The Voice 10 : Qui est cette candidate de l’émission qui a bouleversé toute la salle !

L’émission qui fait le buzz actuellement a été la scène d’émotion magique. Diana est à l’issu de cet instant.

The Voice 10 : Qui est cette candidate de l’émission qui a bouleversé toute la salle !

La dixième édition de l’émission musicale The Voice Belgique a récemment été le témoin d’une scène émouvante, grâce à la prestation d’une candidate.

Un scénario qui ne laisse pas indifférent l’ensemble de l’assistance. Comment la jeune étudiante de 22 ans a conquis la foule ? On vous dévoile tous les détails dans cet article.

Une guerre entre les meilleurs

La saison 10 de The Voice Belgique a commencé le 28 décembre 2021 et continue encore de donner des surprises aux téléspectateurs du monde entier. Les treize candidats qui sont restés dans la course se sont affrontés pour la première fois en live depuis le 08 mars dernier sur RTBF. Pour la deuxième soirée du live, les surprises n’ont pas manqués.

Tout d’abord, Quentin Mosimann était le coach d’honneur mardi dernier. Il a ouvert ce deuxième épisode des lives en chantant « Kiss » de Prince avec les concurrents. Le début d’une soirée chaleureuse a été confirmé par cette première chanson. L’arrivée de Dadju a également fait plaisir aux fans. En chantant avec quelques-unes des talents féminines son tube « Reine » et en solo, il a fait plaisir à l’assistance avec sa chanson « King ».

La course reste serrer entre nos talents et en résumé, la plupart des résultats ont été pour le moins imprévisibles. En effet, suite à la prestation de chaque candidat, le public et les coachs ont fait leur choix par rapport à la performance des candidats à ce deuxième live. Un talent de chaque coach n’a pas fait forte impression et deux, pour l’équipe de Christophe Willem.

Le verdict du public et des coachs a été inattendu. Dans l’équipe de Black M, on retrouve encore une fois Sekina qui a conquis le Public et Roxane a été le coup de cœur pour le coach. Au sein de l’équipe de Typh Barrow, Valentine a été choisie par le public et Diana a éblouie tout le monde avec sa reprise. L’équipe de BJ Scott a validé Raphaël et Alec. Enfin, dans le quatuor de Christophe Willem, Arthmony et Enola ont été confirmé.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Diana réunie la famille The voice

Il faut dire que tous les candidats qui participent à The Voice ont tous un talent exceptionnel et un style qui leur sont propres. Une candidate s’est complètement démarquée au dernier épisode de l’émission hebdomadaire de RTBF. Il est question de Diana, la jeune ukrainienne de 22 ans qui a récemment déménagé en Belgique. En effet, ça ne fait que deux ans que notre talentueuse candidate y réside.

Elle a poursuit son rêve de briller comme une étoile depuis sa plus tendre enfance et maintenant elle arrive sur la scène de The Voice. Etant enfant, elle a fait partie d’une chorale et aujourd’hui, elle est étudiante en musique à l’IMEP en Belgique. Mardi 15 mars, elle a ému le public de The Voice avec la chanson d’Ivan Dorn « Tebe Nema Syogodni », qu’elle a interprété à la perfection.

Les coachs ont fondu en larme devant la performance de la jeune fille. Black M et les autres membres du jury n’ont pas pu s’empêcher d’aller rejoindre la candidate sur scène. Une scène émouvante de réconfort a été perçue dans la salle. Le rappeur a laissé échapper ces quelques mots « que la paix soit avec nous » dans le tonnerre d’applaudissement qui a rempli l’endroit.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

On se rappelle encore de l’effet que cette jeune étudiante ukrainienne a provoqué chez les coachs lors du Blind Auditions. Avec la chanson de Daniel Caesar « Best Part », elle a récolté 4 buzz de la part des jurys. Elle continue sa montée dans le ciel pour briller parmi les étoiles et réaliser son rêve. Son interprétation de la chanson d’Angie Stone « Wish I didn’t miss you » a également conquit ses supporters.

Le prochain live avant le quart de finale

La prochaine étape de la compétition est le troisième live. Celui-ci se déroulera le 22 mars prochain sur la une belge et montrera un avant-goût du quart de finale. Le show promet d’être exceptionnel parce que les candidats doivent mener une bataille acharnée pour faire la différence.

On se rapproche de la date butoir du 12 avril de la grande finale pour cette dixième saison de The Voice Belgique 2022. Nous sommes impatients de connaître l’identité du coach d’honneur et de ou des invités pour ce troisième séance des lives. Un spectacle unique et ric