Touche pas à mon poste (TPMP) : Une relation assez tendue entre Béatrice Rosen et Valérie Bénaïm ?

Béatrice Rosen a récemment fait des confidences sur sa relation avec les autres chroniqueurs de TPMP ! Elle révèle un fait sur Valérie Bénaïm !

Béatrice Rosen est venue renforcer les rangs de l’équipe de « TPMP » il y a quelques mois déjà. La nouvelle chroniqueuse s’entend plutôt bien avec les autres membres de la team de Cyril Hanouna.

Du moins, c’est ce qu’on pourrait croire au premier coup d’œil en les voyants. En effet, dans une interview, la jeune femme a parlé de sa relation avec les autres chroniqueurs présents sur le plateau. Elle avait fait une révélation assez surprenante par rapport à Valérie Bénaïm !

« TPMP » : Béatrice Rosen, la chroniqueuse avec une grande franchise !

Dans « TPMP », tout le monde donne son avis et Béatrice Rosen n’est pas une exception. Il arrive souvent que les opinions divergent et cela entraîne quelques querelles. De plus, il faut dire qu’elle est une chroniqueuse avec un caractère assez unique. Cela engendre parfois des tensions palpables entre la jeune femme et ses amis.

Ce qui est d’ailleurs arrivé avec Bernard Montiel et Sophie Coste ! Dans une émission « TPMP » people récente, Béatrice Rosen a été remise à sa place par Bernard Montiel. Ce dernier a été agacé par le fait que la chroniqueuse s’exprimait avec un grand manque de respect sur le plateau. Bernard a notifié le fait que la jeune femme ne cessait de couper la parole à Sophie Coste. Il faut dire que l’ambiance était intense sur le plateau de C8 à ce moment-là !

Le comportement assez unique de Béatrice dans « TPMP » éveille d’ailleurs la curiosité de nombreuses personnes. Les querelles sont-elles aussi courantes pour cette chroniqueuse ? C’est le mystère que Jordan De Luxe a essayé d’élucider dans son émission. Il a donc interviewé Béatrice Rosen dans son émission « Chez Jordan » et a posé quelques questions croustillantes !

Jordan De Luxe a voulu savoir si Béatrice Rosen s’entendait bien ou mal avec les autres chroniqueuses de « TPMP ». Elle avait commencé par parler du fait que les tensions étaient souvent palpables entre elle et Géraldine Maillet. Ce fut une réponse évidente de sa part, mais elle continua en mentionnant une autre personne. En effet, elle a aussi parlé de sa relation avec Valérie Bénaïm !

La chroniqueuse qui n’apprécie pas beaucoup Béatrice Rosen !

Béatrice Rosen a parlé avec franchise dans son interview avec Jordan De Luxe en parlant de Valérie Bénaïm. Cette dernière ne l’aime pas, avait-elle précisé sur le plateau de « Chez Jordan ». La chroniqueuse de TPMP n’a pas hésité à donner quelques explications sur la relation entre les deux. Toutefois, il semble que Béatrice Rosen n’y prend pas une grande importance !

La chroniqueuse de « TPMP » a juste accepté le fait que Valérie Bénaïm ne l’aimait pas. « On ne peut pas plaire à tout le monde » avait-elle précisé dans l’interview. Elle pense que Valérie ne l’apprécie pas dû et ce, parce qu’elle n’est jamais d’accord avec ses opinions sur le plateau. Le désaccord permanent a mené Béatrice Rosen à croire que sa collègue ne l’aimait pas beaucoup !

Quoi qu’il en soit, les désaccords dans « TPMP » restent sur le plateau de l’émission avait-elle précisé dans l’interview. En effet, hors caméras, les deux femmes se comportent en adultes et se respectent . Si on en croit l’interview, la tension entre les chroniqueuses s’affiche surtout lorsqu’elles se présentent sur le plateau de C8 !

Béatrice Rosen a ensuite clôturé ce sujet de l’interview avec une petite touche d’humor. La chroniqueuse de TPMP s’est adressée à sa collègue avec une phrase assez particulière. « Aime-moi Valérie ! » avait-elle lâché dans l’émission « Chez Jordan », ce qui a fait rire le journaliste. Mais qui sait, peut-être que derrière cette plaisanterie se cache une recherche de terrain d’entente ?

« TPMP » : La chroniqueuse avec une carrière bien remplie !

La tension palpable entre Béatrice Rosen et ses nombreux collègues sur le plateau est impossible à ignorer. D’ailleurs, on remarque souvent que la chroniqueuse de « TPMP » était souvent en désaccord avec les invités. Quoi qu’il en soit, il faut admettre qu’elle fait bien son travail. Elle est d’ailleurs devenue une des membres les plus iconiques de l’émission de C8 en quelques mois !

« TPMP » est une de ces émissions qui ont une star internationale en tant que chroniqueur. En effet, il est bon de rappeler qu’avant de rejoindre « TPMP », Béatrice Rosen avait fait carrière dans le cinéma. Elle a fait part de sa présence dans de nombreux films à succès planétaire !