Affaire conclue : Elle a failli y passer ! Cette acheteuse a été victime d’un horrible accident !

Une acheteuse d’Affaire conclue a frôlé la mort dans un accident. Dans une publication, la jeune femme rapporte les faits.

Cela aurait pu être pire pour cette acheteuse de l’émission Affaire conclue. Alors que tout le monde pense aux fêtes de fin d’année, cela n’est pas le cas pour la jeune femme.

Victime d’un accident, elle a vu la mort de près. Sur les réseaux sociaux, elle a tenu à raconter l’incident. Comment s’en est-elle sortie ? On vous explique tout !

Affaire conclue : Une acheteuse est victime d’un accident !

Tous les fans d’Affaire conclue connaissent très bien Aurore Morisse. Ancienne mannequin, la jeune femme originaire de Belgique est désormais une acheteuse très connue dans l’émission. D’ailleurs, le mois de novembre dernier, elle a ouvert une boutique destinée à la vente de ses objets à Liège. Un projet que la jolie blonde compte bien profiter très longtemps avec le programme.

Si tout s’est très bien passé pour Aurore Morisse depuis, cela n’a pas été le cas dernièrement. Le lundi 19 décembre dernier, c’est une mauvaise nouvelle que l’acheteuse d’Affaire conclue a partagé. Apparemment, la jeune femme a été victime d’un accident de voiture à Luxembourg. Un incident qu’elle a détaillé dans une publication sur sa page Facebook ainsi que sur Instagram.

Suite aux mauvaises conditions météorologiques, Aurore Morisse a perdu soudainement le contrôle de sa voiture. D’après ce qu’elle a expliqué, elle a vu la longue plaque de verglas qui couvrait la route trop tard. Ce qui l’a conduit directement à percuter un arbre. Evidemment, cet accident a failli lui ôter la vie. Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, l’acheteuse d’Affaire conclue a pu s’en sortir sans trop de séquelles. On peut donc dire qu’elle avait eu de la chance !

Toutefois, Aurore Morisse a dû être transportée d’urgence à l’hôpital Bastogne. Là-bas, l’acheteuse de l’Affaire conclue a été bien prise en charge. C’est une fois bien traité qu’elle a pris la parole sur les réseaux sociaux pour revenir sur son accident. Par ailleurs, la jeune femme en a profité pour prévenir les gens de l’accident de la route. Surtout pendant cet hiver car les verglas causent énormément d’accidents dernièrement.

Elle a failli perdre la vie !

« C’est dans des moments comme celui-là qu’on réfléchit à tous les choix » disait-elle pour commencer. Et ce, avant d’expliquer que c’était sa voiture qui lui a sauvé la vie. Cela dit, l’acheteuse de l’Affaire conclue se sentait toujours en sécurité et protégée durant l’accident. « Faites attention sur les routes… Empruntez les nationales et roulez prudemment ! » poursuive-t-elle.

D’après Aurore Morisse, elle roulait à 20km/h au moment de l’accident. Ce qui n’a pas empêché de perdre le contrôle de sa voiture. D’ailleurs, en voyant les photos qu’elle a partagé, l’avant du véhicule a été complètement détruite par le choc. Cela dit, le véhicule est tout simplement bon pour la casse. Une chance pour l’acheteuse de l’émission Affaire conclue qui n’était pas dans le même état.

Heureuse d’en être sortie, Aurore Morisse n’a pas oublié de remercier tous ceux qui ont participé à son sauvetage. Comme elle disait : « Merci aux pompiers, au Garage Jacoby, à monsieur Thines Janon, aux ambulanciers et aux policiers de Troisvierges ». Mais l’acheteuse d’Affaire conclue n’est pas restée là. « Merci aussi à l’Hôpital Bastogne de m’avoir pris en charge avec le sourire » a-t-elle ajouté.

En voyant les photos qu’Aurore Morisse a partagées, elle a eu raison d’être reconnaissante. En effet, les images étaient simplement horrifiantes. D’ailleurs, la jeune femme d’Affaire conclue doit attendre quelque temps pour être complètement rétablie. Ce qui est sûr, c’est qu’elle est désormais hors de danger comme elle l’a confirmé sur son compte Instagram.

Affaire conclue : L’état d’Aurore Morisse après l’accident !

Malgré le fait qu’elle s’en est sortie, Aurore Morisse a quand même subi plusieurs blessures. Comme elle l’a expliqué : « Pied cassé et plâtré… une incapacité à me déplacer pour ces prochaines semaines ». Toutefois, on peut dire que la jolie blonde a évité le pire. Cela dit, il se pourrait qu’on ne la voie pas de sitôt dans l’Affaire conclue.

Évidemment, il est toujours difficile de sortir indemne d’une situation pareille. Mais Aurore Morisse semblait être optimiste quant à son rétablissement. D’ailleurs, l’acheteuse de l’Affaire conclue compte bien profiter de ses fêtes de fin d’année. Et c’est ce qu’on lui souhaite aussi. Comme elle disait pour conclure son message : « Prudence !!!! ». Ce qu’il ne faut pas prendre à la légère.