H&M Home : La marque lance des articles de maison à prix cassé que vous devez avoir à tout prix !

Vous rêvez d'un intérieur de qualité ? Découvrez les dernières sorties d'H&M pour parfaire votre demeure et passer un moment agréable !

H&M Home : La marque lance des articles de maison à prix cassé que vous devez avoir à tout prix !

Depuis 2009, la marque suédoise a élargi les services qu’il offre à sa clientèle. Le marché de la décoration intérieure étant florissant, elle en a profité pour lancer sa propre marque de fabrique. Pour les deux saisons printemps-été, H&M Home vous accompagne dans tous vos projets. Découvrez les nouvelles créations tendances et confortables de votre marque préférée.

Les nouveautés d’H&M Home pour l’extérieur

Si la plupart des gens désirent avoir une terrasse ou un balcon à leur disposition, quelques-uns uniquement ont le privilège d’en avoir. Si vous faites parties de ceux qui ont la chance d’en disposer, prenez en soin avec délicatesse. Dernièrement, la tendance veut imposer une décoration minimaliste. Néanmoins, vous avez librement le choix du style à appliquer et H&M vous sert infiniment.

A l’arrivée du printemps, c’est le moment ou jamais d’embellir son environnement extérieur. Il y a du rangement à faire ? Boostez votre motivation avec la magie de la nouveauté. Pour une idée de réaménagement de votre espace extérieure, l’enseigne suédoise vous propose son coussin de sol extra-large. Pour une décoration tendance et actuelle, cet article est parfait.

Ce coussin est disponible en deux couleurs, écru et grège foncé sur le site de la marque. Le matelas qui sert à son rembourrage est très confortable et douillé. Ce modèle peut être utilisé au sol, sans aucun autre support que votre parquet. Néanmoins, il peut aussi remplacer le coussin de vos chaises. Une épaisseur de 11 cm tissé dans une matière en coton très résistante, ce coussin est vendu à 39.99 euros pièce.

Si vous ne souhaitez pas investir dans un l’achat de nouveaux coussins, H&M vous offre les housses de coussins Conscious Choice à prix réduit. Pour 4.99 euros, cette housse en coton pourra décorer votre extérieur tout en vous procurant le confort qui vous manque. Le motif dessiné sur son devant est tout à fait original. Ce modèle est disponible en trois coloris différents : abricot, gris foncé et beige.

Des décorations d’actualités et astucieuses

Pour finir avec la catégorie coussin, on a choisi la sélection prémium de H&M. Une housse de coussin en lin lavé de 50×50 cm. Cet article associe la force et la douceur. Une fermeture à glissière sur un côté permet d’y faire rentrer facilement votre coussin. Ce modèle est disponible en plusieurs couleurs sur le site de la marque. Cet article est un investissement sur le long terme pour un prix de 9.99 euros.

On revalorise les produits finis en bois et on commence avec ce cache-pot très élégant. Très adapté pour une utilisation extérieure, ce pot peut également servir sur l’entrée. Si vous songez à une réception quelconque, cette création tout à fait unique trouvera facilement sa place dans un coin de table. Ce cache-pot de H&M est façonné à partir d’un tronc de manguier robuste et vendu à 14.99 euros.

Un plat en bois à trois compartiments rajoute du naturel à la décoration de votre table. Une hauteur de 4 cm très épais confère de la longévité au produit. Disponible en deux couleurs : marron et noir, cet article est très pratique. Il peut servir à accueillir divers produits aussi bien en cuisine qu’à table. Ce plat est commercialisé à 19.99 euros l’unité.

Enfin, un pot de rangement en bois est aussi disponible sur le site de H&M Home. Une boîte compacte et spacieuse, elle peut recevoir des magazines ou encore des bougies à sortir pour les grandes occasions. Cette caisse peut vous dépannera certainement, mais en plus, son design original fera office d’un supplément de décoration dans votre environnement.

Des décorations estivales sont aussi à shopper chez H&M

Avec l’approche de l’été, la grande marque suédoise propose diverses créations uniques. Les assiettes en grès en font partie. Des modèles creuses aux styles plates, ces assiettes vont apporter ne souffle de modernité dans votre placard et sur vos tables. Les prix oscillent entre 9.99 et 14.99 euros.

Bien évidemment, comme toutes créations de la marque, les produits vendus par H&M Home sont sur le marché jusqu’à épuisement de stocks. Cependant, les quantités en réserves sont très limitées, de ce fait il n’y en aura pas pour tout le monde. Avec le bon rapport qualité/prix que la marque offre, ces articles vont disparaitre rapidement. Alors, n’hésitez plus et passez commande dès aujourd’hui !