Nacca (Les Marseillais) : il a été victime d’un accident, ses fans réagissent !


Nacca - Accident grave

C’est une terrible nouvelle pour les fans de « Les Marseillais » ! En effet, il semblerait que Nacca ait été victime d’un accident grave il y a quelques jours de cela. La célébrité de téléréalité nous dévoile les détails de cette tragédie.

Nacca fait partie de ces grandes célébrités de téléréalité françaises du moment. Après avoir été dévoilé dans « Les Marseillais » il y a 2 ans de cela, le jeune homme a rapidement enchaîné les émissions. De quoi augmenter sa côte de popularité auprès des téléspectateurs. Plus récemment, c’est sur les réseaux sociaux que Nacca est le plus proche de ses fans. C’est donc normal que ces derniers s’inquiètent lorsque le compagnon d’Eloïse s’absente plusieurs jours.

Face aux nombreuses questions des internautes, le jeune homme a décidé de s’exprimer sur Instagram. Et sa story du 28 décembre dernier n’a pu que choquer les internautes ! En effet, Nacca a été victime d’un accident grave il y a quelques jours. La célébrité de téléréalité nous dévoile les détails de cet incident qui aurait pu se finir de manière vraiment tragique !

Une story de Nacca des Marseillais qui choque tout le monde !

Comme tous les jours, Nacca partage son quotidien à travers ses storys Instagram. L’occasion pour lui faire une petite vidéo avec sa chérie Eloïse ou encore de dévoiler ses passions. Mais le 28 décembre dernier, c’est une toute autre histoire qui pousse la célébrité à faire une publication. En effet, ses followers demandaient de ses nouvelles. Et pour répondre à toutes les questions qui se posent, il décide de publier une succession de vidéo et de photo inédite.

Deux des clichés en questions montrent la voiture de Nacca victime d’un accident grave. Le véhicule noir est totalement cabossé en pleine route. Ce dernier aurait été coincé par une grosse barre de fer. Pire, ce dernier est enfoncé dans une petite partie de terre. Des images terribles qu’il tentera quand même d’expliquer pour éviter d’inquiéter ses fans plus que nécessaire.

Nacca que l’accident s’était produit en pleine nuit du 26 décembre. C’est donc à la suite de cela qu’il a dû prendre un long moment pour se reposer. Il faut dire que lorsqu’on travers une épreuve pareille, la convalescence peut être longue tant sur le plan psychologique que physique. Comme le jeune homme l’explique, il ne « fait que dormir depuis deux jours ». Ce dernier aurait été assez choqué par la situation.

En racontant l’accident le compagnon d’Eloïse est toujours aussi traumatisé. « C’était impressionnant » a-t-il d’ailleurs déclaré à ses fans. Mais il y a eu « plus de peur que de mal » selon ce dernier. En effet, pas de blessure grave ou de grosse séquelle pour la star de l’émission « Les Marseillais ».

Nacca victime d’un accident grave, fait passer un message !

Nacca a été victime d’un accident grave alors qu’il commençait à pleuvoir. Même si ce dernier roulait avec prudence, il a perdu le contrôle du véhicule dans un tournant. « La voiture elle part, elle s’est mise à glisser sur 10 mètres » a-t-il raconté à ses fans. Et comme il est difficile de freiner dans une situation pareille, le jeune homme a fini par taper dans une barrière et de l’emporter sur une distance de 20 mètres de plus.

Si Nacca s’en est plus ou moins bien sorti lors de cet incident grave, c’est parce qu’il portait la ceinture et ne roulait pas vite. Des mesures de protection très importante pour lui lorsqu’il est au volant. En effet, le jeune homme est toujours très prudent lorsqu’il s’agit de conduite. Il n’hésite d’ailleurs pas à sensibiliser ses followers à la prudence ! « Faîtes attention à vous » a-t-il déclaré dans sa story.