Accueil » Culture » Ici tout commence (TF1) : Le personnage de Kelly est-il en danger, ses proches sont inquiets ! Attention spoiler !

Ici tout commence (TF1) : Le personnage de Kelly est-il en danger, ses proches sont inquiets ! Attention spoiler !

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Kelly sera au centre d’une situation inquiétante. Les détails dans cet article !

Voir Ne plus voir le sommaire

Voici ce qui vous attend pour les prochains épisodes de la série quotidienne « Ici tout commence ». On vous dit tout dans les lignes qui vont suivre !

« Ici tout commence » : Kelly essaie de renforcer sa relation avec son petit ami !

Durant les derniers épisodes d’« Ici tout commence », le monde de Kelly ne tournait qu’autour de Lenglard. Autant dire que l’arrivée de cette dernière a réellement tout chamboulé dans sa vie. Et récemment, le personnage joué par Victoria Montfort lui a présenté de nombreux chefs qualifiés. Un moment de partage qui a d’ailleurs renforcé le lien entre les deux jeunes femmes. Mais d’un autre côté, Laëtitia commence à se lasser des propos de sa fille.

Dans « Ici tout commence », l’actrice Florence Coste souhaite ne plus entendre parler de Lenglard. Malgré cela, cette dernière reste l’idole de Kelly. Ainsi, cela ne lui empêche pas d’en parler à d’autres personnes, soit à Lionel et soit à Salomé. De plus, celle qui est interprétée par Axelle Dodier dans la série de TF1 parle de la cheffe avec un grand enthousiasme. Face à ce constat, ses proches deviennent de plus en plus agacés.

Ces derniers temps, le petit ami de Kelly (« Ici tout commence ») ressent un délaissement. Et pour cause, toute l’attention de sa copine se porte dorénavant sur la dénommée Lenglard. Souhaitant arranger les choses et sauver leur couple, le personnage de Lucien Belvès essaie d’avoir une discussion avec la concernée. Direct et honnête, le jeune homme a fait part de son mécontentement auprès de sa petite amie.

Fort heureusement, Kelly (« Ici tout commence ») fait preuve de compréhension. À la suite de ce tête-à-tête avec son copain, elle décide de faire plus d’efforts dans leur relation. Ainsi, l’apprentie cuisinière accepte de passer le reste de la soirée avec Lionel. Et durant ce rendez-vous galant, Kelly n’a parlé, ne serait-ce qu’une seule fois, de son mentor qu’elle sollicite tant. Ce qui a d’ailleurs fait plaisir à celui qui se trouvait en face d’elle !

Grosse déception pour Lenglard !

Le lendemain de cette soirée, Kelly doit livrer la blanquette demandée par Lenglard (« Ici tout commence »). C’est pourquoi elle passe tout son après-midi dans les fourneaux. Et ce, en prévision de l’entrevue romantique qu’elle aura avec son copain Lionel. En fin de journée, l’heure était venue pour elle de présenter le plat qu’elle avait préparé pour la jeune cheffe. À son plus grand désarroi, sa création semble ne pas avoir plu à cette dernière.

La dégustation de sa recette ne s’est pas très bien passée ! À noter que ce n’est pas la première fois que Kelly reçoit des notes négatives venant de Victoria Montfort (« Ici tout commence »). Cette fois-ci, cette dernière a fait une remarque sur le fait qu’elle ait twisté la recette avec de la vanille et du citron vert. Et d’après son point de vue, le mélange de ces deux ingrédients n’aurait pas donné bon goût !

Kelly de « Ici tout commence » ne s’attendait pas à une telle remarque venant de son idole. Et dire qu’elle avait concocté le plat avec amour et dévouement ! Ainsi, elle n’avait eu d’autres choix que de retenir ses larmes alors que Lenglard continuait de commenter sa reproduction. Cependant, elle n’a pas tardé à se redresser. Et plus motivée que jamais, elle a donc décidé de recommencer sa recette depuis le début.

Ce n’était qu’en fin de journée que Lionel débarque au studio pour chercher Kelly. Choqué et abasourdi, le jeune personnage très apprécié dans « Ici tout commence » découvre sa copine en larmes. Cette dernière a donc raconté l’histoire à son petit ami. Elle reconnaît avoir fait un peu trop pour impressionner son mentor. Lionel a essayé de la réconforter et ce, en lui conseillant de faire un break et de prendre un peu de recul !

« Ici tout commence » : Kelly serait-elle vraiment sous l’influence de sa cheffe ?

Durant l’épisode « Ici tout commence » de ce 8 mai prochain, les galères continuent pour Kelly. Elle devient de plus renfermée tandis que son comportement envers ses proches ne cesse de changer. Un changement qui met d’ailleurs Lionel et Laëtitia dans une grande inquiétude !

Ces derniers se font en effet du souci pour Kelly (« Ici tout commence »). Perdus, ils décident de parler à Thomas, le père de la jeune femme. Pourtant, le monsieur semble ne pas prendre au sérieux ce que ses interlocuteurs ont à lui dire. En résumé, il a déclaré qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter et ce, sachant que Lenglard a fait pleurer sa chère fille !