Elisabeth II : Des rumeurs se sont répandues sur le fait que le prince Philip l’avait trompée !

On dit que le prince Philip trouvait toujours les bons mots pour parler aux femmes. Après certains scandales, la plupart des gens le suspectent de tromper la reine Elisabeth II.

Elisabeth II : Des rumeurs se sont répandues sur le fait que le prince Philip l’avait trompée !

Depuis maintenant plus de 70 ans, le prince Philip a été un soutien indéfectible pour la reine d’Angleterre, Elisabeth II. Décédé à l’âge de 90 ans, le duc d’Edimbourg a été la cible de plusieurs rumeurs d’infidélité au cours de sa vie.

Lady Diana avait même menacé de faire des révélations fracassantes quelques mois avant sa mort ! En effet, celle-ci a commencé à élaborer des envies de vengeance après que son mariage avec le prince Charles ait été un échec total! On vous dévoile les détails dans les paragraphes qui vont se suivre !

Élisabeth II et Prince Phillip : Des rumeurs d’infidèles fassent surface !

Les deux époux ont vécu une vie paisible et pleine d’amour le lendemain de la seconde guerre mondiale. Élisabeth II et son mari pensèrent qu’ils vont finalement pourvoir vivre en paix et sans problème. Loin des crimes et des batailles. Ils ont commencé à savourer et profiter de leur vie de couple loin des diverses responsabilités !

Toutefois, ils n’ont jamais pensé que ce petit bout de bonheur allait être basculé involontairement de sitôt. En effet, le destin d’Élisabeth II a changé et marqué à jamais l’histoire. En effet, suite à la mort prématurée du roi George VI en 1952, la jeune princesse n’avait pas eu d’autres choix que de le succéder au trône !

A cette époque, Élisabeth II a été proclamée nouvelle reine alors qu’elle n’était âgée que de vingt-cinq ans. Son amoureux, Philip quant à lui, est relégué au second plan. On lui a attribué le titre de prince consort du Royaume-Uni. Désormais, celui-ci devrait marcher deux pas derrière son épouse. On peut dire que leur futur serein a été bouleversé !

Mais ce n’est pas tout, le prince Philip devait renoncer à d’autres choses, comme par exemple sa carrière militaire. Une décision qu’il a eu de mal à prendre mais surtout accepter puisqu’il n’avait pas eu d’autres choix. Il a donc dû tirer un trait sur ses ambitions. Pour certains, cette situation est ce qui explique son acte d’infidélité ! Même s’il n’y avait pas de preuves concrètes qui démontrent cette affirmation. Toutefois, le jeune prince était encore honnête et sincère avec la reine Élisabeth II.

Le couple royal a commencé à prendre ses responsabilités

Philip Mountbatten épouse Elizabeth II le 20 novembre 1947 dans l’Abbaye de Westminster à Londres. Malheureusement, les deux tourtereaux n’ont pas pu profiter de leur vie amoureuse. En effet, le poids de la monarchie a vite balayé ce rêve. Ils n’ont pas eu le choix puisque c’est la responsabilité à occuper lorsqu’on est sur le trône.

Le poids de la couronne était donc un poste qu’elle est obligée d’assurer. Toutefois, son mari qui est devenu duc d’Édimbourg était toujours là pour soutenir la reine Élisabeth II. Philip faisait preuve de compréhension parce que le fait d’occuper une place si importante et prestigieuse n’est pas du tout facile, surtout à son jeune âge.

Aux premières années de leur mariage, le couple encadre le quotidien d’une vie insouciante. Pourtant, le prince Philip a fait une révolte quelques temps après. Il semblerait qu’il n’aime pas la situation où il se retrouve ! C’est-à-dire, de n’être que « l’époux de la reine Elisabeth II ». En effet, cela l’agace profondément que ce dernier devient de plus en plus en colère et d’humeur exécrable.

Philip a déclaré que son quotidien commence à l’irriter et qu’il n’en pouvait plus ! Il a fini par quitter le Clarence House. « Je n’arrive plus à supporter les joueurs de cornemuse présents tous les matins sous les fenêtres de la reine Elisabeth II », a-t-il affirmé. Sachant qu’il n’est pas convié aux rendez-vous hebdomadaire avec la reine et le Premier ministre, Philip a l’impression d’être délaissé et d’être mis au placard.

Elisabeth II : Il semblerait que son mari Philip ait eu des liaisons derrière son dos

En effet, le prince Philip s’entendait à merveille avec la princesse Alexandra, la cousine de la reine Elisabeth II. Voilà de quoi répandre certaines rumeurs folles ! D’autant plus, certains disent aussi qu’il a d’autres liaisons connues de la reine! Il n’y a pas de preuves concrètes mais il s’avérait être en relation profonde avec Sacha, la duchesse d’Abercon.

Une photo de Philip a été dévoilée. On l’y retrouve en train d’enlacer la jeune femme de 25 ans en maillot de bain. De quoi alimenter d’autres rumeurs ! « Il a des liaisons, et la reine Elisabeth II l’accepte. Je pense qu’elle trouve que c’est ainsi que sont les hommes », a-répondu Sarah Bradford.