Mes premières fois saison 4 : Toutes les dernières informations sur la prochaine saison de la série !

Pour vous faire patienter jusqu'à la sortie de la série, Mes premières fois saison 4, nous avons de nouvelles informations à vous dévoiler !

Alors que la troisième saison du programme vient tout juste de sortir sur Netflix, les fans ont déjà hâte de pouvoir découvrir la suite de la série, Mes premières fois saison 4.

Il se trouve que nous avons déjà plusieurs informations inédites à vous faire partager à ce sujet. Les aventures amoureuses de Devi sont encore loin d’être terminées.

Mes premières fois saison 4, la dernière saison de la série Netflix

La troisième saison de la série Mes premières fois vient de sortir il y a seulement quelques jours de cela sur la plateforme de streaming Netflix. Il faut dire que les fans ont été rendez vous dès le premier jour de la diffusion de ces nouveaux épisodes. Ces derniers attendent désormais la sortie de la prochaine saison de leur programme préféré.

Pour rappel, cette série est concentrée sur le personnage de Devi. Il s’agit d’une adolescente qui fait son entrée au lycée. La jeune femme est d’originaire indienne même si elle est née aux Etats Unis. Suite au décès de son père, Devi a traversé une période difficile.

Mais, elle va désormais beaucoup mieux et s’apprête à retourner en cours. La jeune femme est d’ailleurs bien décidée à faire changer les choses cette année. Elle veut enfin être populaire et par dessus tout, avoir un petit copain.

Seulement, le garçon de ses rêves n’est autre que Paxton, le lycéen le plus populaire et le plus séduisant de l’établissement. Devi va donc tout faire pour essayer de le séduire. Une opération qui risque de s’avérer bien plus compliqué que prévu ! Ce qui est certain c’est que le quotidien de Devi est toujours plein de nouveautés !

A lire :   Outlander saison 7 : Jamie nous donne des nouvelles du tournage de la prochaine saison de la série !

Nos dernières infos à propos de la quatrième saison de la série Netflix

Comme de nombreux abonnés Netflix, vous avez certainement déjà regardé la troisième saison de la série Mes premières fois. Même si cette nouvelle saison vient seulement de sortir sur la plateforme de streaming, elle rencontre déjà un succès majeur.

Les fans ont désormais tous hâte de pouvoir découvrir la prochaine saison de leur programme préféré. D’autant plus que cette quatrième saison marquera également la fin de la série Mes premières fois. Sa créatrice a décidé d’arrêter la série une fois que tous les personnages auraient terminé le lycée.

Vous devrez donc vous préparer à des adieux déchirants. Cette quatrième saison sera riche en changements pour Devi. Ainsi, à la grande surprise des spectateurs, la jeune femme a finalement fini avec Ben à la fin de la saison. Cette relation devrait alors se poursuivre dans la prochaine saison du programme.

A lire :   Familles Nombreuses, la vie en XXL: Combien les familles participantes gagnent-elles réellement, les détails révélés !

Pour le plus grand bonheur des fans, même s’il est parti à l’université, Paxton sera bel et bien de retour dans cette quatrième saison. La série va également accueillir un tout nouveau personnage. Il va alors s’agir d’Ethan qui sera joué par le comédien Michael Cimino, un lycéen fan de skate. Cette dernière saison de la série sera donc riche en émotions pour Devi et tous ses amis !

Quelle date de sortie pour la série Mes premières fois saison 4 sur Netflix ?

Il se trouve que pour le moment, nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie de la quatrième saison de la série Mes premières fois sur la plateforme de streaming Netflix. Ainsi, il semblerait que le tournage de cette nouvelle saison n’ait pas encore débuté.

En revanche, l’écriture de la saison finale a débuté il y a plusieurs mois de cela, en avril dernier. Le tournage ne devrait donc plus tarder à commencer. En effet, la quatrième saison de la série Mes premières fois devrait être diffusée sur la plateforme de streaming Netflix vers la fin de l’année prochaine.