Accueil » People » Cyril Hanouna (TPMP) : L’animateur nous parle du Late Show d’Alain Chabat, il s’est fait coincé par TF1 pour diffamation !

Cyril Hanouna (TPMP) : L’animateur nous parle du Late Show d’Alain Chabat, il s’est fait coincé par TF1 pour diffamation !

Cyril Hanouna est poursuivi pour avoir fait de la diffamation sur une émission de TF1. Cette dernière l’oblige à faire un démenti en public la semaine prochaine !

Voir Ne plus voir le sommaire

La semaine dernière, TF1 et C8 ont failli entrer en altercation. C’est tout à fait une première dans toute l’histoire de la télévision française ! L’unique responsable de ce remue-ménage n’est autre que Cyril Hanouna.

Qu’est-ce que ce sacré animateur de C8 a encore fait ? Rien de vraiment sorcier ! Il a été juste trop parlé comme d’habitude. Sa langue bien pendue a eu raison de lui en s’attaquant à la mauvaise personne. Maintenant, il est obligé de ravaler sa fierté en public !

Cyril Hanouna s’est fait pendre au cou par TF1 !

La France entière n’est plus nouvelle aux attitudes de cet animateur ni de ses amis. D’ailleurs, c’est peut-être la raison pour laquelle TPMP cartonne autant ! Cyril Hanouna et ses chroniqueurs catalysent le regard de tous par leur défaut. Au fond, ça peut être également une qualité ! En général, cela dépendra en gros de l’angle dont elle est perçue !

De quel caractère -t-on ? On fait référence à leur trait inhérent à tous dans l’émission de Baba. Celui d’être trop sincère et direct ! Entre autres, ils ne passent jamais par 4 chemins pour exprimer leurs idées et opinions. Cyril Hanouna et ses amis livrent d’un seul coup leur appréciation et leur ressentiment sur un sujet. Quitte à blesser le sentiment d’autrui au passage, ils le font toujours !

En agissant de la sorte, ces derniers finissent quand même à zapper le plus important. Autrement dit, ils ne prennent plus le temps de réfléchir avant de parler. Parfois, les équipes de Touche pas à mon poste ne vérifient plus leurs sources. Malheureusement, ils commencent à faire de la diffamation. Tel a été le cas de Cyril Hanouna dernièrement !

Cette fois-ci, TF1 l’a vraiment épinglé. A titre de rappel, la fois ou lorsque Cyril Hanouna a apporté des fausses informations sur le Late avec Alain Chabat. La première chaîne n’a pas manqué de le lui rappeler ! Pour cela, ce dernier a diffusé un communiqué à l’attention du groupe Bouygues et Arcom. Ces interpellés ont ensuite obligé l’animateur de C8 à faire un démenti dès lundi.

Voici les propos mensongers de ce présentateur sur cette émission !

Côté franchise, faut dire qu’il n’y a personne comme Cyril Hanouna ! Lorsque ce dernier n’aime pas une chose, il n’a aucune honte à le relater en public. Il l’a encore prouvé une fois de plus ce lundi dernier ! Après avoir vu le passage du Late avec Alain Chabat, Baba n’a pas pris plaisir avec cette émission. Par conséquent, l’acolyte de Kelly Vedovelli l’a démontré sans détour sur C8 !

C’est dans Touche pas à mon poste qu’il s’est étalé sur le sujet. Entre autres, sa propre production personnelle à l’antenne ! Son unique erreur est de ne pas avoir vérifié leur fondement. Dorénavant, on accuse Cyril Hanouna de diffamation. Tout d’abord, il a traité cette exclusivité de TF1 comme un « accident industriel de l’année ». Ses explications sont les suivantes !

Selon Cyril Hanouna, le tournage de cette exclusivité coûte déjà cher à TF1. Or, le taux d’audience est plus que décevant. D’après ce qu’il a entendu, un numéro de ce show vaut seulement 500 000 euros. Pour 10 émissions de cette calamité, la chaîne dépense vers les 5 millions d’euros. Ce qui l’a incité à dire ces premières paroles vendredi dernier !

Offusqués par la déclaration de Cyril Hanouna, la première chaîne, le groupe Bouygues et Arcom se sont ralliés. A travers un communiqué, ils ont blâmé l’attitude déplorable du présentateur. Par-dessus cela, ils ont expliqué que ces dépenses citées ne sont seulement à la charge de la chaîne. Tous les contribuables ont participé à titre symbolique et amicale aux dépenses! Pour finir, il exige à la star de C8 de rectifier son tire dès que possible.

Cyril Hanouna a accepté sans broncher tout en étant pas d’accord !

Sous la pression de ses supérieurs hiérarchiques, Cyril Hanouna a abdiqué face à leur demande. Ainsi, il a confirmé sur Twitter : « Ok les loulous on va en parler lundi » ! Il ne veut pas mettre en péril sa place d’animateur ni entacher l’image de sa chaine. Par contre, il ne compte pas lâcher l’affaire car il pense ne pas avoir tout à fait tort !

Cyril Hanouna garde son joker pour le grand jour. Entre autres, lors de son soi-disant démenti de lundi prochain ! Sur les réseaux sociaux, il a laissé entendre : « vous faites venir un groupe de Los Angeles c’est gratuit? ». En l’entendant parler, on croirait que Baba a des preuves avec lui. Il attend juste le bon moment pour les sortir ! Affaire à suivre !