Top Chef : L’ancien candidat Thomas Chisholm a survécu à son attaque aux couteaux en pleine nuit !

Cet ancien candidat de Top Chef prend la parole sur Instagram pour donner de ses nouvelles après l’agression. Bonne nouvelle, il commence à aller mieux !

Top Chef : L’ancien candidat Thomas Chisholm a survécu à son attaque aux couteaux en pleine nuit !

Thomas Chisholm vient de rassurer le public en donnant des bonnes nouvelles sur sa santé sur Instagram.

Selon cet ancien candidat de l’émission Top Chef, il serait actuellement en pleine voie de guérison après la terrible mésaventure qui lui est arrivée en mai dernier. A titre de rappel, ce jeune New-yorkais a été poignardé en pleine rue de Paris la nuit du 15 mai 2022. Quelle douloureuse épreuve !

Top Chef : Thomas Chisholm, le martyre de la passion pour la cuisine !

Révélé dans la saison 12 du programme Top Chef, ce jeune chef cuisinier a commencé à se faire un nom dans le monde de la gastronomie parisienne. Par la même occasion, sa réputation a pris un sacré coup ! Actuellement, qui ne connaît pas Thomas Chisholm ? En plus, après la terrible tragédie qui vient de lui arriver deux mois passés !

Top Chef : Originaire de New York, Thomas Chisholm a débarqué à Paris l’année dernière . A l’époque, son déplacement était motivé par l’amour de la cuisine et l’envie d’en apprendre un peu plus sur ce domaine. Ce qui l’a incité à venir dans la ville des lumières ! A l’instar d’être réputée pour ses sites lumineux, Paris est également considérée comme la ville de la gastronomie irréprochable !

Voulant exceller dans le domaine , ce jeune homme a relevé le défi de Top Chef ! De cette manière, son visage n’a plus été celui d’un étranger pour les téléspectateurs de France. A cet effet, lorsqu’on a annoncé son agression aux médias cette nuit fatidique, l’information n’est pas restée entre quatre murs. Au contraire, cela a fait la une des journaux, des radios et de la télévision !

Selon des sources officielles, on raconte que Thomas Chisholm sortait d’un festival culinaire le jour de ce terrible évènement. Il s’agit de la foire Taste of Paris ! D’après les enquêtes policières, l’origine de l’attaque de cet ex candidat de Top Chef est considérée comme un homicide volontaire. Même si on n’a pas encore retrouvé le coupable, le cuisinier affirme déjà : “encore plus passionné et plus motivé que jamais”.

Le chef remercie le public pour son soutien !

Dès qu’il a pu se mettre debout, la première chose que Thomas Chisholm de Top chef a fait est de se connecter à son compte Instagram. Ce dernier a tout de suite voulu informer ses abonnés sur l’amélioration de son état de santé. Par la même occasion, il voulait les rassurer qu’il commence petit à petit à récupérer. Il sait très bien à quel point ses abonnés ont été touchés par son histoire !

Top Chef : Pour confirmer ces dires, il a envoyé avec ses commentaires des photos de lui se tenant sur ses béquilles. Certes, le jeune cuisinier est encore obligé de se déplacer avec des appareils orthopédiques mais son psychique lui certifie qu’il va mieux ! D’où la raison pour laquelle il compte reprendre ses habitudes du quotidien !

A l’instar d’informer le public sur son état de santé, cet ex candidat de Top Chef a également voulu remercier ses abonnés pour leur inquiétude. Avec sa fine plume, il écrit : “Je tiens à tous vous remercier pour vos messages et votre soutien ». A la fin, il a continué en insérant des mots doux pour exprimer sa gratitude à tout le monde !

Une fois cette étape achevée, Thomas Chisholm de Top Chef compte maintenant regagner sa place au sein de son restaurant. On parle du restaurant Chocho ! On note qu’il vient de l’ouvrir le mois de novembre dernier juste après la fin du concours culinaire sur M6. Il raconte que ses employés lui font de la peine d’avoir travaillé durant tout l’été à cause de sa longue convalescence.

Top Chef : Ce jeune cuisinier a consacré toute sa vie à la cuisine !

Si les liens indestructibles existent vraiment, cet ancien candidat de Top Chef en est la preuve vivante avec sa passion inconditionnelle pour la cuisine. On note que ce dernier a consacré toute sa vie à cette passion ! Tout d’abord, il a laissé sa famille aux Etats-Unis pour venir réaliser son rêve à Paris !

Autrement dit, celui de participer à son programme favori Top Chef ! Ensuite, une fois le concours terminé, il n’est pas encore rentré chez lui mais il a ouvert son propre restaurant dans le Xe arrondissement. Pour finir, il a failli se faire assassiner en pleine nuit toujours pour sa passion !