Familles nombreuses, la vie en XXL : Florie Galli parle de cette mauvaise habitude de son fils Paul !

Le jeudi 30 mars, Florie Galli de Familles nombreuses, la vie en XXL a partagé cette mauvaise habitude de son fils sur Instagram. On vous donne les détails !

Florie Galli, une participante de Familles nombreuses, la vie en XXL a récemment partagé sur Instagram sa préoccupation concernant son fils Paul.

Cette mère a notamment révélé à sa communauté qu’il avait pris une mauvaise habitude. Nous vous racontons la suite !

Familles nombreuses, la vie en XXL : La popularité incontestable du foyer Galli

Il y a deux ans, le foyer Galli a acquis une certaine notoriété auprès du grand public de Familles nombreuses, la vie en XXL. Leur participation dans cette émission phare de TF1 leur a permis de gagner en visibilité. En effet, la famille Galli est actuellement devenue une tribu connue de nombreux fans du programme. Et elle partage avec sa communauté son quotidien loin d’être calme.

Ce clan de Familles nombreuses est composé de cinq enfants. Cela inclut, Arthur, Rose, Maxime, Lucie ainsi que Paul. Bien que cette famille ne soit plus présente dans l’émission, elle est toujours très populaire auprès des internautes. Il faut croire que cela ne risque pas de changer de sitôt.

Malgré leur départ dans Familles nombreuses, la vie en XXL, le foyer de Flori reste très appréciée de sa communauté. Cela démontre l’admiration que leur public continue de leur porter. Et ce, en raison de leur personnalité et leur style de vie unique. Il paraît alors que cette famille sache encore maintenir sa popularité.

Florie de Familles nombreuses, la vie en XXL est très active en dévoilant son quotidien sur Instagram. Pour preuve, cette maman a une communauté de 300 000 abonnés. Elle partage également les moments difficiles de sa vie sans rien cacher à ses fans. Et récemment, elle a raconté dans sa story le souci qu’elle rencontre avec Paul !

Florie Galli : Déçue par son fils !

Dans la story de Florie de Familles nombreuses, nous pouvons apercevoir ses enfants dans la cuisine. Paul, le concerné, est d’ailleurs présent aux côtés de ses frères et sœurs. Dans un premier temps, nous pouvons dire qu’il existe encore une vraie complicité entre eux. Cette situation a d’ailleurs été courante dans cette famille. Et rare son les foyers qui peuvent se vanter d’une telle cohésion.

Après avoir bien regardé la photo, nous pouvons également voir que Paul n’avait pas mis son pantalon. Cette mauvaise habitude a donc été le centre d’inquiétude de Florie de Familles nombreuses. Cette mère a d’ailleurs justifié ce détail marquant dans sa publication pour informer ses abonnés.

Florie de Familles nombreuses, la vie en XXL a également ajouté une description expliquant que Paul avait un problème récurrent avec ses pantalons. Son fils a d’ailleurs l’habitude de les enlever quand il ne se sentait pas à l’aise. En ajoutant une anecdote amusante : « Paul a un problème avec ses pantalons… Régulièrement, il les enlève. ».

Malgré ce souci, cette mère de Familles nombreuses reste donc compréhensive à l’égard de Paul. Elle affirme que cette habitude déraisonnable pourrait également être gérée dans une certaine situation. Comme preuve, elle a dit que : « Tant que Paul ne les enlève pas hors de la maison, ce problème semble gérable ».

Familles nombreuses, la vie en XXL : La tribu de Florie Galli a vécu une nouvelle difficulté

Le foyer Galli de Familles nombreuses, la vie en XXL a connu un début de semaine difficile en raison du changement d’heure. Florie, la mère de famille, a déclaré que le lundi 27 mars a été particulièrement instable pour eux. En effet, leur fils Arthur n’a pas réussi à se réveiller à l’heure habituelle. Les triplés ont également eu du mal à s’adapter face au décalage horaire. Voici sa confession à cela : « On a mal géré ! Arthur ne s’est pas réveillé et nous non plus. Les triplés ont eu vachement de mal à se lever, car c’était tout décalé… ». Toutefois, Paul a réussi à dormir sans être perturbé par le changement d’heure !

Le foyer de Bastien Familles nombreuses a donc vécu un début de semaine difficile. Sa femme l’a d’ailleurs souligné en utilisant cette expression : « Il y a des jours avec et des jours sans ». Cependant, la mère de Paul a conseillé à son mari de ne pas trop y penser. Malgré tout, cette tribu a fini par retrouver leur routine quotidienne. Elle a également pu profiter de ce changement horaire pour démarrer une nouvelle aventure. Et quoi qu’il en soit, il est encourageant de voir que cette famille a réussi à faire face à ces problèmes. Souhaitons-leur donc de retrouver un bon équilibre et de vivre dans l’harmonie !