La villa 8 : En larmes, Jane se confie sur un sujet délicat avec Lucie Mariotti !

Jane (La villa) a connu une montée d'émotions lors de son entretien avec Lucie Mariotti. Retrouvez tous les détails dans cet article !

TFX va proposer un épisode inédit de « La villa 8 » le soir du jeudi 6 avril 2023. Cette séquence promet d’être riche en émotions, notamment pour la candidate du nom de Jade.

La jeune femme va en effet se lancer dans une confession intime en face de Lucie Mariotti. Prise par ses sentiments, elle a fini par craquer. Envie d’en connaître davantage ? Retrouvez-nous vite dans les lignes qui vont suivre !

La villa 8 : Un instant émouvant pour Géronimo !

« La villa » est officiellement de retour sur TFX pour une huitième saison. Un renouvellement qui était, en passant, très attendu par les adeptes de l’émission. Ainsi, les nouveaux candidats ont eu l’occasion d’apprendre à se connaître lors du tout premier épisode du programme. Et désormais, les choses sérieuses vont bien pouvoir commencer. De quoi divertir encore plus les fidèles téléspectateurs !

Parmi les figures emblématiques du divertissement, on note principalement Lucie Mariotti. Pour les non-initiés de « La villa », il s’agit de la love-coach attitrée de l’émission. Et comme son nom l’indique, la jeune femme a pour rôle de conseiller les participants sur leurs problèmes de cœur.

Géronimo était ainsi la première personne issue de « La villa » à se confier sur sa problématique. Tout comme les candidats restants du programme, celui-ci a également des plaies à guérir. Pour commencer la séance, Lucie Mariotti lui a demandé de prendre une toile. Dans ce contexte, « les couleurs et les formes utilisées représentaient des épreuves qu’il a traversées« .

Cet entretien avec la spécialiste en amour a permis à Géronimo (La villa) de se libérer un peu de ses poids. En effet, le participant lui-même a avoué se sentir beaucoup plus léger après cette session de partage. Autant dire que l’homme a vraiment déballé tout ce qu’il avait sur le cœur lors de cette confession.

Jane n’a pas pu retenir ses larmes durant son entrevue avec la love-coach !

Après Géronimo, c’était maintenant le tour de Jane de se livrer à Lucie Mariotti (La villa). Très honnête dans ses confidences, la jeune participante n’a pas manqué d’émouvoir son interlocuteur. Et pour cause, elle s’est attaquée à un sujet qui lui était assez sensible. Elle a raconté que sa mère, de son vivant, souffrait d’une maladie mentale.

Cependant, sa maman n’avait jamais eu l’occasion de s’offrir un traitement approprié. Ainsi, Jane de « La villa » était loin d’avoir connu une enfance heureuse. D’autant plus qu’elle avait énormément de responsabilités à gérer à l’époque. En plus, celle qui avait une pathologie psychique dépendait beaucoup d’elle. Et parfois, elle faisait même preuve de comportements abusifs envers sa chère fille.

Malheureusement, Jane a perdu sa mère au fil du temps. Par ailleurs, la candidate de télé-réalité a avoué qu’elle n’a toujours pas réussi à tourner la page. Ce qui est plutôt compréhensible puisque le décès de sa mère ne date que de quelques mois avant le tournage de « La villa ». En effet, la plaie qui se trouve dans son cœur est donc encore bien récente.

Quelques minutes après avoir pris la parole, Jane (La villa) s’est effondrée en pleurs. La disparition d’un être cher est l’épreuve la plus difficile qu’un humain puisse traverser dans sa vie. Et ce n’est pas celle qui s’est confessée en face de Lucie Mariotti qui dira le contraire. Toujours en larmes, elle a également révélé qu’elle n’a plus qu’un grand-père comme dernier membre de sa famille.

La villa : Une audience catastrophique pour l’émission de TFX !

Dans un tout autre registre, Rosanna se rapproche de plus en plus de Victor. D’ailleurs, les deux candidats semblent bien s’entendre puisqu’ils ont déjà un rendez-vous de prévu. D’un autre côté, la même participante est en froid avec Arthur. Celle-ci reproche donc à ce dernier de mener un double-jeu entre elle et Amandine. Ainsi, une certaine rivalité est sur le point de se faire ressentir dans « La villa ».

Cet épisode très attendu de « La villa » a connu des chiffres d’audience plus au moins médiocres. En effet, la séquence n’a réuni que 108 000 téléspectateurs durant la soirée. Autrement dit, cela n’implique que seulement 0,7% de part de marché. Une énorme catastrophe pour la chaîne qui a pourtant proposé l’épisode en « access prime time ». En guise de rappel, les curieux peuvent profiter de « La Villa 8 » sur TFX du lundi au vendredi à partir de 18 heures.