Maddy Burciaga : elle a le coeur brisé suite au départ de Benjamin !


Maddy Burciaga

Après quelques semaines de silence, Maddy Burciaga brise la glace et dévoile ses états d’âme au grand public.

La vie de la candidate de téléréalité Maddy Burciaga

Mady Burciaga ou Maddy Scheidler de son vrai nom est une jeune blonde de 27 ans originaire de France. C’est l’une des candidates phares de l’émission intitulée « Qui veut épouser mon fils ? », quatrième édition en 2015. Après son succès, elle prend goût aux émissions de télé-réalité et postule pour l’émission « Friends Trip 2 ».

Voulant toujours être sous les feux des projecteurs, Maddy Burciaga intègre également « La villa des cœurs brisés 2 » puis rejoint « Les Marseillais VS le reste du monde ». C’est lors de cette télé-réalité qu’elle fait la connaissance de Benjamin Samat, un beau brun aux corps de rêve, son nouveau chéri.

L’histoire d’amour de Maddy Burciaga se transforme en cauchemar

Maddy Burciaga est une jeune femme qui s’attache rapidement à ses conquêtes. Après plusieurs mois de vie commune, Benjamin Samat déclare qu’il va quitter Dubaï et rejoindre sa famille en France durant les fêtes. Depuis cette affreuse nouvelle, Maddy Burciaga est dans tous ses états !

Les fêtes de fin d’années connotent, souvent, le partage et la famille. Bien que le jeune homme soit totalement in love avec Maddy, il doit impérativement quitter leurs cocons d’amour pour partager des instants de complicité avec sa famille. Quoi de mieux que les fêtes de Noël et de fins d’année ?

Les ressentis de Maddy Burciaga

Après le départ de son amoureux, la jeune femme commence à ressentir le manque. « J’ai essayé de garder le silence, mais cela me semble impossible ». Depuis que Benjamin est parti, j’ai commencé à manger tout ce qui me passe par la tête, surtout les sucreries.

Je mange n’importe quoi !
Je mange n’importe quoi !

« Cependant, je ne veux pas qu’il revienne et découvre que j’ai pris du poids. Pour lui rassurer, j’ai décidé de suivre un régime alimentaire strict. Pour m’initier à ce changement, j’ai commencé par un plat à base d’omelette, de pomme de terre et de salade », a-t-elle déclaré.

Actuellement, on peut constater dans les actualités d’Instagram que le jeune brun manque cruellement à Maddy Burciaga. Afin de redonner vie à leurs passions, en dépit de la distance, elle publie des photos assez romantiques avec des légendes telles que « Un seul être te manque et tout est dépeuplé », « Tu me manques déjà mon amour ».

D’ailleurs, les internautes ont eu plaisir à commenter la publication. En effet, les clichées de Maddy Burciaga met en valeur ses formes et sa silhouette de rêve. Benjamin Samat, quant à lui, ne cesse de commenter les photos de sa promise avec des phrases romantiques telles que « Mon binôme à vie », « Mon bébé, tu me manques aussi ».