Monica Bellucci : La célèbre et magnifique actrice nous révèle quel est le secret de sa beauté !

Presque tout le monde rêve de s’habiller ou d’utiliser les produits des plus grandes stars de cinéma. Cette fois, Monica Bellucci se confie sur sa crème quotidienne, un produit qui ne coûte que quelques sous.

Monica Bellucci : La célèbre et magnifique actrice nous révèle quel est le secret de sa beauté !

Se sentir belle comme une reine est le souci de nombreuses femmes dans le monde. Elles veulent ressembler à leurs idoles du 7e art.

C’est pourquoi les grandes marques utilisent les images des célébrités dans leurs publicités. Monica Bellucci confie à ses admiratrices qu’elle utilise une crème hydratante tout à fait ordinaire, mais qui est efficace.

Monica Bellucci préfère la beauté au naturel

Monica Bellucci est un des personnages phares du monde du cinéma. Après être nommée aux Césars, elle devient un membre du jury lors du 59e Festival de Cannes. Son palmarès cinématographique est également impressionnant, s’il ne faut citer que son interprétation de Cléopâtre. Mais ce qui fait d’elle une artiste intemporelle, c’est surtout son apparence extérieure très bien soignée. À l’heure où beaucoup de célébrités ont recours à la chirurgie esthétique et aux autres artifices, Monica Bellucci se dit contre tout ça.

Néanmoins, elle ne porte pas de jugement particulier envers celles qui utilisent le bistouri. D’ailleurs, l’actrice italienne s’est confiée au magazine ELLE en ces termes : « Il y a plein d’autres moyens désormais de vivre mieux son âge et si je suis d’une nature prudente, je ne juge pas les femmes qui font de la médecine ou de la chirurgie esthétique. Les gens sont cruels, au nom de quoi refuserait-on aux autres le droit de faire ce qu’il faut pour se sentir mieux ? ».

Monica Bellucci n’est pas la seule à adopter cette attitude, car de nombreuses autres actrices partagent le même avis qu’elle. Il en est ainsi de Cameron Diaz, de Kate Winslet, de Gwyneth Paltrow, ou encore de Salma Hayek. Elles ont toutes décidé de se « laisser vieillir » naturellement, et n’y trouvent aucun problème.

Aujourd’hui encore, Monica Bellucci fait beaucoup parler d’elle. La femme de Vincent Cassel a été récemment aperçue avec une superbe robe lors du festival du film américain. Mais la plus grande révélation concerne sa crème hydratante. En effet, la mère de famille montre une facette de son quotidien qui n’est pas trop différent des gens normaux.

A lire :   Jenifer : Quel sera son rôle dans la nouvelle saison de l'émission Star Academy 2022 ?

Quid sur la fameuse crème hydratante

Bien que Monica Bellucci soit du côté de celles qui préfèrent les méthodes naturelles, cela ne l’empêche pas d’utiliser certains produits cosmétiques. Elle porte une attention particulière sur l’état général de sa peau. C’est un peu une affaire de famille, car ses deux filles prennent également soin de leur apparence extérieure.

Dans le magazine Version Femina, Monica Bellucci indique que : « J’ai une famille très féminine, très italienne. On fait toute attention à nous, on prend soin de soi. C’est un devoir chez nous ! Même très fatiguée, je me démaquille tous les soirs, j’applique une bonne crème matin et soir. Impossible d’accompagner mes filles à l’école la peau nue ».

Par la même occasion, Monica Bellucci dévoile le nom de la crème hydratante qui lui donne tout son éclat actuel. Il s’agit de la Crème Hyaluron Cellular Filler, fabriqué chez Nivea. Elle a choisi ce produit spécialement en raison de son ingrédient principal. Cette crème appartient également à une gamme dont les femmes du même âge que l’actrice sont la principale cible.

A lire :   Louane : La chanteuse nous a révélé ses tatouages et vous risquez d'être très surpris !

La crème Hyaluron Cellular Filler contient, comme son nom l’indique, de l’acide hyaluronique. Un élément secrété de manière naturelle par le corps humain. Au fur et à mesure que l’âge augmente, le corps n’arrive plus à produire la quantité d’acide hyaluronique nécessaire pour hydrater et tonifier la peau. D’où la pertinence du produit choisi par Monica Bellucci. Ajoutez à cela le fait que les effets se font sentir dans un délai de 24 heures.

Monica Bellucci s’épanouit en tant que mère

Les deux filles de Monica Bellucci ne sont plus des petites filles, surtout l’ainée. Deva et Léonie sont respectivement nées en 1999 et en 2010 et leur père est Vincent Cassel. Bien que le couple d’acteurs ne soit plus ensemble, cela n’empêche pas la maîtresse de cérémonie de vivre une vie remplie d’amour.

Elle passe beaucoup de temps avec ses deux filles. Deva a suivi les traces de sa mère et se lance dans le mannequinat. Léonie, quant à elle, se fait toujours accompagner par sa mère lorsqu’elle va à l’école. Du côté cœur, Monica Bellucci est maintenant en couple avec Nicolas Lefebvre, le célèbre artiste contemporain.