Familles nombreuses, la vie en XXL : Mélanie Gonzalez lance un SOS après la disparition inquiétante de son chien !

La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL est au plus mal. Mélanie Gonzalez demande de l'aide ! Elle est désespérée !

Un membre phare de la tribu Gonzalez est porté disparu depuis quelques jours déjà. Très touchée par la situation, Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses, la vie en XXL) lance un appel à ses abonnés. Elle ne trouve plus d’autres alternatives. Les fans sont très inquiets !

La tribu Gonzales (Familles nombreuses, la vie en XXL) : Des amateurs de chien !

En septembre dernier, la tribu Gonzalez de Familles nombreuses, la vie en XXL a eu l’opportunité d’accueillir sous leur toit un nouveau compagnon. Mélanie Gonzalez a surpris son mari, Franck, avec un très beau cadeau qui n’a pas manqué de l’émouvoir. La jeune femme lui a, en effet, offert un petit chien tout mignon. D’autant plus que son époux voulait en avoir un depuis longtemps.

Les abonnés de Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses, la vie en XXL) ont notamment assisté à cette belle surprise. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme a immortalisé ce moment mémorable et a partagé la vidéo à ses fans. L’occasion pour ces derniers de découvrir une anecdote assez touchante. « Hier, j’ai fait deux heures de route pour aller récupérer le cadeau de Franck », a-t-elle déclaré ! Une preuve d’affection assez originale !

À ce qu’il paraît, la jeune candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL envisageait de lui offrir un petit chien depuis longtemps. Mais cette dernière a souhaité garder le secret et a préféré attendre le bon timing. « Cela fait plus d’un mois et demi que je le garde pour moi, en secret », s’est-elle confiée. Unebelle surprise que son mari a beaucoup apprécié apparemment.

Et maintenant que le cadeau est finalement parvenu à son destinataire, Mélanie Gonzalez affiche tout son bonheur sur Instagram. « Regardez cette petite bouille d’amour. Trop chouchou. Un petit Staffie qui a deux mois », a-t-elle annoncé sur son compte. Très vite, ce dernier a pu s’intégrer aux côtés de leurs deux autres chiens. Cependant, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL craint actuellement le pire puisque deux d’entre eux se sont apparemment sauvés !

Un événement choc pour Mélanie Gonzalez !

C’est sur Instagram que Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses, la vie en XXL) a partagé la mauvaise nouvelle. Ses abonnés étaient très inquiets en apprenant la disparition de deux de ses chiens. Selon ses dires, Scrapi et Timon se sont sauvés et manquent actuellement à l’appel. La mère de 8 enfants a notamment révélé que le premier avait l’habitude de faire ce genre de coup. Ce qui est loin d’être le cas du second !

Apparemment, Timon n’a jamais tenté de s’enfuir. Un détail qui ne fait qu’inquiéter sa chère propriétaire. « On faisait en sorte que le portail soit toujours fermé, sauf qu’avec l’entreprise, il reste souvent ouvert », a-t-elle expliqué ! Avant de raconter que Scrapi s’est enfui avec Timon samedi dernier.

Bien évidemment, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a pris des mesures face à la situation. « On a une amie qui a mis une annonce sur Facebook car nous, on était sur Paris, c’était compliqué », a-t-elle informé. Quelques jours plus tard, la jeune maman a reçu un appel annonçant une très bonne nouvelle. Apparemment, le petit Timon a pu être retrouvé. Ce qui n’est malheureusement pas le cas de Scrapi.

« On a appelé tout ce qui était fourrière, mais Scrapi est pucé », a-t-elle ensuite expliqué. Avant de poursuivre : « Quoi qu’il se passe, si on le retrouve, on sera contacté ». Une chose est sûre, la participante de Familles nombreuses, la vie en XXL espère vraiment retrouver son petit compagnon. Un chien qui est devenu un vrai membre de la famille désormais.

Familles nombreuses, la vie en XXL : La candidate lance un appel à l’aide !

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses, la vie en XXL) essaie tant bien que mal de rester forte. Mais la disparition du chien adopté il y a à peine un an semble l’avoir réellement bouleversée. « Ça fait cinq jours qu’il est parti, on n’a pas de nouvelles ». Si la jeune femme pense que Scrapi serait dans une autre famille, elle juge ces derniers comme des personnes égoïstes. « À chaque fois que mon téléphone sonne, je me dis que quelqu’un va m’appeler et que Scrapi va revenir », a-t-elle déclaré très émue !

Désespérée, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL lance un SOS aux internautes. « Si toutefois vous voyez notre petit Scrapi chez quelqu’un, essayez de lui dire qu’il a une famille… », s’est-elle confiée. Tout comme elle, Hugo est également affecté par la situation. Ce dernier avait apparemment l’habitude de passer la nuit avec le petit chien disparu. En tout cas, les fans espèrent que tout va s’arranger d’ici l’arrivée de Noël !