Oceane El Himer : elle est trop canon en petite tenue sur Instagram !

Oceane El Himer : elle est trop canon en petite tenue sur Instagram !

Océane El Himer vient de divulguer sur Instagram une vidéo d’elle-même portant une tenue qui fait l’unanimité auprès des internautes. Le feu s’enflamme sous son corps musclé.

Océane El Himer, qui est-elle vraiment ?

Qui ne connaît pas cette jeune femme avec un corps de rêve qui parmi tant d’autres ne cesse d’allumer la flamme sur les réseaux sociaux ? Océane El Himer est en effet une candidate de télé-réalité. Elle est née le 26 juillet 1993 et a une sœur jumelle qui se nomme Marine.

Océane est une belle métisse d’origine française et marocaines-égyptiennes. Elle aime bien faire du sport, d’où son corps magnifique qu’elle n’hésite d’exposer à chaque occasion qui se présente. En 2017, la jeune femme fait sa première apparition dans l’une des émissions diffusées sur W9 : Les Princes et les Princesses de l’Amour.

Avec Marina sa sœur jumelle, la jeune femme a essayé de conquérir le cœur de Benjamin Samat. Malheureusement, ce dernier a pris son dévolu sur l’autre jumelle.

Océane El Himer sa carrières professionnelles

Cette belle brune est une vraie athlète au cas où vous ne le connaissiez pas. Avant les télé-réalités, Océane a d’abord été serveuse et aussi une vendeuse chez H&M. Après « Les Princes et les Princesses de l’Amour », elle se concentre ensuite sur le mannequinat.

C’est en 2020 qu’elle pointe de nouveau son nez sur W9 en rejoignant le casting sur « Des Marseillais aux Caraïbes ». Dès lors, la diva au corps sportif a encore fait tapage. Cette deuxième apparition va sûrement la projeter encore un peu plus dans le monde de la télé-réalité.

De nouveau au côté de Benjamin Samat, elle va décoller pour de nouvelles aventures dans « Les Apprentis Aventuriers et Moundir ». En juillet 2020, elle rejoint les équipes des Marseillais contre Le Reste du Monde 5.

Océane El Himer est une grande sportive

Tout le monde connaît le grand dévouement d’Océane pour le sport. Elle aime bien s’entraîner et ne cesse de le prouver au monde entier, surtout à ses followers. Ce mardi 22 décembre 2020, une vidéo d’elle sur Instagram a été découverte par les internautes.

Océane a montré ses abdos, juste après son workout. Elle ne portait que des sous-vêtements qui ont ravivé la flamme sur Instagram. Effectivement, elle voulait bien prouver à son petit monde qu’elle vient juste de terminer son entraînement.

Un dimanche de ouf

C’est donc durant cette belle journée du dimanche 20 décembre 2020 que la belle brune s’est prise en vidéo. Très certainement que la jeune femme a bien profité du moment juste après son arrivée en France. Elle a ainsi légendé sa photo qui déchire étant un dimanche cocooning.

Sans attendre longtemps, des pluies de commentaires positifs inondent son Instagram. Eh oui, tous ses fans se fixent plutôt sur sa tenue sexy qui enveloppe son corps torride. Certains confirment qu’elle est la plus belle femme, d’autres lui souhaitent de passer une très bonne journée et ne s’en privent de dire combien Océane El Himer est canon ou même bonbon.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que celle-ci s’expose de façon attirante et plus sexy que jamais avec ce corps que beaucoup de jeunes femmes rêvent d’avoir.