L’amour est dans le pré 2022 (ADP) : L’idylle de ce couple serait-elle sur le point de tomber à l’eau ?

Sébastien et Perrine, un couple dans L'amour est dans le pré, sont en train de perdre peu à peu leur connexion. Les détails !

Perrine est l’une des prétendantes de Sébastien dans L’amour est dans le pré ! Bien que la candidate ait fait de son mieux pour attirer l’attention de ce dernier, l’homme n’a pas voulu de son affection.

La principale concernée a décidé de quitter l’aventure en laissant l’agriculteur se rapprocher de Léa, celle qui fait apparemment battre son cœur. Mais leur idylle semble actuellement tomber à l’eau ! Un retournement de situation pour Sébastien. Retrouvez plus de détails dans les paragraphes suivants !

L’amour est dans le pré : Cette candidate s’est sentie délaissée par son prétendant !

Perrine était l’une des personnages potentiels de L’amour est dans le pré. La jeune femme débarquait de Corse dans le but de gagner le cœur de Sébastien. Il s’agit de l’homme avec qui elle a eu un coup de foudre lors du speed-dating. Mais la candidate n’était pas seule dans sa conquête ! Cette dernière avait comme concurrente une autre participante qui répond au nom de « Léa ».

Mais pour les téléspectateurs, Perrine de L’amour est dans le pré était mal partie en essayant de se rapprocher de Sébastien. Bien qu’elle ait essayé de faire des efforts, les fans n’ont pas particulièrement apprécié le cadeau maladroit qu’elle avait offert à l’agriculteur. En guise de rappel, il s’agissait d’une paire de baskets brodée à son prénom. Mais l’histoire avait ensuite pris une autre tournure.

Perrine de L’amour est dans le pré était motivée à faire fonctionner ce trio explosif. Et sa patience ainsi que sa très forte volonté avaient fini par conquérir le public. Mais d’un autre côté, Léa semble avoir du mal à vivre cette aventure à trois ! A tel point que cette dernière a fini par craquer. Une scène inédite qui n’avait pas manqué de faire plaisir aux téléspectateurs de l’émission !

Le trio explosif de L’amour est dans le pré s’est ensuite réuni dans un restaurant. Mais Léa avait condamné Perrine à poireauter seule sur la table. Et pendant ce temps, Léa et Sébastien entretenaient une longue discussion ensemble. Face à la situation, Perrine s’est sentie exaspérée. Elle l’avait fait savoir et les choses n’ont alors fait qu’empirer.

Perrine n’a rien regretté. Le meilleur reste à venir !

Sébastien semble ne plus avoir de sentiments pour Perrine. Et cette baisse d’attirance s’est fait ressentir sur la façon dont il traite sa prétendante. Comme on vous l’a dit, cette dernière a fini par craquer lorsque Léa et Sébastien ont décidé de ne plus la calculer. Face à la situation, l’agriculteur ne s’est même pas senti gêné de lui déclarer qu’elle pouvait « se casser ». Une réaction qui n’avait pas manqué de blesser la principale concernée !

Perrine de L’amour est dans le pré semble avoir vu le drapeau rouge. Elle réalise que peu importe les efforts qu’elle a essayé de faire, elle n’arrivera jamais à gagner le cœur de Sébastien. La jeune femme a alors décidé de faire ses valises et de mettre fin à son aventure dans l’émission. Du côté des téléspectateurs, ces derniers ont fait part de leur mécontentement envers l’agriculteur sur les réseaux sociaux !

En effet, le choix final de Sébastien semble avoir déclenché la colère des fans de L’amour est dans le pré ! Perrine, de son côté, est retournée chez elle avec les larmes aux yeux. Bien que la jeune femme ait vécu une mauvaise expérience, elle n’a retenu que les positifs. Sur son réseau, l’ancienne prétendante de Sébastien a notamment décidé de réagir à son éviction. L’occasion pour cette dernière d’affirmer qu’elle est prête à tourner la page.

Perrine de L’amour est dans le pré semble être prête à entamer une nouvelle phase de sa vie. La jeune femme s’est confiée sur Instagram qu’elle n’avait aucun regret sur sa sincérité et son comportement. «C’est juste moi ; avec mes qualités et mes défauts », avait-elle appuyé. Avant de poursuivre : « Me voilà maintenant libérée de tout ça, prête à accueillir ce que l’avenir me réserve ».

L’amour est dans le pré : « Je t’ai dit ce que je voulais » !

Après le départ de Perrine dans L’amour est dans le pré, Sébastien et Léa semblent désormais avoir le champ libre. Chose que la belle brune attendait depuis longtemps. Très satisfaite, cette dernière affirme : «Il ne reste pas beaucoup de temps mais va falloir enclencher la deuxième ». Cependant, il se trouve que leur aventure ait pris une autre tournure. Du moins, c’est ce que les téléspectateurs ont pu découvrir sur l’épisode déjà disponible sur Salto.

En effet, Salto est une plateforme en ligne où on peut suivre en avance les épisodes de L’amour est dans le pré. Attention Spoiler ! Sébastien semble être pris au dépourvu après le dîner qu’il a passé avec Léa. «Qu’est-ce que j’ai loupé là ? », avait-il apparemment déclaré face à la brunette. Durant cette séquence, on peut également y voir la principale concernée répondre à la question de son prétendant : « Je t’ai dit ce que je voulais » ! Une phrase qui laisse penser à un sous-entendu. L’intégralité de cet épisode sera disponible dans deux semaines sur la chaîne de diffusion.