Mes premières fois saison 3 : La bande-annonce des prochains épisodes de la série est enfin disponible !

Devi est de retour dans la bande-annonce inédite de la suite de la série Netflix, Mes premières fois saison 3 !

Mes premières fois saison 3 : La bande-annonce des prochains épisodes de la série est enfin disponible !

Après des mois d’attente, la bande-annonce de la suite de la série Netflix, Mes premières fois saison 3, est enfin disponible. Ces premières images nous permettent de retrouver Devi pour de nouvelles aventure.

Entre ses histoires d’amour, le lycée et ses problèmes de famille, la jeune femme ne risque pas de s’ennuyer une seule seconde. Vous pourrez découvrir la bande-annonce ci-dessous.

Mes premières fois saison 3, une série pleine d’humour et facile à regarder

La série Mes premières fois a très vite réussi à séduire les abonnés de la plateforme de streaming. Il faut dire qu’il s’agit d’un programme plein d’humour et facile à regarder. Il est certain que vous passerez un bon moment devant votre écran.

Pour rappel, la série est centrée autour du personnage de Devi. Il s’agit d’une lycéenne d’origine indienne dont la famille s’est installée aux Etats-Unis avant sa naissance. L’an passé, la jeune femme a perdu son père, un évènement très traumatisant pour elle.

Devi est désormais de retour au lycée pour une nouvelle année scolaire. Elle est bien décidée à ce que cette année soit parfaite. Devi a plusieurs objectifs en tête, dont celui de devenir populaire et d’avoir enfin un petit ami. Elle va alors jeter son dévolu sur Paxton, le garçon le plus séduisant du lycée. Seulement, tout ne va pas se dérouler exactement comme prévu.

Entre histoires de coeur, amitié et problèmes de famille, Devi aura beaucoup de choses à gérer cette année. Vous ne risquez pas de vous ennuyer une seule seconde en suivant la vie mouvementée de la jeune femme.

La bande-annonce de la prochaine saison est enfin disponible

L’attente commence à se faire longue pour tous les fans de la série, Mes premières fois. Heureusement, nous avons une information qui devrait vous plaire. Ainsi, la bande-annonce officielle de la troisième saison du programme vient d’être mise en ligne par la plateforme de streaming Netflix. De quoi nous en apprendre un peu plus sur les prochains aventures de Devi.

Une nouvelle année est sur le point de commencer. Cette dernière s’annonce incroyable pour Devi. En effet, la jeune femme est désormais officiellement en couple avec Paxton. Si Devi devrait être heureuse, elle ne peut pas s’empêcher de s’occuper du regard des autres sur sa relation.

En effet, certaines personnes au lycée ne comprennent pas pourquoi Paxton a choisi une fille aussi peu populaire que Devi. Ce manque de confiance en elle pourrait bien compliquer sa relation de couple. D’autant plus qu’un nouveau personnage va faire son arrivée dans la série.

Il s’agit de Des, le fils d’une amie de la mère de Devi. Ce lycéen d’origine indienne est très séduisant. La jeune femme pourrait bien commencer à craquer pour lui. Ben sera également de retour et il a des toujours des sentiments pour Devi. Beaucoup de choses à gérer pour la femme. Affaire à suivre bientôt sur vos écrans !

Quelle date de sortie pour la série Mes premières fois saison 3 sur Netflix ?

Il se trouve que nous avons déjà connaissance de la date de sortie officielle de la troisième saison de la série Mes premières fois, sur la plateforme de streaming Netflix. Une date qui a été confirmée une nouvelle fois à la sortie de cette bande-annonce. 

Il ne vous reste que très peu de temps à patienter avant de pouvoir retrouver Devi sur tous vos écrans. D’ici seulement deux semaines maintenant la jeune femme et ses amis seront de retour. En effet, la troisième saison de la série, Mes premières fois, sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 12 août prochain. Il ne vous reste plus qu’à compter les jours !