Laeticia Hallyday : elle serait au plus mal, Jalil Lespert est accusé dans une affaire sordide !

Le compte de fée Laeticia Hallyday est bouleversé par un évènement inattendu. Les gendarmes ont convoqué son fiancé Jalil Lespert, pour une affaire sordide !

Laeticia Hallyday : elle serait au plus mal, Jalil Lespert est accusé dans une affaire sordide !

Après une demande des plus romantiques dans la ville de Paris en juillet dernier, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday étaient aux anges ! Pour marquer leur joie à la suite de cet événement le couple a suivi la tradition en accrochant un cadenas sur le pont. Un bonheur qui est hélas interrompu par la convocation du réalisateur par les gendarmes. Le futur époux de la jolie blonde serait un suspect dans une obscure affaire criminelle !

Une demande en mariage tant espérée

C’est lors de la préparation d’un projet concernant son défunt époux Johnny Hallyday que Laeticia rencontre Jalil Lespert. Une découverte qui se fait pour la première fois, en 2020. Ce dernier souhaitait réaliser une biopic sur la légende du rock.

Et si tout était platonique au départ, ils n’ont pas mis longtemps à développer une belle romance. Un évènement qui était tant espérée par les observateurs et les fans des deux tourtereaux. En effet, Jalil Lespert avait posté une photo du couple qui éveillait les soupçons d’une demande, le 18 avril.

Sur cette image, on voyait la jolie blonde dans un paysage hors du commun de Santa Monica. Entre sable blanc, eau transparente et lit à chapiteau blanc, le tout était digne d’une lune de miel. Selon le magazine Voici, le quadragénaire aurait fait sa demande officielle à cet endroit paradisiaque.

Cette photo qui n’en disait pas beaucoup, a réveillé l’impatience chez le public. Jalil Lespert fait enfin sa demande sur le pont des arts, dans la grande ville Parisienne. La surprise que l’on attendait tous ! Depuis ce jour, le couple vie une parfaite histoire d’amour !

Laeticia Hallyday « dit oui » à Jalil Lespert

Toujours selon le magazine Voici, l’acteur et réalisateur Jalil Lespert s’est conduit comme un vrai gentleman. Il a en effet pris le temps de solliciter la bénédiction des filles de Laeticia Hallyday, Joy et Jade Hallyday, avant de faire sa demande. Pas étonnant que la jolie blonde ait été « folle de joie, et lui a sauté dans les bras pour lui dire oui ». Le magazine Closer confirme que le mariage se prépare et que la date fixée est dans deux mois.

Une alliance qui pourra être bénéfique pour la scolarisation des filles de Jalil Lespert. Le réalisateur n’aurait apparemment qu’un VISA touristique aux Etats-Unis. L’éducation de ses 3 filles: Gena, Aliosha et Kahina qui sont âgées de 16, 14 et 10 ans, sera donc facilitée. Cependant, un autre problème prend surface et gâche, le compte de fée du couple ! Jalil Lespert est accusé d’un acte terrible !

Jalil Lespert rejette toutes les accusations

Le crime aurait eu lieu lors de son dernier film intitulé « La terre des hommes », qui est sorti le 25 Août dernier. Il n’en est pas le réalisateur mais un des acteurs. Jalil Lespert joue en effet le rôle de Sylvain qui est membre d’une coopérative agricole qui s’occupe de la gestion d’un marché bestiaux en Bourgogne.

Selon le magazine France, l’acteur serait accusé d’agression intime par une jeune agricultrice qui porte le nom de Constance. Jalil aurait été entendu par la police. Ce dernier, en pleine préparation de son mariage, nie et rejette catégoriquement toutes les accusations faites contre lui.

De son côté, sa Laeticia Hallyday doit sûrement être furieuse en apprenant cette nouvelle, à laquelle elle ne s’attendait sûrement pas ! Ce n’est donc pas la joie pour Jalil Lespert qui a récemment montré sa complicité avec son petit frère pour les 32 ans de celui-ci. Il l’a souhaité un joyeux anniversaire en laissant un message très affectueux: « je suis fier de ce que tu deviens chaque année. Je t’aime de plus en plus… »

Yanniss Lespert, qui est également un acteur, est effectivement très proche de son grand frère. Il a passé du temps avec Jalil et sa future belle sœur dans le sud de la France. Sur les photos que Laeticia Hallyday poste sur les réseaux sociaux, Yanniss a l’air de totalement approuver leur relation. Il s’exprime même sur la jolie blonde en la qualifiant de « gentille, chaleureuse et d’une incroyable simplicité ». Etant plus discret sur sa vie amoureuse, Yanniss est en couple depuis plusieurs années avec le mannequin Betina Sophia.