Iris Mittenaere : L’ex-miss France et chroniqueuse se dévoile en lingerie et on voit presque tout !

Iris Mittenaere surprend toujours la Toile avec ces photos. Dernièrement, l’ancienne reine de beauté a encore fait sensation.

Iris Mittenaere : L’ex-miss France et chroniqueuse se dévoile en lingerie et on voit presque tout !

Iris Mittenaere sait comment faire pour enflammer la Toile. Avec ses photos, l’ancienne reine beauté fait toujours sensation auprès de ses fans.

D’ailleurs, la jolie brune n’a que peu de limite quand il s’agit de se dévoiler. Pour preuve, la dernière publication qu’elle a faite. Les internautes ne peuvent qu’apprécier. On vous dit tout !

Iris Mittenaere : Toujours sensationnelle sur la Toile !

Iris Mittenaere a dévoilé sa beauté au monde lorsqu’elle a remporté la Miss France en 2016. Par ailleurs, la jeune femme a aussi gagné la Miss Univers la même année. Ce qui fait d’elle, l’une des Françaises qui détient le plus de titre en compétition internationale de beauté. Apparemment, la jolie brune n’a pas encore cessé de montrer à quel point elle est belle.

Toujours très active sur les réseaux, il n’est pas nouveau de voir Iris Mittenaere se dévoiler dans des tenues sensationnelles. D’ailleurs, l’ancienne reine de beauté ne se retient pas quand il s’agit de choisir ces dernières. Ainsi, ses fans ne manquent jamais les photos où la jolie brune s’affiche en tenue légère. Et le moins qu’on puisse dire c’est que ça fait toujours effet.

Cela dit, Iris Mittenaere enflamme toujours la Toile à chacune de ses publications. Dernièrement, l’une de ces photos sur Instagram l’a prouvé. Cette fois-ci, elle a choisi de porter une petite lingerie en dentelle sur le bas. Ce qu’elle a ajouté d’un tee-shirt à manches longues transparent sur le haut. Tirer de la nouvelle collection de marque Intimissimi, l’ensemble lui va à merveille.

Evidemment, Iris Mittenaere a encore réussi à faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Comme elle a écrit en légende de sa publication : « Confortable dans ma deuxième peau« . En voyant la photo, on peut constater que l’ancienne reine de beauté se sent très bien dans sa tenue. Apparemment, la jolie brune n’a pas encore tout dévoilé.

Comment elle choisi ses tenues ?

Quoi qu’il en soit, il est encore loin le temps où Iris Mittenaere cessera de faire sensation sur la Toile. Juste un peu de temps après sa photo provocante, l’ancienne reine beauté revient déjà avec une autre. Et comme toujours, la jolie brune suscite la réaction de ses fans. D’ailleurs, ces derniers ne manquent pas de l’exprimer dans les commentaires.

Nul doute, Iris Mittenaere sait comment choisir ses tenues. Comme ses fans l’ont écrit dans les commentaires : « Vraiment la plus belle femme du monde au mon goût« . Ainsi que « Incroyable » ou encore « magnifique femme du nord de la France« . Évidemment, si ces derniers réagissent comme tel, c’est parce qu’il y a une raison. Et cela n’a pas seulement à avoir avec sa beauté.

Cela dit, Iris Mittenaere n’a rien perdu de son talent à prendre des photos. Par ailleurs, la jolie brune n’est pas élue Miss France et Miss Univers pour rien. Pour la prouver, l’ancienne reine de beauté a pris une photo devant le métro parisien. Cette fois-ci, la belle jeune femme a encore mis le paquet. En effet, pour impressionner ses fans, elle a choisi de porter un top transparent noir.

Avec son talent exceptionnel à prendre des photos, on ira même jusqu’à dire qu’on est face à une pub. En effet, la vidéo est si bien faite qu’on a eu du mal à croire. Cela dit, Iris Mittenaere a dû ajouter quelques précisions en légende de son post. Comme elle disait : « Ceci n’est pas une pub pour la RATP » avant d’ajouter « Ambiance non contractuelle« .

Iris Mittenaere : Ses fans s’impatientent de voir ses photos !

Evidemment, les fans n’ont pas attendu très longtemps pour réagir à la publication. D’ailleurs, ces derniers apprécient toujours les posts qu’Iris Mittenaere fait sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre, l’ancienne reine de beauté n’a pas encore tout dévoilé. Cela dit, ces prochaines publications risqueront encore d’enflammer la Toile. Mais jusque-là, les internautes peuvent déjà laisser planer leurs imaginations.

En effet, en plus d’être belle, Iris Mittenaere sait vraiment comment s’y faire avec les lingeries. Sans oublier ses autres talents bien sûr. Que ce soit en robe de gala ou encore tenue de bain, la jeune femme se démarque toujours. Cela dit, l’ancienne reine de beauté est une vraie référence sur la Toile. Évidemment, on a tous hâte de découvrir les prochaines photos qu’elle va partager.