Kate Middleton : Découvrez quel est son type de repas au quotidien qui lui permet de garder la ligne !

Certains veulent connaitre la mode de vie de Kate Middleton. Découvrez son régime alimentaire dans cet article.

Kate Middleton : son type de repas au quotidien !

Bon nombre d’entre nous suivent les modes de vie des célébrités puisqu’elles sont mieux conseillées. A part cela, il est intéressant de connaitre leur secret pour avoir un corps magnifique, même à un certain âge.

Bien que Kate Middleton soit très occupée, elle ne manque aucun repas de la journée. Ainsi, nous devons la prendre comme exemple pour son mode de vie sain et équilibré.

Le petit-déjeuner de Kate Middleton

Tout d’abord, sachez que le régime alimentaire de Kate Middleton est le plus recherché dans le monde et surtout parmi les régimes royaux. Des études ont été faites et celles-ci ont révélées que 4 600 recherches par mois sont effectuées sur le régime de la duchesse de Cambridge. Pendant l’année, les recherches peuvent atteindre jusqu’à 55 000.

Tout cela pour dire que son alimentation suscite une immense curiosité pour les internautes. Personne n’a pu voir les détails concernant cela mais des chercheurs ont pu recueillir les bonnes informations grâce à des reportages antérieurs. Ces informations montrent que le régime de Kate Middleton n’est pas assez strict et tout à fait réalisable.

Comme petit-déjeuner, Kate Middleton fait le plein de protéine, de fibres et de glucides à combustion lente grâce aux flocons d’avoine. Ces derniers sont réputés pour garantir la santé intestinale et ont la capacité de contrôler la glycémie. En outre, elle prend des smoothies faits maison pour augmenter son apport en antioxydants.

Pour la préparation des smoothies, Kate Middleton mélange souvent du chou frisé, des épinards, de la romaine, de la spiruline et des myrtilles. Cette boisson lui apporte les vitamines et les minéraux pour avoir une peau saine. A part cela, ces composants permettent également de diminuer le risque de maladie. Voyons maintenant ce qu’elle mange comme collation et à l’heure du déjeuner.

A lire :   Cyril Lignac : Le chef nous livre ses secrets pour réussir un gratin de macaronis parfait durant cet automne ! 

Son repas de midi

Bien que le petit-déjeuner de Kate Middleton soit riche et complet, elle ne s’en prive pas si elle a besoin grignoter après ce repas. En effet, la duchesse de Cambridge mange des légumes et des fruits crus pour étouffer ses fringales. Ses favoris sont les baies de goji qui renforcent l’immunité. Si ces aliments ne lui suffisent pas encore, elle mange du pop-corn au cours de la journée.

A part cela, Kate Middleton raffole des olives puisqu’elle a mentionné lors d’une visite dans un hôpital : « J’avais l’habitude de manger beaucoup, beaucoup d’olives quand j’étais petite, moi aussi ». Elle a également précisé que c’est la collation préférée de sa fille Charlotte. A titre informatif, cet aliment est très bon pour le cœur.

Au déjeuner, Kate Middleton opte pour les repas végétariens même si elle n’adopte pas ce régime au quotidien. En 2016, un des chefs qui a cuisiné pour le couple a indiqué que : « Tout est végétarien parce qu’on m’a dit que c’était ce qu’ils préféraient ». Le couple a mangé un repas à base de brochettes de légumes et du curry de lentilles.

A lire :   Delphine Wespiser : La chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) est séparée de Roger, son ex sort de son silence ! 

En résumé, Kate Middleton choisit plutôt des repas légers au petit matin et à midi. Ces repas sont digérés facilement afin d’éviter des problèmes gastriques durant la journée. Ceci dit, vous pouvez adopter ces régimes sans soucis. D’ailleurs, ils ne requièrent pas beaucoup de budget puisqu’ils sont disponibles dans tous les supermarchés avec des prix abordables.

Kate Middleton : les plats faits maisons pour le dîner

Pour le dernier repas de la journée, Kate Middleton utilise sa passion pour nourrir sa famille au palais de Kensington. Sachez que la duchesse de Cambridge adore cuisiner. Selon une source de la correspondante royale : « Le soir, elle s’adonne à son hobby de cuisiner le souper préféré de William, le poulet rôti ». Sans oublier qu’elle sait également préparer des pizzas pour gâter ses enfants.

A part cela, Kate Middleton opte également pour les pâtes dans son assiette. Au cas où sa famille souhaite diner ailleurs, elle choisit les sushis durant le repas. Toutefois, voilà le secret de la duchesse et à vous de l’appliquer pour avoir un corps parfait. A noter que ces régimes permettent également de perdre du poids si vous voulez affiner votre corps. Suivez notre site pour connaître d’autres alimentations importantes pour être en bonne santé.