Vitaa : maman pour une troisième fois mais qui est son mari ?

Vitaa annonce l’accouchement de sa fille sur Instagram. Découvrez son prénom.

Vitaa : maman pour une troisième fois mais qui est son mari ?

Vitaa de son vrai nom Charlotte Bendaoud, est une chanteuse francophone. L’interprète étant déjà maman de deux petits garçons donne naissance pour cette fois à une petite fille

Le couple est très discret, ils se tiennent loin des projecteurs. Elle a posté sur Instagram une photo d’elle avec sa fille dans les bras encore dans la maternité.

une grossesse palpitante de Vitaa

Vitaa était enceinte en même temps qu’ Amel Bent, qui attendait également son troisième enfant. Les deux chanteuses sont très proches depuis plusieurs années. C’était une joie pour elles de pouvoir partager leur moment de grossesse ensemble. D’autant plus que ce n’est pas tous les jours que les fans peuvent profiter d’un tel moment.

Malheureusement pour Vitaa, elle a été touchée par le covid-19 pendant sa grossesse. Le virus n’a pas piétiné la santé de la chanteuse. On la retrouve plus tard en super bonne santé allant faire du sport à la salle. Elle est aussi partie faire du ski en famille.

Durant sa grossesse, Vitaa était très active. Elle poste une photo d’elle avec son ventre en tenue de sport. « Me voilà dans mon dernier trimestre de grossesse et je voulais absolument partager avec vous ma routine sport en douceur qui m’a accompagnée tout au long de ma grossesse et qui me permet de me sentir tellement mieux au quotidien », écrit-elle en légende.

En décembre 2021, Vitaa accompagné de son mari et de ses enfants est parti au ski. L’interprète de confession nocturne a posté plusieurs photos d’eux sur les pistes enneigées. Le 24 décembre 2021 elle a posté pour la première fois une photo de son babybump. C’était comme un cadeau pour sa communauté.

une femme et maman comblée

Étant très discret on ne connaît pas vraiment le mari de Vitaa. Ils ont été aperçus pour la première fois le 1er février au parc des princes pour soutenir le PSG. D’après les révélations que Vita a faite dans les colonnes de Gala en 2017 Hicham Bendaoud avait 30 ans quand elle l’a rencontré. Dans ce temps elle n’avait que 25 ans. Vitaa est tombé follement amoureuse de lui car a su apaiser le tourment de la jeune chanteuse.

En 2014 elle a raconté dans l’émission Must Célébrités sur M6 que son mari l’avait sauvé de son passé qui a été difficile pour elle. Elle disait que son mari était quelqu’un de calme et de sûr de lui ce qui était totalement à son opposé. Elle confessait qu’elle était quelqu’un d’angoissé. D’après les propos de Vitaa, elle est heureuse d’être avec lui.

Quand Vitaa a rencontré Hicham, il était déjà divorcé. Son mari avait déjà eu des enfants avec son ex mais cela n’a pas empêché à Vitaa de l’aimer. Elle confesse que son mari est charismatique. Les deux tourtereaux se marient en 2010 et donnent naissance à leur premier enfant en 2011.

Le 24 juillet 2011, la meilleure amie de Diams accouche de son premier garçon prénommé Adam. Liham, son deuxième enfant est né le 24 octobre 2014. Les deux petits reçoivent leur petite sœur en avril 2022. On peut dire que Vitaa est une femme comblée car elle a un mari qui la soutienne et trois beaux enfants.

Vitaa accouche d’une petite fille

Mariée depuis maintenant 12 ans, la chanteuse des tubes A fleur de toi et Avant toi avait annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux après avoir achevé sa tournée versus Tour avec Slimane. Le 18 décembre 2021, Vitaa a ressenti un grand soulagement aprés avoir annoncé sa grande nouvelle à ses fans. Les larmes aux yeux, elle a ajouté : « Je suis très très heureuse de vous l’annoncer (…) J’attendais ça depuis tellement longtemps ! »

Vitaa est devenu maman pour la troisième fois le 10 avril 2022. Elle a accouché d’une petite fille qui a fait son plus grand bonheur. « in love with my daughter » c’est ce qu’elle a écrit dans la légende. Dans sa publication sur instagram Vitaa révèle nom de sa fille qui Noa. Un prénom si doux et magnifique. « Louanges à toi Seigneur de m’avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas-monde et la combler de tes bienfaits… » écrit-elle. Vitaa a été comblée de bonheur.