Bruce Willis : L’acteur est au plus mal, ses fans nous dévoilent enfin la vérité !

Depuis plusieurs mois, la carrière professionnelle de Bruce Willis a été stoppée. L’acteur serait atteint d’une maladie assez grave.

La nouvelle a été comme un véritable coup de canon pour les fans. En effet, Bruce Willis a soudainement arrêté sa carrière d’acteur.

Selon les nouvelles, il a de graves problèmes de santé. Certaines rumeurs disent même qu’il est entré dans la dernière phase de sa vie. Voici les nouvelles concernant cette figure emblématique d’Hollywood.

De quoi Bruce Willis est-il atteint ?

Bruce Willis est un des plus grands acteurs d’Hollywood. Parmi ses plus grandes œuvres se trouvent « Sixième sens », « Armageddon » ou encore « Pulp fiction ». Les amateurs de cinéma américain se sont délectés de ses films durant plusieurs dizaines d’années. Juste avant de devoir se faire soigner, il était à l’affiche de 5 autres films.

Actuellement, Emma Heming Willis transmet les dernières nouvelles de son mari. Selon elle, Bruce Willis serait atteint d’une aphasie. Les médecins l’ont détecté au mois de mars 2022. Évidemment, ses admirateurs se sont tous inquiétés pour lui. Il faut dire que cette maladie n’est pas si facile à traiter. D’ailleurs, elle a tendance à s’aggraver au fil du temps. D’où l’état critique actuel de l’acteur.

À titre d’information, l’aphasie se produit souvent suite à un AVC. La partie du cerveau responsable du langage n’arrive plus à fonctionner normalement. En termes clairs, le patient a des difficultés à s’exprimer et à comprendre son interlocuteur. Et Bruce Willis est actuellement dans une phase critique de cette maladie. De plus, les conséquences néfastes de ce trouble ne s’arrêtent pas là !

En effet, la maladie de Bruce Willis évolue négativement au fil du temps. Le patient peut être sujet à d’autres troubles du comportement après plusieurs mois. Il en est ainsi de la perte de la mémoire ou des difficultés à rester concentré. Pour certains patients, les conséquences peuvent survenir assez rapidement. Tout dépend de l’efficacité du traitement administré par les médecins.

La maladie cause beaucoup de problèmes !

Comme on l’a dit précédemment, l’aphasie entraîne souvent des séquelles néfastes sur la santé. C’est le cas de Bruce Willis, dont l’état général est plus qu’inquiétant. Sa femme est en connaissance de cause de ce qui lui arrive. Elle déclare que cela « affecte ses capacités cognitives ». On dirait que le héros dans « Die Hard » doit faire face au plus grand défi de sa vie.

Toujours selon la femme de Bruce Willis, elle essaie de passer de bons moments avec son mari. Un de leurs proches a même déclaré à propos de sa famille : « Ils savent qu’il ne sera pas là pour toujours. Alors ils chérissent chaque instant ». Et ils ont parfaitement raison, car le papa de 5 filles n’est plus aussi jeune qu’à ses débuts.

Ce proche de Bruce Willis a également transmis d’autres actualités. Selon ses dires : « Bruce ne peut pas dire grand-chose, et il ne semble pas saisir beaucoup de ce que les autres disent. Il y a des jours où ils voient des aperçus de l’ancien Bruce, mais ils sont brefs et espacés. Il semble qu’il s’éloigne de plus en plus d’eux, et cela leur brise le cœur ».

D’après ces déclarations, l’état de santé de Bruce Willis est loin d’être rassurant. Imaginez qu’un de vos proches soit dans la même situation que lui. Toutefois, la famille Willis ne s’avoue pas vaincue. D’ailleurs, l’acteur a toujours été réputé pour être un battant. Sa réussite actuelle dans le monde du cinéma en est la preuve.

Bruce Willis bénéficie du soutien inconditionnel de ses proches !

La vie de Bruce Willis a été partagée par deux femmes. La première était Demi Moore, sa femme depuis 1987 jusqu’en 1998. Ensemble, ils ont eu trois filles nommées Rumer, Scout et Tallulah. Même s’ils sont séparés, Bruce et Mandy entretiennent toujours des relations d’assez bonne qualité. D’ailleurs, la cadette vient de publier une photo de leur soirée en disant : « J’aime mes parents et ma famille ».

La relation entre Bruce Willis et Emma Heming Willis a débuté en 2009. Jusqu’à maintenant, ils sont toujours mariés et ont deux filles nommées Mabel et Evelyn. Ses filles font tout ce qu’elles peuvent pour le rendre heureux. D’après notre informateur : « Les filles ne peuvent pas imaginer Noël sans Bruce ». Et d’ajouter : « Tout ce qu’ils peuvent faire, c’est lui dire qu’ils l’aiment et prier pour un miracle de Noël ».