 5 : le salaire de l’actrice Lauren German alias Chloé est dévoilé !


Lucifer saison 5 - Chloe Decker

Si vous êtes fans de la série Lucifer sur Netflix, vous avez certainement déjà vu l’actrice Lauren German qui interprète le personnage de Chloé.

Lauren German, l’actrice américaine qui joue dans la série de Tom Kapinos nous laisse enfin deviner ses revenues pour la saison 5 de Lucifer.

Son salaire pour la saison 5 de Lucifer

Le personnage de la détective jouée par Lauren German pourrait permettre de rapporter à l’actrice de quoi vivre le reste de sa vie sans avoir se poser de questions d’argent.

Le chiffre a été dévoilé par le site people spécialisé en la matière : Celebrity Net Worth qui annonçant notamment ce que perçoit son acolyte jouant le rôle de Lucifer Morningstar à ses côtés.

A l’heure où la parité des salaires entre homme et femme est de rigueur, surtout dans l’univers progressiste d’Hollywood, nous pouvons sans hésitations annoncer que c’est également ce salaire qui tombe dans la poche de notre actrice préférée pour chacune de ses performances dans la saison.

A en croire les informations du site de news The Richest, son partenaire de crime Tom Ellis, à ses côtés dans les épisodes empoche pour chaque épisode, la modique somme de 50.000 dollars, soit environ 41.000 euros.

Si l’on compte donc les 16 épisodes que compte la cinquième saison des aventures de Chloe Decker et Morningstar, c’est donc, au total, près de 800.000 dollars, soit environ 663.000 euros que l’actrice Lauren German touche elle aussi pour une saison complète de la série Lucifer.

Lauren German serait elle la future fortune d’Hollywood ?

Bien sûr, vous l’aurez compris, ceci ne constitue qu’une partie des revenus de l’actrice. A ceci il faut en effet ajouter non seulement les entrées et royalties qu’elle touche pour les autres rôles qu’elle a eu, notamment dans la série tv Chicago Fire où elle occupait déjà le centre de l’écran.

Toujours selon Celebrity Net Worth, l’actrice, si elle n’est pas la plus riche du monde ne pèse pas moins la somme de 4 millions de dollars. De quoi lui donner confiance dans l’avenir qu’on espère pleins de nouveaux rôles captivants.